Français English
FORUM

Elle veut éviter l’amende

Envoyé par Arnaudnono69 
Elle veut éviter l’amende
Thursday 23 August 2018 09:11

Arnaudnono69
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je travail dans les forces de sécurité et dans mon travail on me demande de faire du contrôle routier.
Il m’arrive souvent de jolies jambes ou de beaux décolletés mais la semaine dernière c’était une toute autre chose.

J’arrete une petite yaris avec un jeune couple dans la vingtaine. Monsieur qui conduis je m’adresse à lui et lui demande ses papiers et ceux de la voiture. La passagère intervient et le dus qu’il s’agit de sa voiture. Elle se penche au dessus de son copain pour récupérer les papiers dans un rangement au dessus du volant.
Mon regard tombe littéralement dans son décolleté très ouvert, elle n’a pas de soutien-gorge.
Les papiers en main j’en fais le tour de la voiture et alors que je Regarde l’assurance sur le pare-brise surprise je n’en revient pas elle porte une mini jupe très très courte en jean. Elle m’offre un spectacle hallucinant en écartant les jambes. Quel plaisir de voir sa petite culotte en dentelle très échancrée. Je bloque et reste la je fais durer le plaisir et regarde cette chatte toute lisse que je vois à travers la dentelle. Je passe derrière la voiture et reviens me placer devant elle. Elle a pas bougée et me montre encore toute son intimité. J’ai très vite une erection de dingue. Je retourne voir le conducteur me penche au niveau de la vitre pour lui rendre les papiers et pour encore admirer cette belle plante. Ils repartent et je reste là encore tout surpris.
Re: Elle veut éviter l’amende
Thursday 23 August 2018 09:42

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
une fouille du véhicule n'aurait-elle pas pu être justifiée...?
;-)
Thursday 23 August 2018 13:08

Arnaudnono69
J’y ai pensé après
Friday 24 August 2018 09:20

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Difficile de se concentrer dans cette situation.
Saturday 25 August 2018 17:05

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Ce sujet aurait plutôt sa place dans la rubrique "fantasmes" non ?
Saturday 25 August 2018 22:18

Arnaudnono69
Merci Mac. C’est une histoire vraie et vécue, voilà pourquoi elle est ici. Après ça peux devenir un fantasmes pour certains.
Wednesday 29 August 2018 18:37

Arnaudnono69
Qui l’a déjà fait? Juste pour savoir jusque où vous êtes capables de jouer les femmes???
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter