Français English
FORUM

Collègue

Envoyé par Gradis 
Collègue
Wednesday 17 July 2019 23:13

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir des conseils, voilà j'ai une nouvelle collègue depuis lundi, qui a 10 ans de plus que moi, elle ma clairement allumé au point que mardi après-midi on est allé dans la réserve et on s'est embrassé. Je me demande si il n'y a pas anguille sous roche, qu'en pensez vous ?
Re: Collègue
Wednesday 17 July 2019 23:40

Angelus1201
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas forcément elle est peux être coquine tout simplement
Re: Collègue
Thursday 18 July 2019 13:41

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Raconte nous en plus sur la situation !
Re: Collègue
Thursday 18 July 2019 13:42

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonjour pourquoi anguille sous roche?
Re: Collègue
Thursday 18 July 2019 14:44

Patjoueur
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui je peut comprendre faut toujours être prudent au travail... essaye de la voir à l’exterieur.. genre tu l’invite à manger dehors.. et balade rapide dans un parc..
Re: Collègue
Friday 19 July 2019 13:12

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh bien je suis son supérieur hiérarchique, mais au final j'ai discuté avec elle et elle veut juste s'amuser :)
Re: Collègue
Friday 19 July 2019 13:16

Dreamzzz59
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Si tu as des photos d’elle nous sommes preneur
Re: Collègue
Friday 19 July 2019 17:15

Patjoueur
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ok bon c’est plutôt cool... profites en bien...
Re: Collègue
Saturday 20 July 2019 00:41

Mael_
Homme, 39 ans, France
Elle prétend vouloir juste s'amuser ? Forcément, si ces intentions étaient mauvaises, elle ne va pas les avouer...
Re: Collègue
Sunday 21 July 2019 17:43

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
D'accord avec Mael, attention quand même
Re: Collègue
Sunday 21 July 2019 21:07

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok ok merci bien de vos conseils
Re: Collègue
Monday 22 July 2019 07:13

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lovecam c'est bien pour ceci que je n'ai pas donné d'intérêt à ça demande :)
Re: Collègue
Monday 22 July 2019 09:14

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Méfie-toi Gradis j'ai connu ce genre de situation cela risque de te porter préjudice.
Re: Collègue
Monday 22 July 2019 11:40

Patjoueur
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
A mon avis des rencontres hors lieu de travail serais plus judicieuse... ça évite certains risque.. surtout si tu es son supérieur...
Re: Collègue
Monday 22 July 2019 12:52

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui on ce voit en général le soir après le boulot, au boulot on essaie d'être softs bien qu'il ai des mains baladeuses.
Nous avons pris le temps de discuter afin de bien-être sur la même longueur et pour moi ce sera le boulot la priorité comme je lui ai dit.
Merci de vos conseil avisé ca fait plaisir.
Re: Collègue
Tuesday 23 July 2019 13:30

Mael_
Homme, 39 ans, France
Elle semble ne pas avoir froid aux yeux en tout cas.
Re: Collègue
Wednesday 24 July 2019 13:27

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
GRADIS , il y a toujours eu des cas similaires au tient , tu ne seras pas le dernier dans cette situation , si tu y trouves ton compte comme ta collègue il faut continuer , de préférence hors de l'entreprise sinon si vous êtes surpris par la hiérarchie attention aux suites .. Est - elle célibataire !!! ou mariée .

elle a le coup de foudre pour toi , tu dois prendre les choses comme elles viennent , si cela ne te pose pas de problèmes , tu continues , tout se qui est pris n'est plus à prendre . As-tu des sentiments pour elle , cette jeune femme en a-t-elle pour toi !! Ne te pose pas trop de questions … A te lire
Re: Collègue
Wednesday 24 July 2019 19:56

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Patdudu
Oui elle est divorcée depuis 3ans, elle a 3 @#$%&.
On essaie effectivement de se voir soit avant ou après le travail mais il est vrai que j'aime bien laisser traîner mes mains sur elle, on essaye d'être discret au max mais c'est une petite entreprise donc pas facile.
Elle m'a avoué s'attacher à moi hier et voudrais tenter quelque chose de sérieux entre nous. Pour ma part je suis très attiré par elle, et je prends les choses comme elle viennent sans trop réfléchir.
Merci bien de votre réponse
Re: Collègue
Thursday 25 July 2019 00:00

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu touches le gros lot , la maman + 3 @#$%& et bien si l'aventure te tente il faut y aller .
si cette femme te correspond comme elle est , se sera une belle histoire , elle a 35 ans en pleine fleur de l'âge .
elle veut peut être vivre sa nouvelle vie de femme avec un homme plus jeune c'est possible , tu es à ses yeux certainement séduisant , donc elle l'a joué de manière allumeuse '' le coup de foudre '' . Bon courage
Re: Collègue
Thursday 25 July 2019 06:00

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pour ma part, je ne mélangerais pas travail et sentiments. Tous les cas que j'ai connus, avec sentiments, se sont mal terminés.
Avouer à une femme que ce n'est que sexuel et que les sentiments sont mis de côté, serait une possibilité.
Si OK alors Kâmasûtra tous le soirs (ni chez toi, ni chez moi).
Si pas OK alors …
Re: Collègue
Monday 29 July 2019 14:47

CPL_hard
Couple, 37 ans, France, Occitanie
Plus simplement : une relation (que ce soit du sexe ou de l'amour) entre une personne (surtout une femme) et son supérieur hiérarchique, c'est non.
Re: Collègue
Monday 29 July 2019 15:06

LionRP
Homme, 44 ans, France
Le fameux No Zob in Job!

35 ans, 3 @#$%, sûre d'elle et directe. j'ai une histoire à partager, peut être hors propos.
Une femme plus âgée que moi, Je l'ai connu avec 2 @#$% de 2 pères différents, et lorsque je l'ai rencontré, elle était celibataire. On s'est très bien entendu tout de suite et j'étais prêt à aller plus loin. Mais une sonnette à retenti dans ma tête. Je me suis écouté et nous sommes restés au stade du flirt. Quelques semaines plus tard, elle se met en couple avec une de mes connaissances. Le mec est super heureux, ils s'installent, et après quelques mois, elle tombe enceinte. L'@#$% arrive et elle le quitte.
Une femme décidée, mais cherchant uniquement le mâle alpha, poursuivant peut être un but mais n'ayant pas d'états d'âme sur ses relations avec les hommes... (A l'époque en tout cas)
Donc, de mon point de vue, au delà du sexe entre collègues, je regarderais un peu sa vie passée, et vu son âge, ses attentes. Tu es jeune, sois aussi sûr de tes propres attentes et de ce que tu peux être prêt à t'engager. Parce que vu la soudaineté,votre relation (Que je vous souhaite heureuse) peut avancer très très vite. Il te faut bien savoir ce que à quoi tu es déjà prêt.

Pfiuuu, je parle... j'espère que mon message est passé. :-)
Re: Collègue
Monday 29 July 2019 20:58

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Avec les nouvelles lois sur le harcèlement et tant qu'il y a un lien de subordination entre vous deux, je dirais en effet "No Zob In Job" et rien sur le lieu de travail.

Qu'elle pense ou pas a jouer avec ça maintenant, ou a votre séparation ou même jamais (elle peut être parfaitement sincère).
Re: Collègue
Tuesday 30 July 2019 07:12

Gradis
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voici les nouvelles,
Elle a voulu quitter l'entreprise car elle ne sentait pas de continuer a travailler car elle trouvait la situation trop stressante. Elle a vu le patron et lui a expliqué la situation et ce dernier lui a clairement dit que ça ne le dérange pas du moment que lon fait notre boulot.
Du coup elle reste et a voulu savoir mes reel intention envers elle car elle est réellement tombé amoureuse de moi, nous avons clarifié la situation tout les deux et nous sommes désormais ensemble.
Voilà voilà les nouvelles fraîche.
Encore merci de tout vos conseil
Re: Collègue
Tuesday 30 July 2019 10:50

paul81
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
J’ai vécu une expérience un peu identique
A ceci près que la femme, que je venais juste de recruter est venue carrément me dire qu’elle me trouvait très attrayant. J’ai vite remis les choses dans le contexte professionnel mais je lui ai proposé un RDV en dehors du travail
Une fois la mise au point faite sur la discrétion nécessaire, et sur le côté hiérarchique Les choses ont très vite déviées sur le coté Sex
Il se trouve qu’elle avait les mêmes goûts que moi et nous avons passés des moments très chauds y compris au travail (wc, bureau, pipe, en plus elle avalait, ça a duré 3 ans
Il est préférable en amont de clarifier ses intentions et qu’elle ne tire pas profit de la situation
Paul
Re: Collègue
Tuesday 30 July 2019 13:53

CPL_hard
Couple, 37 ans, France, Occitanie
J'ai l'impression que la confusion pro / non-pro dont on parle ici tourne essentiellement autour du risque que la partie non-pro (sexe, sentiments, attirance) n'altère la la partie travail. Mais il y a aussi le risque inverse, que le caractère hiérarchique de la relation ne déforme la relation (sentimentale ou exclusivement sexuelle). Comment ça se passe le jour où Madame refuse l'anal à Monsieur ? Comment ça se passe le jour où elle a quelque chose à lui reprocher ? Comment ça se passe le jour où elle veut mettre un terme à leur relation ? Bref, comment ça se passe le jour où Madame veut contrarier les attentes de Monsieur qui est aussi son supérieur ? Ce seul fait, abstraction faite des défauts et qualités réelles de Monsieur, rend la situation plus délicate pour Madame. Inversement, après 1 mois, 6 mois, 3 ans de relation, Monsieur peut décider de rompre avec Madame sans craindre pour son avancement. Et si Madame critique ensuite les choix ou le comportement de Monsieur sur un plan strictement professionnel, elle passera aisément pour la femme frustrée, blessée, vexée d'avoir été larguée par un homme qui, plus haut qu'elle dans l'organigramme, ne pouvait que la faire rêver. Les autres femmes seront trop heureuses de broyer une rivale, et les autres femmes y verront une occasion de plus de nier ses compétences.
Bien sûr, les phénomènes que je décris là peuvent se produire également dans l'autre sens, mais c'est beaucoup plus rare. Donc quand quelqu'un me parle de relation extra-professionnelle entre une femme et son supérieur hiérarchique, ce n'est pas pour la qualité de leur travail que je m'inquiète, mais pour la qualité de leur relation et l'égalité de leurs rapports. La personne en position de force peut facilement se persuader qu'il suffit de s'asseoir à une table et de se dire "le travail est une chose, notre relation en est une autre". La personne qui n'est pas en position de force peut difficilement oublier, ou du moins apprend-elle bien assez vite, que c'est loin d'être aussi simple.
Re: Collègue
Tuesday 30 July 2019 16:32

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien voilà , une bonne nouvelle pour vous deux …
bon vent à vous tous Femme @#$%& et toi
Re: Collègue
Thursday 1 August 2019 20:17

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'ai travailler toute ma vie dans un milieu ou les femmes était vraiment majoritaire.j'ai vécu plusieurs expérience sexuel sans trop d'effort .plusieurs recherche que cela,il faut être attentif a leur demande .je n'ai jamais harselé.des fois lors d'un party , nous avons fais l'amour dans les toilettes sous le regard de gens féminin,eau lit dans la chambre durant que les autre fêtais dehors , .a long terme durant plusieurs mois.un soir une et un autre soir l'autre ceci en même temps et ceux-ci le savais . j'ai vécu avec une qui aimais tellement le sexe des rencontres dans des club érotique elle voulais se faire prendre par plusieurs queues devant moi très sensuel ,de belle expérience.j'ai vécu aussi des branlettes durant le travaille etc etc .ma première expérience le fut avec une infirmière très chaude qui me désirais comme une chatte en chaleur...a bientôt....que de beau souvenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/19 20:21 par patnatco.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter