Français English
FORUM

Collègue de travail

Envoyé par nymphomane27 
Collègue de travail
Saturday 30 March 2019 22:47

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, je fait une présentation rapide de la situation. Je suis un jeune homme de 25 ans qui travail depuis 3 ans dans une structure de nuit ou il faut faire de la surveillance. Nous travaillons donc en binôme et sommes que 2 toute la nuit chacun dans un bout du bâtiment. Ma collègue a 36 ans elle n'est pas super jolie mais impossible de ne pas bander lorsque je me retrouve seul avec elle durant les nuits de boulot.. Je trouve la situation très exitante cependant je n'ai jamais rien tenter.. Je l'ai surpris à plusieurs reprise à dormir lors de notre service alors que cest interdit. Bref j'adore me masturber tout en sachant que quelques metres nous séparent... Si vous avez des solutions, des conseils, des truc que je peux tenter ou non jz vous écoute (je suis en ce moment même au boulot)
Re: Collègue de travail
Saturday 30 March 2019 23:26

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C’est super difficile si vous n’avez pas déjà une certaine intimité. Là vous êtes à l’opposé l’un de l’autre et vous ne vous parlez même pas
Re: Collègue de travail
Saturday 30 March 2019 23:32

nymphomane27
Homme, 22 ans, France, Normandie
On se parle au début du service et à la fin, 2h en tout et on s'entend très bien. J'ai aussi son fb enfin messenger, j'hésite à lui faire le coup du SMS ou mms envoyé par erreur
Re: Collègue de travail
Sunday 31 March 2019 00:55

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tu pourrais échanger des sms avec elle durant votre service pour commencer. Lui dire que tu t’ennuie et lui demander ce qu’elle fait
Re: Collègue de travail
Monday 1 April 2019 11:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
le sms chaud ou le messenger avec photo de ta bite on oublie.

soit ça passe direct et c'est super, soit (et c'est plus probable), ça va te mettre une étiquette de gros pervers sur la tête et plus rien ne sera possible.

Ce que je propose : commence par te rapprocher d'elle, en copain (vous avez une pause pendant vos vacations de nuit ?, fais en sorte que vous la passiez ensemble)
discussion, de chose et d'autres, arrivé un moment, ça tourne systématiquement au cul, à toi de faire de très petites allusions, il faut planter un graine dans on esprit, l'idée, c'est qu'elle associe ton image et ta présence avec le sexe.
Par contre, faut éviter le rentre dedans, ou le mec trop lourds, laisse là faire elle même, le tout sur le ton de la plaisanterie, mais attends que ce soit elle qui fasse de nouveau des allusions sexuelles.

dès qu'elle part sur ce terrain là, tu peux toi aussi continuer, tout en nuance mais en restant au même niveau (genre : elle te parle de sensualité, ne va pas de ton côté parler de double pénétration !).

tu peux aussi lui demander si son copain n'est pas jaloux de la savoir seule toute la nuit ?, dans sa tête, l'idée va faire son chemin...seule ? je risque quoi ? ah oui, voire quelqu'un d'autre, mais qui ? mon collègue ? (comme ça, tu viens d'associer ta présence à côté d'elle, avec la possibilité de faire l'amour. quelques petites idées sexe à la suite, et ça peut amener vers un truc sympa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 11:29 par ausol.
Re: Collègue de travail
Monday 1 April 2019 23:09

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pour entamer une conversation comme : "tu es belle quand tu dors!" et elle saura que tu l'as déjà vue dormir au travail.
Après il faudra analyser sa réaction. Et espérer. Rien de tel qu'un rêve !
Re: Collègue de travail
Monday 15 April 2019 09:10

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Je suis aussi d'accord avec la progression en douceur, il te faut la "gagner", pas comme à la loterie mais en insérant dans son esprit.. On appelle cela le principe du "coin dans la porte"..
En tout cas, j'espère que tu nous tiendras informé du déroulement des choses..! Genre un petit rapport de votre nuit de travail et la progression de ton projet...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter