Français English
FORUM

Votre première fois... en privé ou en club?

Envoyé par LeaSteph34 
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Le débat est ouvert...
Comment avez vous franchi le pas de votre première expérience libertine?
Léa et Stéph, en quête de témoignage...
Merci pour vos retours... cela nous donnera des éléments de réflexion.
@ Sybiline

Nous sommes aussi dans ce genre de schéma, à savoir un contexte privé pour le caractère "intimiste" de la chose, et ensuite pour pimenter, comme vous le dîtes, plutôt que d'accumuler les rencontres...
Cela fait plaisir de voir que d'autres se retrouvent sur nos idées :)

Bizzzzz
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, notre toute premier fois fut en club, après avoir joué en webcam avec un couple parisien qui nous à donc invité à cette 1er en club. Une fois sur place nous fîmes connaissance etc'est là que la différence entre une vidéo et la réalité s'imposa à nous, Certes ils n'était pas désagréable ,bien au contraire, mais le "monsieur" ne plaisait pas trop à mon épouse du moins dans sa façon d'être.... Cependant nous avons échangé imperceptiblement quelques caresses puis ensuite sommes allées "nous isoler" dans une pièce équipée d'une glace sans tain, laissant ainsi aux potentiels couples voyeurs la possibilité de nous voir ! Mais même là les caresses bien délicieuses ne parvinrent pas à modifier notre sentiment. Les femmes échangèrent quelques caresses entr'elles, furent caressées par leur conjoint et celui de l'autre mais le déclic ne se fît pas !
Au bout d'un moment nous sortîmes de la pièce et après un retour à la table pour se désaltérer nous sommes reparti chacun de notre côté pour trouver "chaussures à notre pied". Alors que nous furetions prés du lit en cage, nous avons été "accroché" par un sympathique couple dont la dame venait de caresser la taille de mon épouse. Après quelques échanges de caresses entre filles il y eu échange de conjoint. Ce charmant couple ne devait pas en être à leur 1er fois car je fus rapidement pris en mains par Léa pendant que son maris Pierre commençait à s'occuper de ma compagne. Alors que nous étions encore debout contre la grille du lit cage et que j'explorais le corps de Léa mon regard se détourna un instant et je vis alors Pierre qui était entrain de prendre ma femme, debout contre la grille. Cette dernière semblait prendre du plaisir puisque à chaque coup de rein de son cavalier elle laissait échapper un soupir de satisfaction. quelques instant plus tard et profitant que le lit cage venait de se libérer nous nous somme installés tous les 4 sur l'espace ainsi vacant et y avons terminé la soirée . . . Ce fût un merveilleux moment et un superbe souvenir qui nous ouvrit le chemin de ces plaisirs partages !
bonjour,

Notre 1er fois en privé s'est déroulée sans accrocs. elle se fit avec un couple rencontré sur un site libertin et après pas mal d'échangé sur le net, nous avons décidé de nous rencontrer et pour cela nous fûmes invites à souper chez eux ! Lorsque nous nous sommes présenté, nous n'avons pas été surpris par les personnes elles correspondaient à leurs photos ce qui n'est pas toujours le cas. Le premier contact réel se fit dans la bonne humeur mais avec toutefois une forme de "timidité réciproque" .. Lors du repas la discussion se fit sur tous les sujet et peu sur nos expériences libertines ou nos envies d'échangisme. Une fois le repas terminé nous nous somme assis sur le canapé et c'est là que la maitresse de maison disparu quelques secondes pour revenir toute souriante avec un gode à la main qu'elle posa sur la table du salon. C'est un éclat de rire général qui accueillit cet objet qui fut le déclencheur de la soirée ! La suite fut un échange de caresses, un jeu entre fille et un moment d'échange inoubliable
Merci pour tous vos témoignages. Pour le moment, nous nous mettons dans un schéma de rencontres en privé, même si, comme le mentionne Cp94, les choses sont plus prévisibles... mais bon, en tant que débutants, on préfère justement les choses que l'on pourrait qualifier de "cadrées" justement. Cependant, les témoignages comme celui de Fotograflibertin montre qu'il peut aussi y avoir de belles surprises en club.
@Fotograflibertin
L'idée de commencer à communiquer sur le net et de se retrouver autour d'un bon verre ou restaurant nous parle. Nous imaginons très bien ce que peut être cette ambiance de timidité réciproque... pas facile d'aborder le sujet, même si tout le monde sait pourquoi il est là!
bonjour
tout à fait LeaSteph34, ce moment d'incertitude lors de la 1er rencontre est souvent présent. Je pense qu'il est sain qu'il le soit à la condition qu'il ne soit pas rédhibitoire et ne conduise qu'à des regrets de ne pas avoir osé.... Il arrive même qu'en club, un patron que nous connaissons bien, nous dise la fois suivante qu'un ou des libertins présents n'avaient pas osés nous aborder, alors qu'il les avait encouragé à nous aborder, puisqu'il connait nos gout en la matière LoL et de les entendre dire qu'ils n' avaient pas oser nous voir. Les regrets du lendemain ne servent à rien dans ce type de situation. Pour nous, l'inconvénient d'une soirée privée et qu'on découvre l'autre cpl lors de l'invitation et que parfois le feeling ne passe pas entre les quatre ou moins ! Pas facile d'oser sans pour autant passer pour un mort de faim
:-)
@Fotograflibertin
C'est un équilibre à trouver entre les deux modes de rencontre... on verra ce que donne notre stratégie...
Et en club sympas sur le 34, il y a quoi?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter