Français English
FORUM

Colloc occasionnelle

Envoyé par Juliendes 
Colloc occasionnelle
Monday 28 October 2019 12:29

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'etait il y a une vingtaine d annees. Je vivais en coloc avec un ami, grand séducteur et collectionneur de conquête. Comme il devait partir une semaine en deplacement, il me demande si je peut héberger quelques jours la copine de l'une de ses conquêtes. C'est une jolie petite rousse, légèrement pulpeuse et très à mon goût.
Je travaille généralement le soirais ce jour la je part dans la matinee pour un rendez vous pro. A mon retour j'ai oublié sa présence. Je me fais un café, me déshabille et entre dans la douche. Alors que je coupe l'eau j'entends un petit rire, Je me tourne et vois la belle dans l'encadrement de la porte.
Elle porte seulement un tee shirt sur un caleçon.
- Desole, je voulais me doucher. Je ne savais pas que tu étais rentré.
J'attrape une serviette rapidement ete la boue autour de la taille
- puisque tu as terminé, je vais en profiter.
Et joignant ne geste à la parole, elle enlève son tee shirt et son caleçon et complètement nues dirige vers la douche.
Ses seins superbes et son sexe taille très court me font instantanément bander. Elle s arrete net en rougissant. Attrape une serviette pour se cou rire.
- Je croyais que tu étais gay. Desole.
- Ne t'inquiètes pas. On me le dis souvent.
Nous eclatons de rire.
- C'est dommage me dit elle j'ai toujours fantasmé sur les homos.
- Je veux bien faire semblant de l'être si tu veux jouer.
Alors, elle s'approche de moi et m arrache ma serviette. Ses main attrapent mes fesses. Et elle me tire vers elle.
J'ai passé deux jours fabuleux.
Avant d aprendre plus tard qu'elle n'avait nul besoin d'être hébergée mais voulais seulement s'amuser.
Re: Colloc occasionnelle
Tuesday 29 October 2019 01:52

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Rhooo ... La coquine ! ;-)
Re: Colloc occasionnelle
Tuesday 29 October 2019 09:03

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter