Français English
FORUM

Quel est votre meilleur exhibe souvenir

Envoyé par tuyau 
Quel est votre meilleur exhibe souvenir
Thursday 8 March 2018 20:21

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Raconter nous votre meilleur délire soit exhibe soit soirée ou même flash qui vous ont plus marquer
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour mon meilleur souvenir d'un plan exhib remonte a l'été dernier ,jamais un voyeur n'est venu aussi prés de nous pour mater le cul de ma copine en string , ce mec en a profité pour sortir son sexe et se branler tout ça sans que ma copine allongée sur le ventre ne s'aperçoive de quoi que ce soit .Salut bons temoignages .
Homme, 24 ans, France
Je sais pas si c'est la meilleure mais j'en garde un bon souvenir, c'était l'année dernière durant une soirée étudiante. On devez être une dizaine, à peu près autant de garçons que de filles et après un énième jeu d'alcool perdu, je me retrouve à devoir faire le tour de l'immeuble complètement nu, défi prononcé par les autres évidemment. L'alcool aidant et le fait qu'une fille s'était déjà retrouvée nue quelques minutes auparavant, je me suis vite déshabillé devant ce "public" alcoolisé pour réaliser ce défi. Je ne crois pas avoir été vu pendant que je réalisé mon défi dehors même si de toute façon il faisait nuit et donc je ne peux en être sur... De ce défi il doit rester (malheureusement) quelques morceaux de vidéos et des souvenirs dans la tête de ceux qui n'avaient pas trop bu.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous c'était il y a quelques années dans un club naturiste, on s'installe dans la salle de massage et je commence à masser ma chérie, un autre couple rentre et s'installe sur la table à coté. On est juste séparé par un rideau légèrement entrouvert.

L'autre couple commence son massage et j'apperçois le superbe corps de la fille allongée sur le ventre qui reçoit un massage de son mari. Elle doit avoir 25 ans et elle a un cul magnifique. Peu à peu mon massage se transforme en caresses et je demande à ma chérie de se retourner. J'observe l'homme à coté qui la regarde discrètement et qui se met à bander en continuant de masser sa femme. Elle se retourne elle aussi et je découvre un corps magnifique avec de très beaux seins et une jolie chatte avec un ticket de métro très excitant. Je me met à bander aussi. L'homme s'en aperçoit et commence à caresser la chatte de sa femme. Je fais de même avec ma chérie qui est d'abord surprise mais qui comprend vite la situation.

L'homme ouvre alors complètement le rideau qui nous sépare et nous propose d'échanger nos partenaires (pour le massage), il commence alors à masser ma chérie pendant que je masse sa femme. Je lui caresse d'abord longuement ses seins magnifiques et je déscend peu à peu vers le bas de son ventre pour terminer par lui caresser le pubis. Je la sens très excitée, elle écarte légèrement les cuisses et j'y aventure mes doigts. A ma grande surprise elle mouille déjà beaucoup. je commence à la branler devant l'oeil ravi de son mari.

De son côté ma chérie a pris les choses en mains (c'est le cas de le dire) en caressant la queue de Monsieur qui apprécie beaucoup pendant qu'il lui caresse les seins. Elle écarte les cuisses pour lui montrer sa jolie chatte ce qui a pour effet de l'exciter tellement qu'il joui très rapidement dans ses mains. Quant à moi je continue de masturber sa femme qui s'est mise à me branler aussi. Je n'en peux plus et je fini par jouir en entendant ses gémissements.

On a fini par aller prendre une douche tous les quatres ravis par notre petite expérience. Malheureusement ce couple était à Paris que pour quelques jours et nous ne l'avons plus revu depuis. Ce fût notre première expérience coquine et le début d'autres aventures ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter