Français English
FORUM

Des conseils pour un premier Gang bang ?

Envoyé par Xorcen 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour j'organise mon premier gang bang dans une chambre d'hôtel et j'aimerais savoir si vous avez des conseils au niveau de la gestion.
Par exemple j'hésite entre faire rentrer tout les participants dans la chambre ou les faire venir à des heures différentes pour éviter l'affluence :/

Avez vous aussi des conseils sur le choix de la chambre ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour lors des soirées ou apres midi a plusieurs auxquelles j'ai participé ou organisé les complices montaient un par un et a intervalle dans la chambre afin de ne pas trop attirer l'attention .Choisissez bien vos partenaires et pourquoi pas demandez leur de participer financiérement a la chambre , apres tout tous vont prendre du bon temps ........
Peu importe la chambre a part si madame gémie ou crie cela va " interpeller " les voisins .
Bon plan a vous Cdt
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
@Sybilline je pensais que vous viviez en Espagne haha
Jolie photo, Madame a eu ce qu'elle méritait.
Personnellement on sera 6 avec moi donc je pensais plutôt les faire venir avec une demi heure d'intervalle :/

@chriscarr
Oui je vais les faire monter un par un mais j'avoue que je ne sais pas si l'accueil de l'hôtel va poser problème ou pas? Je devrais aller les chercher ?


C'est une chambre louée l'après midi donc il ne devrait pas y avoir trop voisins :)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans ces cas la il vaut mieux allé dans un hotel d'une grande chaine ou il y a pas mal de passage , le gardien ne regarde pratiquement pas sauf peut etre a les cameras de vidéo surveillance ..........
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un Hôtel avec des portes donnant accès directement sur l’extérieur genre campanile peut éviter au mecs de passer devant un accueil..
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je doute qu'il y ait du passage l'après midi en Semaine :/

Sinon elle m'a proposé un hôtel ibis mais j'ai peur qu'on ait pas assez de place à l'intérieur
Homme, 39 ans, France
Il n'y a pas de réceptionniste toute la journée dans certaines chaînes hôtelières classiques. En revanche, il y a parfois des clients qui traînent et qui regardent les passages...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Si les clients sont vraiment embêtant je leur proposerai de monter avec moi pour se détendre avec Madame Ce n'est pas moi!

Ma vraie crainte est plutôt au niveau du réceptionniste
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je prends note pour une future expérience mais nous ferons cela l'après midi
Homme, 39 ans, France
C'est souvent calme les après-midi juste après la pause déjeuner.

Su vraiment vous n'avez pas de chance, vous pouvez tomber sur une femme de chambre en retard sur son ménage...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Espérons que ce soit pas le cas, on mettra une cravate sur la poignée haha.

Bon ça y est on va faire ça à l'hotel ibis, j'espère que ça se passera bien merci pour les conseils
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Pour avoir organisé des soirees, je te conseille de bien gerer la securité, sinon tu peux vite etre debordé !

Deja 6 personnes ce n'est pas énorme. Si tu les fais monter par intervalle de 30 minutes fera plus une baise a la chaine que un gang bang

Tout dépend de leurs personnaliste et de toi ! Si tu sais gérer la sécurité de par ta corpulence, 6 c'est faisable, sinon tu peux les fais monter 2 par deux...

Chose très importante, pas ou peu d'alcool...certaines personnes ne se contrôlent pas, donc evite ce qui peut les enerver :)

Ensuite ca depend si tu fais du capote ou pas

si tu veux qu'ils se protegent tous, laisse un peu de lumiere ! sinon tu ne pourras pas verifier.

point important tu peux aussi les faire participer financierement , comme ca ca les reponsabilise au niveau de la casse.

Moi perso, quand j’organise une soirée je demande les pieces d'identitées a tout le mondde, et la tu vois si les gens sont venus ou pas mettre le bazar

concernant la chambre, il vaut mieux effectivement qu'elle soit isolée !! sinon meme si le gardien de l'hotel ne dit rien, les voisins diront et appeleront les flics...certaines personnes le font sans probleme...

et la tu devras expliquer aux gendarmes pourquoi madame est à 4 patte sur le lit avec plein de mecs autours :) :) meme si ils s'en doutent la situation est genante :)

en general jusqu'à 5-6 mecs c'est tranquille, si tu avoisines les 10 là tu commences a faire gaffe...plus de 10 personnes loi person je demande a des potes de venir m'assister
Homme, 45 ans, France, Occitanie
le mieux, et je le conseille, c'est de prendre une maison de campagne, isolée...la tu peux t'eclater !
madame peut jouir et crier sans probleme, elle se fera plaisir !
Homme, 56 ans, France
Il m'est arrivé d'organiser de charmantes rencontres dans mon atelier, 5 ou 6 cela me semble bien, quelques bulles, de la musique, des complices choisis parmi ceux que je connais ou après quelques échanges pour faire le tri.... En hôtel, je l'ai fait une fois, on était pareil 5 ou 6, une grande chambre en banlieue ouest, zone commerciale, et ça c'était très bien passé.... il faut juste un peu ranger pour épargner les femmes de ménage ;)

Jeanquipréfèrerecevoir
Couple, 57 ans, Suisse, Vaud
1er GB de ma femme, pendant une soirée privée, cela s'est fait fait en douceur, d'abord des caresses d'une femme, puis 2, puis les hommes ont pris le relais,quand elle a été bien chaude, le 1er homme homme l'a prise, 3 autres lui ont succédé au grand bonheur de ma femme, et cela s'est terminé avec moi en double vaginale tellement elle était excitée...un conseil, laissez-là y venir elle-même!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 15:50 par moogli.
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le 1er bg de ma chérie, c était dans une caserne de pompiers de la region lyonnaise . C est un ou le meilleur plan cul que nous avons eu . Dommage c'est pas évident à mettre en place .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 18:00 par fessnleu.
Homme, 28 ans, France
Hello, si vous cherchez encore du monde, hesitez pas a m'envoyer un message :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter