Français English
FORUM

Piscine

Envoyé par gentleman7830 
Piscine
Tuesday 19 November 2019 23:43

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis actuellement dans un pays chaud pour effectuer un travail temporaire (ne soyez pas jaloux
Re: Piscine
Tuesday 19 November 2019 23:44

gentleman7830
Je suis actuellement dans un pays chaud pour effectuer un travail temporaire (ne soyez pas jaloux :)). J'ai commencé il y a 2 semaines et je vais encore travailler ici pendant un bon mois je dirais. Je suis logé dans un camping qui possède une piscine et c'est là que ce situe l'action que je vais vous raconter.

Rapide description de la piscine; c'est une petite piscine intérieure très froide (ce qui est agréable en ce moment). Le genre de piscine que l'on peut avoir chez soit, pas le genre de piscine municipale... À côté de la piscine se trouve un petit restaurant qui n'est ouvert qu'en soirée. La terrasse du restaurant à vue directe sur la piscine mais il n'est ouvert qu'à partir de 18h. Les horaires de la piscine sont généralement de 9h à 19h mais cela peut varier s'ils décident de mettre quelques produits dedans le matin ou le soir. Pour y accéder il y a 2 manières, premièrement une petite porte qui se trouve sur le côté de la piscine en accès direct via le camping, deuxième option passer par la réception et traverser le restaurant pour accéder à la piscine via la terrasse du restaurant.

Le matin la propriétaire du camping oubli souvent de déverrouiller la petite porte donc il n'y a pas d'autres choix que de passer par la réception et lui demander l'autorisation de traverser le restaurant. Mais le soir habituellement la porte est ouverte sauf assez tard où elle peut décider de la refermer ou alors si personne n'est venu se baigner de la journée et qu'elle a oublié d'ouvrir.

Cela fait environ 2 semaines que j'ai pris pour habitude d'aller me rafraîchir quotidiennement dans cette piscine. La plus part du temps le matin mais il m'est arrivé 3-4 fois d'y aller le soir selon mon emploi du temps. J'ai également pris pour habitude depuis 10 jours environ maintenant d'y aller en mettant ma serviette autour de ma taille et de garder mon short de bain à la main. Cela me permet de sentir mon sexe se balancer de droite à gauche entre mes jambes lorsque je marche et c'est plutôt agréable je trouve ;)

Je suis donc assez régulièrement confronté à la propriétaire qui a oublié d'ouvrir la porte et je trouve cela plutôt excitant d'être quasi nu face à elle et qu'elle sache que je le suis car elle voit bien mon short de bain dans mes mains.

Une fois arrivé au bord de la piscine je jette un oeil pour être sûr qu'il n'y a personne aux alentours (c'est assez simple puisque c'est une piscine intérieure) il n'y a que la baie donnant sur le restaurant et la porte d'accès direct qui est généralement fermée. Ensuite je me mets nu comme un vers et je plonge dans l'eau froide pour faire quelques longueurs durant 10-15 minutes environ. Je prends soin de laisser mon maillot de bain sur le bord de la piscine au cas où une famille arriverait ou un groupe de personnes ou que sais-je.

Je trouve la situation à la fois agréable car nager nu dans l'eau fraîche avec cette température et avoir le sexe qui bouge librement dans l'eau c'est très sympa. Mais la situation est également excitante car je me dis aussi qu'à tout moment une femme ou un couple veuillant nager ou la propriétaire voulant passer par là ou une employée de ménage (car il y en a beaucoup dans le camping) passant par là aussi pourrait me surprendre dans cette situation.

Pour le moment je suis seul c'est assez calme mais sait-on ce que l'avenir nous réserve... En attendant je barbotte dans le plus simple appareil et ça me fait plaisir :)

Je vous tiendrai informé de la suite s'il y a quelques choses de croustillant ou de très embarrassant (car c'est le risque aussi) qui se passe.

Sinon si vous aussi vous avez expérimenté le même genre de situation ou si vous avez des histoires d'exhibition autour d'une piscine partagez les ici ça me ferait plaisir de les lire surtout en ce moment alors que je vis moi même cette expérience ;)
Thursday 21 November 2019 07:02

gentleman7830
Hier soir petite séance piscine un peu différentes des autres.
Je me suis rendu à la piscine en milieu d'après midi car j'avais fini le boulot plus tôt dû aux températures trop élevées pour travailler.

En arrivant à la piscine j'ai malencontreusement constaté que je n'étais pas le seul à vouloir me rafraîchir par cette chaleur. Le soucis c'est qu'il y avait trop de monde (famille avec @#$%&, couples âgées et couple de jeune dans la piscine). S'il n'y avait que le couple de jeune j'aurais probablement tenté une petite exhibition ou autre mais là avec les @#$%& etc... J'ai décidé (et je pense que c'est la meilleure décision) de mettre mon short de bain en gardant la serviette.

À ma grande surprise la jeune femme, qui s'avère être une collègue de travail et qui était avec son copain ultra costaud, était en string avec un maillot de bain très saillant laissant apercevoir plus qu'il ne faut de sa généreuse poitrine (95D je pense). Je ne me suis pas étendu en longueur dans ses seins ou sur ses fesses car la situation ne s'y prêtée pas, mais j'ai tout de même jeté 2-3 coups d'œil ;)

Ensuite fin de séance je me suis rhabillé toujours avec la serviette. J'ai juste eu le droit à une petite réflexion de la part du collègue "t'es tout nu en dessous là" j'ai juste répondu "oui pourquoi ?" Avec un sourire et rien de plus.

Pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'était une expérience différente des autres jours donc je voulais la raconter.
Thursday 21 November 2019 07:24

gentleman7830
Merci ;)
Oui c'est ce qui m'inquiète un peu aussi... Mais il faut bien s'amuser et profiter dans la vie. Tant que je ne fait pas de conneries et que je reste courtois j'espère que ça se passera bien.
J'espère réussir à m'exhiber au moins une fois avant mon départ car c'est une situation idéale à vrai dire :)
Sunday 24 November 2019 02:36

gentleman7830
Je vais devoir changer de camping car j'ai été muté de site...
J'espère que la piscine du prochain camping sera sympa également ;)

J'ai appris que j'allais changer Vendredi dans la journée. Vendredi après le boulot j'ai décidé d'aller faire une dernière baignade dans cette piscine.

Comme d'habitude je mets ma serviette autour de la taille j'attrape mon short de bain et je me dirige à la piscine. J'arrive à porte qui donne directement à la piscine via le camping et fermée comme d'habitude. Je passe donc par la réception et je lui demande si je peux accéder à la piscine par le restaurant. Elle me dit "pas de soucis mais c'est bizarre que la porte soit fermé car il y a déjà quelqu'un dans la piscine !" À ce moment là je me dit que ça serait peut-être la bonne occasion (certainement la dernière) de tenter une petite exhib mais que ça dépendra de qui est dans la piscine...

J'arrive donc au niveau de la piscine et je vois dans l'eau une de mes collègues qui est ici avec son copain. Une jeune femme plutôt mignonne de 25 ans avec très peu de formes mais un corps sportif et un joli minois. Elle était au téléphone avec sa mère ou sa sœur je ne sais pas vraiment. Elle me regarde en me faisant un signe de tête pour le dire bonjour r continue sa conversation, l'eau au niveau du nombril environ.

A cet instant j'hésite, je me dis que ce serait la situation parfaite pour faire une exhibition l'air de rien car il n'y a que nous 2 dans la piscine. Après j'ai peur qu'elle soit choquée ou qu'elle décide d'en parler à son mec ou aux collègues... Finalement je me dis que c'est l'occasion ou jamais car on est là que tous les 2, elle est au téléphone tranquillement et je viens d'apprendre que Dimanche ce sera mon dernier jour sur ce site donc ça réduit les chances d'avoir des ennuis avec le boulot.

Elle est donc là à 2 mètres de mois dans l'eau en bikini au téléphone de profil à moi. Je retire ma serviette, je ne suis pas en pleine érection mais je suis légèrement excité par la situation j'ai donc le sexe quelques peu gonflé entre mes jambes. Je prends mon temps pour mettre mon short de bain. La scène n'aura peut-être durée que 10-15s mais elle aura été très excitante pour moi et pas que pour moi je pense...
Lors de ces longues secondes d'exhibition, j'ai pu remarquer du coin de l'œil ma collègue fixer la verge pendant plusieurs secondes et balbutier au téléphone. Elle avait l'air troublée mais elle s'efforçait tout de même à continuer sa conversation comme si de rien n'était !

Après avoir enfilé mon maillot de bain de file dans l'eau pour faire mes longueurs pendant que ma collègue reste au téléphone quelques minutes. Puis elle raccroche enfin, j'appréhendais quelques peu ce moment et j'allais enfin savoir si elle allait me parler de ce moment d'exhibition. Elle s'est mise à me parler du boulot comme si rien ne s'était passé auparavant. Je faisais mes longueurs et elle restait accoudée au bord de la piscine à me regarder nager et à discuter avec moi. Après de nombreuses longueurs je commençais à avoir froid. Je lui dis alors que je vais sortir car j'ai trop froid. Elle me dit qu'elle est bien dans l'eau et elle va rester encore un peu les jambes dans l'eau. Elle sort alors pour s'asseoir sur le bord de la piscine juste à côté de la chaise où se trouvait ma serviette de bain. Je me suis donc dirigée vers la chaise j'étais cette fois ci à moins d'un mètre d'elle et tout en discutant avec elle je retire mon short de bain laissant mon sexe à l'air juste au niveau de ses yeux et elle ne s'est pas privée de regarder. Elle tournait la tête de temps en temps puis revenait vers moi car on discuté en même temps. Elle était troublée comme quand elle était au téléphone mais n'arrêtait pas la discussion et ne m'a pas fait la moindre remarque.

Après lui avoir dit au revoir, je suis parti dans les toilettes en pensant à cette scène et j'ai rapidement joui car j'avoue avoir été drôlement excité par la situation !!

Au moment où j'écris ces lignes nous sommes dimanche, je suis au travail et je n'ai vu personne pour l'instant. Je redoute que son copain qui travaille avec moi me fasse une remarque ou que quelqu'un d'autre me fasse une remarque par rapport à celà. Mais après ce n'est qu'une exhibition je n'ai rien forcé ou autre si elle voulait elle aurait pu tourner la tête mais elle à profiter du spectacle donc j'ai espoir qu'elle garde cela pour elle et que ce ne soit qu'un agréable moment partagé à 2!

Je vous tiendrai au courant dans les jours suivants concernant le nouveau camping et l'éventuelle piscine et si j'ai eu des remarques au travail par rapport à mon exhibition de vendredi !!
Sunday 24 November 2019 23:08

gentleman7830
Alainterieur! Que signifie ce "heuu non"?
Monday 25 November 2019 23:28

gentleman7830
J'ai changé de camping et ici pas de piscine... Quelle déception ;(

Par contre bonne nouvelle, la nana qui m'a vu sans slip près de la piscine n'a dû rien dire à son mec ni à personne car je n'ai eu le droit à aucune réflexion de la part de quiconque !

J'imagine que ce moment restera juste entre elle et moi :)

Je vais essayer de trouver des moyens de faire d'autres exhibitions dans le même thème si possible, je vous tiendrai au courant.

Si parmi vous il y a des personnes qui ont des expériences d'exhibition qui mettent en jeu une piscine faites partager ;)
Tuesday 26 November 2019 23:15

gentleman7830
Je ne pense pas ! Je pense que la situation a dû l'exciter suffisamment pour ne pas s'offusquer et me faire de réflexion ou partir ni pour en avoir parler à quelqu'un d'autre mais pas assez pour vouloir aller plus loin, du moins elle n'en a pas montrer signe ce qui aurait été simple vu la situation.
On ne saura jamais ce qu'elle pensait car je ne la côtoie plus mais cette expérience restera dans nos souvenirs à tous les 2 ;)
Wednesday 27 November 2019 22:39

gentleman7830
Sur le coup elle était seule. Nous étions que tout les 2 dans la piscine ce soir là. Il aurait été simple de me faire un signe oubde me dire quelque chose qui fasse qu'on s'amuse ce soir là où je ne sais pas. Qu'elle me dise "ah c'est une piscine naturiste je ne savais pas cool" et qu'elle retire son maillot par exemple ;)
Mais blague à part il y aurait pu y avoir un signe me montrant qu'elle appréciée ou qu'elle n'était pas gênée voire intéressée mais là c'est autre chose. Je n'ai ressenti aucun de ces signes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter