Français English
FORUM

Qui a déjà fait un trio et à sucer monsieur et léché madame

Envoyé par Onos 
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
un couple bi me contact la soixantaine du côté de palaiseau , rendez vous est pris pour vendredi soir à 20h, je suis impatient.
Enfin le jour arrive, je saute dans ma voiture, 1h après me voilà arrivé devant un jolie pavillon de banlieue bien propre.
Je sonne Gérard arrive pour m’ouvrir le portail, 1,75m assez costaud pas mal, il m’entaine dans le salon et m’invite à m’assoir, me sert un verre de kir et me demande d’attendre un peu madame n’est pas prête.
Un quart d’heure après je vois arriver une petite brunette 1,60m assez ronde mais pas dépourvue de charme, chemisier noir transparent et jupe noir ultra courte sur des talons le tout avec des bas noirs( après je verrais que c’est des bas).
Nous commençons à dîner, salade de foie de gésiers, milieu de repas je sens un pied qui m’effleure madame déjà toute excitée me frotte carrément sa jambe sur ma cuisse, je suis dans un état de transe , allez on passe au salon, je m’assois sur le canapé madame à ma droite et monsieur à ma gauche, madame ( Jacqueline) m’ouvre la braguette et commence à me sucer goulûment, Gérard voyant ça déboutonne son pantalon s’agenouille et me suce avec sa femme, je n’en peux plus, Jacqueline et moi on décide d’un 69, j’ai sa chatte bien poilue au dessus de mon nez je la lèche goulûment ,elle attrape ma queue et la lèche sur toute la longueur sans oublier mes couilles, Gérard s’accroupit au dessus de moi et commence à enfiler sa femme, j’ai ses boules juste au dessus de moi il se retire et me présente sa queue épaisse je l’avale d’un seul coup et me régale de sucer et lécher une bite et une chatte simultanément.
Histoire vrai je précise.
A vous maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 16:11 par Condor.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
hello
j'adore cette histoire une bonheur
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. Ma femme adore le triolisme, et j'ai pris l'habitude de sucer ses amants avant et après qu'ils la pénètrent. C'est toujours moi qui prépare mon épouse à la sodomie et guide le sexe de son "enculeur" dans son anus. Il m'est arrivé qu'un de ses amants éjacule dans ma bouche, alors mon épouse est venue récupérer le liquide en me roulant une pelle magistrale. Quand nous connaissons bien son partenaire, nous n'utilisons pas de préservatif et je vais toujours nettoyer ses orifices de la semence que l'individu à déposé dans sa chatte ou dans son cul. Vivement samedi, car cette fois nous serons 3 hommes avec ma femme ! Double pénétration en perspective et deux queues à nettoyer pour moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter