Français English
FORUM

qui peut expliquer le fonctionement d'un glory hole?

Envoyé par polymere 
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour ! comment ça se passe dans un Glory hole de sex shop , faut il prendre rendez vous , les proprio du sex shop assure t'il le service lorsqu'il n'y a pas de client etc ...si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait sympa...merci
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
personne pour repondre......Pensif
Homme, 41 ans, Nioué
Aucune idée, je ne serai pas vous dire, désolé
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
merci quand même prucius
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Un local peu éclairé et une cloison avec quelques trous... D'un côté on peut introduire un sexe,de l'autre quelqu'un peut jouer avec...sans voir son partenaire.Une femme peut (dans d'autres trous) passer ses seins,son sexe est aussi à portée de mains inconnues..D'autres trous sur les côtés permettent de passer des mains pour caresser des fesses... Le principe de ces installations : une relation sans voir le partenaire.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Le but du glory hole c'est de ne pas être reconnu. C'est une boite fermée avec à l'extérieur les donneurs, ceux qui proposent leurs sexes au travers d'une cloison trouée, et à l'intérieur les receveurs ceux qui touchent, sucent,s'emplalent sur les donneurs. Jamais le donneurs ne sait jamais qui s'occupe de lui, de même que les receveurs. Mais des variantes sont possibles en utilisant des trous complémentaires pour passer les bras, les seins, les fesses, etc...
Monsieur peut laisser Madame à l'intérieur pour qu'elle s'occupe des donneurs présents, il peut rester avec elle pour la mater à l'oeuvre ou aussi pour lui donner un coup de main si je puis dire. Des messieurs se sont fait sucer par des hommes sans jamais le savoir... Rien de plus amusant qu'un glory hole lors d'une soirée entre vrais amateurs...
L'avantage c'est que les limites de chacun sont toujours respectées.
Si vous avez une opportunité de glory hole, surtout n'hésitez pas vous ferez travailler aussi votre imagination... Ouf!
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Euh.... je trouve que les phrases "Des messieurs se sont faits sucer par des hommes sans jamais le savoir" et "les limites de chacun sont toujours respectées" ne vont pas vraiment ensemble.... Attend
Couple, 45 ans, France
Un peu comme les 99 ans dans ton profil ! et toc ....Pouffer
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Qu'en savez-vous ? Soleil
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
merci pour cette expérience partagée jenny ! tes photos sont superbes !
Homme, 56 ans, France
Jenny, il n'est jamais trop tard, avant qu'il le soit vraiment, pour s'oser quelques amusements :)

On peut organiser un enterrement de vie sage, si vous le désirez ;) j'ai le gloryhole !

Jeanserviable
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
je peut moi aussi vous raconter mes expérience de glory hole étant un grand amateur de cela ,presque tout a déjà été dit, cabine a trou ou l'on passe sont sexe pour se faire, branler , sucer ou autre cela dépend , par contre en se qui concerne ceux en régions parisienne que je fréquente , bcp se trouve dans les sauna libertin certes ou certaine femme vienne jouée,
mes les glory hole en sexe shop il ny a presque uniquement que des homme ,trav ou trans a l'intérieur , je m'explique
dans les sexe shop de paris l 'ambiance est glauque et forcement je ne croise que peut de femme ,donc il y a de forte chance que se soit un autre homme derrière le trou a s'occuper de vous
les femme ne sont pas interdite mes quand vous en croiser une tous tournent autour ( comme partout d'ailleurs ) alors elle fuie
pour les sauna libertin avec gloryhole il y a l'Atlantide a coter de gare de lyon ( sauna mixte homme , femme, couple, trans, et trav ) ou il y a généralement bcp d'ambiance
le sauna l'emphibie paris 17 pareille mixte et hippocampe dans le 94 qui lui est réserver au couple femme et homme et est un peut plus selecte

voila les 3 ou je vais le plus souvent, il y en a bien d'autre évidement et peut être même mieux aussi, mes en étant un homme seul dans certain établissement l'entrer est interdite ( a certaine heur ) ou alors prix trop chère allant jusqu'à 150 euro pour le plus chère que je connais
voila si d'autre question venez me demander
et si une bobeuse passe par la et souhaite etre accompagner dans un sauna libertin avec glory hole je me ferais une joie de d'accepter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/18 08:39 par Condor.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
donc si je comprend bien si tu y va à l'improviste tu n'es pas sure qu'il y ait du monde..., merci pour vos reponses en tous cas....
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Lousolitaire où ça ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter