Français English
FORUM

Rêve de ma petite femme

Envoyé par meccool7627 
Rêve de ma petite femme
Tuesday 25 June 2019 10:28

meccool7627
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour à toute et à tous je m explique vaguement dimanche soir petite parti de jambe en l air avec mme (minuit)comme régulièrement à nos habitude puis dodo 6h du mat le réveille de mme sonne il ne me réveille pas mais je sens des bisous sur mon bas ventre mais encore bien endormi je pense rêvé puis d un coup mme me prend bien en bouche( je ne rêve pas c bien réel)je suis bien dur elle a tellement envie que j ai l impression de ne pas lui avoir fait l amour depuis des semaines elle m’a limite violé chevauché et resucé jusqu’à me dire donne moi ton jus(mme adore mon sperm) pour me gardé en forme toute la journée bref je reste comble par ma douce mais me pose dès question petit sms dans la mâtiné je la questionne et là elle m avou avoir rêvé d une relation avec une femme et elle c réveille avec c forte envie de moi se qui me surprend c quel ma tjr dit beurk avec une autre femme lol mais j ai l impression quel en a envie et que l idée mûrie de plus en plus en elle mais n ose pas me l avoué réellement et assumé y aurai t’il des femmes dans cette situation ou qui l on vécu au plaisir de lire vos témoignage merci d avance ( dsl pour l orthographe)
Re: Rêve de ma petite femme
Tuesday 25 June 2019 15:03

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu as de la chance c’est cool si elle a de fantasme qui commence à naître .. imagine Qu’elle a fait ce rêve avec un homme mais qu’elle ose pas te le dire pas peur de voir ta réaction ? Redemande lui , tu est sûr que tu na pas rêver d’un autre homme ?
Tuesday 25 June 2019 17:45

meccool7627
Tkt enzo j ai pris sa a la rigolade et je lui et dit dit moi franchement ouais c était un autre mec hein elle m’a dit non non c était bien une femme hihiihi
Tuesday 25 June 2019 18:52

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ok tu as pas perdu de temps ptdrr
Tuesday 25 June 2019 21:45

meccool7627
Oh que non réactif à se niveau la
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter