Français English
FORUM

Témoin d'une exhib volontaire a Paris

Envoyé par Voyeuramateur 
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Ce matin a la gare Montparnasse très grand plaisir de découvrir en montant les marches pour attraper mon train une jeune femme assise dans les marchés et qui avait une mini jupe. Sous cette mini jupe je pouvais très distinctement observer sa culotte noire trouée de telle manière a dévoiler son sexe tout rasé !
Quel plaisir !!

Merci a elle que ce soit volontaire ou pas, mais j'ai un doute !
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Le genre de petite surprise qui mettent de bonne humeur !!!

Fred
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Oui clairement !!
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
ce midi dans un parc de boulogne, un jeune femme pique-niquait ( oui je sais les esprits mal placés lol) seule en lisant son livre, adossée à un arbre. Elle portait une belle robe blanche qui laissait bien voir ses jolies jambes, terminées par de jolies sandales.
moi assis sur un banc à manger aussi, à moitié de dos..me retournant parfois pour jeter un oeil.;)nos regards se sont croisés rapidement.
au moment de partir, elle se leva, dos à moi et se pencha pour ramasser ses affaires...laissant voir ses petites fesses rondes et sa culotte couleur chair. j'ai trouvé qu elle était restée bien longtemps pour ce qu elle avait à ramasser hihi.
c'était charmant;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 16:41 par stefiaox.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement, par moment c'est troublant.
je suis à la défense et par moment, on se demande si des exhib ne sont pas volontaires, en tout les cas moi ca me plat énormément.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter