Français English
FORUM

Masturbation de ma voisine

Envoyé par Philaudio 
Masturbation de ma voisine
Wednesday 11 April 2018 01:16

Philaudio
Homme, 34 ans, France, Normandie
Voilà ma petite aventure :)
ma voisine d un certain âge environ 60ans mais bien conserver que j entend gemir de plaisir. .
Il ne fais aucun doute qu elle se fais du bien et elle a l air de bien savoir si prendre.
J ai essayer de tenter des approches mais je n ai pas dus être suffisamment malin.
J ai commencer par lui laisser une lettre lui expliquant que je l avai surpris a plusieurs reprise et que sa m avait bcp exiter sans lui préciser qui j'était.

Les gémissements redoublant d intensité et ceux TOUT les soirs mon excitation grandissante de l entendre se faire du bien ainsi alors qu' a la croiser jamais vous imaginez quoi !!!
j ai donc tenté ma chance a savoir apres avoir entendu quelque gémissements de frapper à la porte prétextant avoir entendu "des cris" ( genre je m inquiete hehe ) mais elle me regarda avec son air severe en me disant que j etait fou ( c est pourtant sur qu elle a fais le rapprochement avec la lettre 1 moi plus tôt ) sa m exita encore plus..

Et depuis allez vous me dire ??

Et bien rien je ne sais plus que faire cela m exite cette situation mais je ne veux pas empiéter sur sa vie privé donc j écoute et me fais du bien :)

Si vous avez vecus des expériences similaire, que vous voulez échanger des conseils je suis preneur salut amis bobeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter