Français English
FORUM

cendrine59

Envoyé par cendrine59 
cendrine59
Wednesday 25 October 2017 19:27

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
voilà j'aimerai avoir vos avis sur un sujet.
je suis une femme qui aime le réel et j'étais avec un homme qui préfère le virtuel. Je me suis fait violence pour comprendre mais hélas je n'ai pas réussi. A force d'être un fantôme j'ai rendu l'âme... internet avait tout de lui et moi rien. j'aimerai juste comprendre pourquoi les hommes préfèrent se faire plaisir sur écran plutôt que de faire l'amour à leur femme qui aime le sexe sans tabous. je ne suis pas pour le sexe virtuel car le réel est tellement mieux : les caresses, les préliminaires, le jeux sous toutes ses formes... j'ai compris que je ne pouvais plus rien faire pour sauver mon couple à part vivre pour moi-même et réaliser mes fantasmes sans lui.
merci pour vos réponses hommes, femmes et couples
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 08:01

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
merci pour vos commentaires et MP. Vous avez été très nombreux et je prendrai le temps de vous répondre. Je trouve vraiment con de préférer se masturber devant un PC quand on une femme qui aime les mêmes choses. le sexe c'est tellement bon à 2. Jabb59 tu as totalement raison et jamais je ne pourrai comprendre ce qui m'arrive.
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 08:22

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bjr cendrine
Personnellement, je pense qu'avec le corps que tu as (magnifique ) en plus d'etre coquine, ton probleme de couple n'est pas d'ordre sexuel. Mais plutot dun manque de communication....
Enfin c ce que je pense....
Bon courage pour la suite.
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 08:37

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr cendrine peut être conne ce par des petitevexhib avec lui car il aime le virt et du coup le réel aussi mais tu doit réalisez tes et ces envies pour qui il ai envis de moment coquins en réel evac toi exhib en voit fell te montrée va l excité et redonner du piment
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 09:00

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
euh je comprend pas les homme qui préfère du virtuel a du réel sur toi cendrine59 tu es délicieuse !! rien qu'a regarder on a déjà envie de pleins de chose !!RougirTirer la langue

cest quand tu veux pour du réel avec moi Tirer la langue
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 13:47

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
redbull5962 tu as totalement raison !!!! je ne suis pas seule à vivre ça, je me doute bien ce sujet aidera peut être aussi d'autres personnes qui sont ds mon cas.
c'est une addiction et c'est tellement con !!!! du coup à force de mater sur internet plus rien ne l'excite avec moi, je ne suis plus désirable pour lui. je n'ai pas un corps parfait je le sais mais je pense pas être la plus laide non plus. j'ai tellement douté de moi avec tout ça et je ne veux plus.
j'aimerai juste être heureuse, donner et recevoir et ne plus être un objet sexuel
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 15:44

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Re bjr
Comme je l'ai déjà dis, je pense que c un manque de communication et de complicité.
Certes je ne connais pas ton passif, mais lui as tu posé la question ?
Pourquoi il ne te touche plus ? Ou ne te désire plus ?
Quel sont ses désirs ?
Re: cendrine59
Thursday 26 October 2017 21:03

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Encore une fois tu as raison jabb59 j'ai essayé de parler tellement de fois. Mais malheureusement cela ne sert à rien. J'ai mal de ce qui se passe car je ne comprends tjrs pas pk internet et le fait de chasser soit mieux que de vivre ça avec les personnes que l on aime.
Re: cendrine59
Friday 27 October 2017 09:19

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
je ne suis plus en colère sur lui. cela me fait très mal car je sais que nous nous aimons ts les 2. s'il n'y avait pas d'amour notre couple n'aurai pas tenu aussi longtemps. j'ai des envies c'est clair et je ne veux pas tromper la personne que j'aime. j'aimerai juste être heureuse avec lui et que nos coquineries et bien soient réalisées ensemble et pas chacun de son côté. mais hélas je n'ai plus de solutions. j'en ai parlé très souvent avec lui mais il est comme ça et moi je ne peux accepter cela...
Re: cendrine59
Friday 27 October 2017 12:10

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour cendrine, à te lire, une idée me vient: pourquoi ne pas discuter avec lui de la possibilité pour toi de trouver un homme qui te plait et avec qui tu ferais l'amour devant lui?
L'avantage serait pour toi de satisfaire tes envies et pour lui, de faire ce qui lui plait, à savoir regarder.
Et puis, qui sait, cela serait peut-être le début de plein d'autres partages entre vous?
Qu'en penses-tu ?
Re: cendrine59
Friday 27 October 2017 12:37

Julien5922
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Si tu as envie de parler en MP je te donnerais mon avis en détail.
Re: cendrine59
Saturday 28 October 2017 12:02

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
demongentil je suis désolée mais ce n'est pas d'actualité le candaulisme pour moi. ce que je veux c'est que l'homme que j'aime jouisse avec moi et pas en voyant me faire prendre par un autre. je ne suis pas échangiste ni mélangiste, je suis juste une femme très coquine Sourire

oui tu as raison hedouniste et j'ai fait ce que j'ai pu. pour moi le sexe ce n'est pas du tt un marathon et c'est con de penser cela. le sexe c'est tellement bon qd il y a de l'amour avec.
j'aime la découverte de l'homme, se donner à lui et le guider ds notre milieu intime qui est assez compliqué j'avoue. c'est tellement bon... enfin je vais essayer de passer un bon we et me vider l'esprit...
merci encore à tous pour vos messages
Re: cendrine59
Saturday 28 October 2017 12:11

lilitof59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Moi je veux bien m’abandonner à tes désirs je recherche de nouvelles expériences avec le consentement de madame
Re: cendrine59
Saturday 28 October 2017 12:20

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Cendrine, merci de ta réponse.
Déjà j'espère que tu as compris que ma proposition n'était pas du tout intéressée (vu l'éloignement) et n'avait d'autre but que d'essayer de t'aider.
Ensuite, je proposais cela afin de vous trouver un jeu commun pour, pourquoi pas, vous mettre le pied à l'étrier et vous permettre d'évoluer par la suite tous les 2.
Mais je prends en compte tes arguments et ton désir de n'être qu'à lui.
Ce qui renforce encore plus l'idée que j'ai, qu'il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir à ses cotés une femme aussi charmante (on le devine), féminine, aussi coquine.
C'est frustrant de savoir qu'il ne s'intéresse pas à toi et je comprends tout à fait ton dénuement.
Re: cendrine59
Saturday 28 October 2017 15:05

cfran
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'est vraiment très mignon tout ça !!
jolie et pleine de sentiment j'aimmmmme
Re: cendrine59
Sunday 29 October 2017 11:39

Marco276
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Bjr cendrine
As tu essayé de le provoquer ?
Par exemple, passer devant lui en lingerie sexy, t'assoir dans le canapé et te masturber devant lui....
Ou le sucer pdt qu'il prend sa douche...
Enfin lui faire comprendre que tu as besoin de sa queue...
Re: cendrine59
Monday 30 October 2017 13:32

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Cendrine je t'ai envoyé un MP en espérant t'aider.Bon courage.
Re: cendrine59
Monday 30 October 2017 19:15

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir à tous
merci sapore c'est un joli compliment. et oui comme je disais j'ai tt essayé donc voilà à moi d'oublier tt ces beaux moments.
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 13:11

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
propose lui de regarder avec lui ce qu'il fait sur internet..soit à côté de lui, et dis lui même de se toucher comme il le fait d'habitude quand tu n'es pas la...normalement, il devrait trouver sympa le fait que tu le touches toi même au bout d'un moment, et il y a fort à parier qu'il délaisse le PC pour profiter ensuite de tes charmes.
Si ça se trouve, il a besoin de ce déclencheur pour être en forme et n'ose pas te le dire
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 13:25

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Ausol je ne suis absolument pas d accord !!! Oui il va s'exciter sur son pc et après je passe à la casserole. Y a des limites qd même. J'ai tt essayé et j'ai mes limites à force. Si je ne l Excite plus et bien tant pis pour lui. Je passe pas après un pc et je suis un être humain. Qd on aime sa femme, on l a fait passer en premier et pas en second plan...
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 14:23

polyfantasmeur
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Tout le monde charge mr cendrine59, mais dans un couple il y a 2 personnes,il serait donc intéressant d avoir sa version afin de comprendre pourquoi il se désintéresse de sa superbe femme...vous en avez parlé? J'ai déjà vécu ça, mon ex avait un corps ttres excitant mais au bout de quelques temps une grande passivité l a envahit,fantasmes absent préliminaires très rares, réaction limitées, j avais l impression de la violer pendant son sommeil...malaise! Tout le temps l impression de la forcer..alors je me coupais l envie devant internet...
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 16:41

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci sapore. Et oui je n'ai jamais été une femme passive. Je suis très coquine et j'ai tjrs aimé le sexe. Et je me suis prise bcp de vent avec lui. Je suis venue sur ce forum en étant honnête. Et en essayant de comprendre mais cela ne sert à rien. Et à chaque fois que l'on me drague je remet la personne à sa place. Et je précise que je ne descend pas l homme que j'aime bien au contre aire. J'essaie de comprendre...
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 19:47

cendrine59
Femme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Oui je m en suis aperçu et je m en veux de m être faite avoir. Jamais plus je ne serai amoureuse ça fait trop mal. Je resterai un objet pour les hommes à jamais.
Jabb59 laissez moi un peu de temps . Je dois d'abord encaisser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 20:20 par Condor.
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 22:36

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
cendrine59 l'avantage ici c'est que les séances de psy son payable en nature lolTirer la langue
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 23:02

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonsoir personnelement ce type de comportement cache forcement quelque chose de plus grave a mon humble avis. Les hommes qui prennent leur pied devant un pc n ont dans la plus part du temps pas de femme ou alors les echanges avec celle ci sont eteint. Peut etre a t il besoin de changement ou alors il cherche de l inspiration pour de nouvelles choses. Prendre son pied avec une machine est une chose vraiment bizarre ou alors la routine semble vraiment bien ancré et il cherche de la motivation pour prendre son pied et vous etes la pour les finitions... courage a vous. Noel arrive une poupée gonflable le fera peut etre reagir....
Re: cendrine59
Tuesday 31 October 2017 23:04

fetishdu35
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Au sol on ne soigne pas le mal par le mal ....
Re: cendrine59
Thursday 23 November 2017 10:51

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Gwen60 et maintenant ça ce passe comment avec Mr ?
sinon pour moi c'est quand vous voulez Gwen60 Tirer la langueAmoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Re: cendrine59
Sunday 4 February 2018 17:47

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
chère cendrine, je vis exactement la même chose....je suis un h charnel ;;;j'ai tjs adoré faire l'amour à mon épouse depuis 30 ans ...puis je me suis rendu compte que j'étais tjs demandeur...je lui saute tjs dessus le premier...pour elle qui n'est pas très sexe , cela n'a pas dû être facile...je lui explique parfois mon désaroi face à son manque de jeux, d'initiatives ....car pour moi c'est une véritable frustration douloureuse...du coup maintenant j'ai 53 ans et je suis content de voir ma libido déclinée, ...de tous les jours ns sommes passés à 1 fois tous les 15 jours....j'en suis triste , désormais je me sens vieux ...et triste...du coup j'ai décidé de rebondir , je pars m'installer en Inde dans 3 mois et j'éspère redémarrer une nouvelle vie...et surtout fort de mon expérience , trouver une femme enjouée, vivante, gentillesse , douce et très sensuelle...pour vivre , et surtout profiter de la vie.... Je t'invite donc à bouger, à réagir et tu verras j'en suis sûr que des mecs bien tu en croiseras d'autres....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter