Bonjour…
Cela fait longtemps que je passe sur ce forum lire les aventures des uns et des autres…
Mais ce matin, il m'est arrivé quelque chose à moi aussi, et j'ai eu envie de la partager avec vous.
Je fais beaucoup de sport, et je pratique assidument le trail, la course en nature. Ce matin, alors que j'arpentais les sentiers rocailleux du massif de la Clape, vers Narbonne, mon regard est attiré vers une silhouette quelques dizaines de mètres hors du chemin. Je m'arrête et je m'approche discrètement… Il s'agit d'un couple, la cinquantaine, qui visiblement, fait une pause dans sa rando matinale. L'homme est adossé sur un arbre, tandis que sa partenaire, teeshirt relevé, est agenouillé devant lui… Je comprends bien ce qu'elle est en train de faire, mais ma position ne permet pas de voir correctement. Je décide de les contourner pour améliorer mon angle de vue. J'essaye d'être le plus discret et silencieux possible, mais je me fais griller. Instant suspendu… nos regards se croisent… l'homme dit un mot a sa femme qui s'arrête et tourne la tête vers moi… Je ne sais pas trop comment réagir, mais avant que je ne fasse quoi que ce soir, l'homme me fait signe d'approcher… Ca bouillonne dans mon cerveau, que va t'il dire… râler ? m'inviter à participer ? j'avance… L'homme me dit alors que je peux regarder, me branler si je veux, mais que ne doit rien faire d'autre… J'accepte et la femme reprends sa fellation. J'ai maintenant tout le loisir de la détailler de près… elle aussi dans la cinquantaine, cheveux courts et grisonnants, elle est ronde mais harmonieuse dans ses courbes. C'est une belle femme. Elle suce avec application, alternant prise profonde, coups de langue, frottage du gland sur ses tétons… Nos regards se croisent de temps à autre. J'ai baissé mon short pour me branler, la situation étant vraiment très excitante. Les gémissements de l'homme me font deviner qu'il ne va pas tenir bien longtemps. La femme le comprends aussi, et alors qu'elle accélère sa fellation, se saisit de ma bite et branle vigoureusement… Dans un râle, l'homme éjacule dans la bouche de sa compagne qui se recule et reçoit la seconde giclée sur les seins. Il me m'en faut pas plus pour déclencher mon orgasme… et que je me répande sur cette main efficace.
Je les remercie du spectacle, et du final, et leur propose une autre rencontre, ce qu'ils déclinent…
Ce fut tout de même un très agréable moment que je n'oublirai pas de sitot...