Français English
FORUM

Est ce volontaire ?

Envoyé par Markopolo 
Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 07:50

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Voila
Ça fait plusieurs années que j habite mon appartement actuel sur le 94
Contrairement à beaucoup d appart en région parisienne j ai très peu de vis à vis et pour dire vrai je n ai même que deux voisins qui soient vraiment en face de chez moi
Et le côté qui donne justement sur les voisins est principalement constitué de fenêtre et baie vitrée
Ma femme et moi avons l habitude de nous balader nus chez nous
Bref il y a 3 ans environs je dirais les voisins de la petite maison déménage et un autre couple s installe en faisant de gros travaux et réaménagement tout l intérieur de celle ci
Ma voisine doit avoir entre 30/35 ans je pense in jolie brune pas très grande mais terriblement sexy

Il m était déjà arrivé de la voir à moitié nue par « accident » une fois lorsqu un été très chaud elle avait laissé la fenêtre de sa salle de bain qui donne vers la baie vitrée entre ouverte pendant qu elle prenait sa douche et je l ai aperçu brièvement quand elle voulu aller attraper sa serviette
D apercevant de ma présence sur le balcon d en face elle se cacha immédiatement et ferma la fenêtre

D autres fois je la voyais passée en hiver dans la pièce qui donne vraiment face à moi ou je suppose que c est la chambre de sa fille seins nus et je pouvais matter très rapidement lorsqu elle passait devant la fenêtre

Mais depuis quelques mois j ai l impression que cela ne la gêne plus de savoir que je la regarde

En effet parfois je me mets volontairement dans l axe lorsque j ai des trucs à faire en me disant « au cas où »

Et régulièrement elle passe à moitié nue en me voyant et vient tout de même fermer seins nus les volets de la pièce m offrant ainsi une vue encore plus agréable

Et ce matin encore je me mets pile devant la fenêtre en caleçon à peine 7h20 en buvant mon café et me disant « au cas ou » et bingo une fois de plus elle vint ouvrir les volets seins nus mais prit particulièrement son temps et ma évidemment vu j en suis certains

Mais à votre avis est ce fait exprès ? Comment le savoir ? Son mec étant assez costaud je n ai pas trop envie de débarquer en disant que je la vois nue régulièrement lol

Avez vous une idée ?
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 11:33

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
soit elle se dit qu'après tout, on s'en fout, c'est comme à la plage l'été -> et donc rien à espérer si ce n'est une jolie vue.

soit il lui trotte un truc dans la tête (si ça se trouve il y a de l'eau dans le gaz avec monsieur)

la question est : est ce qu'elle te mâte aussi ?, si ce matin à 7 h 20, tu avais été complètement nu, serait t elle restée plus longtemps à sa fenêtre ?
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 11:41

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Je ne sais pas trop si elle serait ou pas restée plus longtemps
Je sais qu elle est sacrément bien foutue et que j essai sans essayer vraiment de me balader aussi à poil devant la fenêtre pour qu elle aussi puisse voir et ainsi peut être connaître sa réaction mais compliqué d être là au moment opportun sans non plus rester en stationnaire à poil devant ma fenêtre lol
J essaierai ce soir de laisser les rideaux ouvert et me balader à poil dans l appart en espérant qu elle me verra en venant fermer les stores de ses fenêtres et tenterais le coup demain matin sait on jamais
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 11:50

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
fais attention aux horaires de son mari, s'il s'aperçoit que tu te balades à poil il en parlera à sa femme qui du coup sera moins libre de te mater (si elle en a envie)

il y a un créneau horaire assez régulier visiblement (l'ouverture des volets le matin), ça sera un stationnaire juste le temps de prendre ton café ;)
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 11:56

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Oui je fais évidemment attention à son mari afin de ne pas mettre le bordel chez elle et chez moi par la même occasion lol

Et effectivement des horaires plus ou moins régulier bien que ce volet ne soit pas toujours ouvert ou fermé donc non pas si simple que ça non plus lol

J ai déjà hâte d être à ce soir lol
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 12:09

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
un truc que tu peux faire, si tu as un smartphone : télécharge une application qui permet de faire des time laps (ça fait une photo toutes les x secondes, qui se transforme en film après)

l'idée : voir à peu près vers quelle heure elle ouvre ses volets en général, et surtout : voir si elle te cherche du regard, si elle passe souvent devant sa fenêtre pour essayer de te voir (positionne un réveil ou une pendule dans l'axe de la caméra, tu auras comme ça l'heure exacte)
bien entendu, c'est assez discret comme procédé (vas pas mettre le gros appareil reflex sur un trepied !
Re: Est ce volontaire ?
Monday 3 June 2019 12:17

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Ouai enfin la c est ma femme a moi qui va faire un peu la gueule dans ce cas lol
Re: Est ce volontaire ?
Thursday 6 June 2019 08:36

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bon ben hier pas d ouverture de volet et donc pas de fermeture non plus et ce matin avec la baisse des températures elle a ouvert les volets mais avec un peignoir donc je n ai rien pu voir

Par contre j étais pour ma part nu comme un vers a boire mon thé en m approchant de ma table à manger qui est à côté de la fenêtre et je l ai vu tourner la tête à deux reprises dans ma direction

Maintenant était ce parce que ça lui a plu ou simplement interpellée je ne saurai vraiment dire
Re: Est ce volontaire ?
Thursday 6 June 2019 14:26

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
interpellée certainement.

c'est demain que tu sauras si ça lui a plu ou pas (dans la mesure ou elle cherchera peut être à regarder mieux ;))
Re: Est ce volontaire ?
Thursday 6 June 2019 15:16

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , a mon avis depuis le temps elle a compris que quelqu'un ( ou plusieurs personnes) la mataient mais cela ne la géne pas .Peut etre méme que son mec est d'accord ?L'encourage t-il ?
J'ai le méme cas avec ma voisine ( plus agée )qui se proméne , jardine ou bricole a moitiée nue , elle sait que je la voit et surement méme que je me branle en la matant a travers le grillage mais continue .
Il faut profiter tant que cela dure ......
Bonnes suites Cdt
Re: Est ce volontaire ?
Thursday 6 June 2019 17:00

Markopolo
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Oui c est bien pour cela que je fais cela subtilement en me baladant nu chez moi mais en ne me collant pas à la fenêtre non plus en imposant du coup cela

L idée est de jouer et voir si elle aimerait ou pas mais aucunement d imposer quoique ce soit je suis quelqu’un de respectueux et n ai pas pour habitude d imposer quoique ce soit que cela soit dans un rdv prévu avec un couple de bobeur mais encore plus là où rien n est défini
Re: Est ce volontaire ?
Friday 7 June 2019 09:20

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'ai fait exactement pareil avec ma voisine ( voir messages plus haut) qui se balade a moitiée nue dans son jardin visible uniquement de chez moi .L'été dans mon jardin je me balade avec un t shirt sans aucun sous vétements ou bronze nu a coté de la piscine bien visible depuis chez elle .Une fois je savais qu'elle matait juste derriére la cloture , je me suis dirigeais dans sa direction et elle m'a adressée un grand BONJOUR , en plaçant ma serviette autour de la taille je suis allé discuté avec elle .
Je me suis excusé de ma nudité elle m'a repondu que vu la chaleur elle comprenait .
En fait la seule difference avec ta voisine c'est que la mienne est divorçée vivant seule et nous nous parlons , il faudrait peut etre qu'un jour tu vois dans la rue ta voisine et que tu lui dise que tu l'a voit nue de temps en temps histoire de voir si elle est génée ou amusée de cette situation .Son mec l'incite peut etre a s'exhiber ce qui peut etre excitant dans le couple ?A la mer j'adore que des mecs matent ma copine seins nus et en string le seul endroit ou elle se balade comme ça .
Bonnes suites salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter