Français English
FORUM

Voyeur Voisine

Envoyé par Coquinsdu80000 
Voyeur Voisine
Tuesday 12 November 2019 21:12

Coquinsdu80000
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Qui aime mater sa voisine par la fenetre le soir ou le matin, raconter vos recits
Re: Voyeur Voisine
Wednesday 13 November 2019 11:01

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Désolé pour les fautes, je n'ai pas pu relire et modifier le premier texte.................. Bonjour, quand j'étais jeune, j'allais chez des voisins à 200 m, c'était une ferme.Il y avait cinq @#$%& plus au moins de mon âges, trois garçons et deux filles et en été je donnais un coup de main pour la fenaison et un jour au soir au lieu de revenir par la route je passe par la prairie il y avais deux maisons a contourner, arrivé à celle a coté de chez nous je vois la lumière de la cuisine qui étais allumée et traversais la chambre coté prairie sans rideaux je m'arette et vois arrivé la voisine dans la cuisine et se désabille une fois nue j'ais été surpris de voir des seins énormes qui étais difficille de voir quand elle étais habillée car elle étais mince du dessus Elle reste un moment debout et prend sa poitine en main et commence à ce carresser avec beaucoup d'énergie et se regardais dans le miroir qui étais au dessus de la cheminée elle prennais ses seins et satardais sur les mamellons et recommencais tout cela duras au moins 10 minutes Et moi j'avais le garde à vous dans mon short et j'ai du me soulager sur place . Je suis retourné le lendemain et toujours le même scénario. Après quelques jours, elle avait remis le rideau, c'étais une femme fort chaude qui avait eu des aventures plus jeunes. Mais comme le mari lui donnais beaucoup de jouissance elle revenait toujours chez eux, j'ai appris cela plus tard.
Wednesday 13 November 2019 11:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je mate ma voisine ( jolie brune agée d'une dizaine d'années de plus que moi) depuis quelques années maintenant , vivant seule elle a l'habitude aux beaux jours de se balader dans son jardin , bricoler , peindre ou arroser ses fleurs vétue uniquement d'un haut assez court laissant voir ses fesses ou sa toison ou le contraire seins nus avec une culotte .Elle prend ses douches l'été dans un coin de son jardin visible uniquement depuis chez moi .Bien caché derriére la haie de cyprés je ne rate jamais rien et elle le sait car je lui ais déja avoué l'avoir vu se douchant , elle m'a répondu que ce n'etait pas grave .
Une seule fois je l'ais maté avec un homme , se caressant sur la terrasse terminant torse nu pour Monsieur et en sous vétements pour elle .La suite s'est passé a l'intérieur .
Ces plans exhibs sont réciproques car elle me mate me baignant ou bronzant nu a coté de la piscine , un jour je suis passé complétement nu prés de sa cloture , c'est a ce moment ou elle me dit :"bonjour " , m'approchant d'elle en mettant ma serviette autour de la taille je lui ais demandé de m'excuser de ma nudité elle répondis que vue la chaleur elle comprenait .
J'espere avoir encore de bons plans avec elle , aux beaux jours ........................Bons temoignages .
Tuesday 19 November 2019 14:25

chriscarr
En ce moment la voisine eclaire la lumiére tot , cela me permet de temps en temps de la mater en culotte ou en peignoir juste apres sa douche (c'est la lumiére de la salle de bain qui me fait penser cela ) .Si j'etais seul chez moi j'en profiterai pour lui rendre visite en lui téléphonant juste avant pour ne pas qu'elle ait le temps de se changer .
Friday 29 November 2019 21:41

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
je ne sais pas si cela peut être appelé voyeurisme, probablement pas. Mes voisins ne me surveillent pas. Au début, bien sûr, c'était sûr. Jusqu'à ce que je prenne le contrôle de cette situation. Je leur ai juste suggéré de ne pas se cacher.
Saturday 30 November 2019 16:08

BG1313
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Varv je pense que vos traductions ne sont pas bonnes et on ne comprend pas tout le sens de la phrase.

Sinon vous êtes vraiment jolie ! ;)
Monday 2 December 2019 11:19

chriscarr
En réponse a " vary" j'espere arriver un jour a ne plus me cacher afin de mater ma voisine , elle sait déja que je la mate le plus dur est fait ...............
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter