Français English
FORUM

Les hommes et leur coté bi qui les submerge... et vous mesdames ?

Envoyé par biolib33 
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tant de post et sujets sur vous messieurs qui sont submergés, dépassé par des envies homo ou font semblant de l'avoir assumé... Aucun reproche mais je ne vois pas en quoi ce serait anormal. Ca n'enlève en rien notre virilité, seulement dans la tete. Les machos ont du boulot ! pour ma part je l'ai senti tot (20 ans) et experimenté par hazard et malgré moi (ah ah) avec homme seul et avec couple. loin d'etre un bi "regulier" je sais qui je suis. je suis quand meme un " male". un vrai mec. mais qui aime sucer une queue ou en sentir une en moi (c'est plus rare). bref que l'on tente à l'occas ou que l'on vive la totale avec un mec laissez vous aller. en plus je trouve que beaucoup de femme sont troublées quand elles sentent cette bisexualité. et pour l'avoir vecu j'ai pu voir qu'elles sont plutot excitée quand on est entre mec. ca leur donne des ailes.
Mais peu d'experience.... Qu'en pensez vous mesdames ? Et vous de votre coté, la bisexualité vous pose problème ?
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,
+1, je n'ai aucun souci avec ca.
J'aime autant le faire avec des hommes et des femmes. Je suis même plutot passif.
Homme, 41 ans, Nioué
Encore flou jusque là pour moi la bi-sexualité, tant que je n'aurai pas eu l occasion d essayé quelques petites expériences ...
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'ai également la chance que ma Femme me laisse entière liberté dans ce domaine.
Echange de bons procédés, je l'encourage à voir des amants.
Nous vivons cela avec beaucoup de bonheur.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Même si j'ai hésité lors de mon premier acte, aujourd'hui j'adore ca.
Il faut se lancer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter