Français English
FORUM

Se branler au volant

Envoyé par Lukasss 
Se branler au volant
Thursday 29 August 2019 12:06

Lukasss
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui a déjà eu pu voir un mec en train de se branler derrière son volant?
Voyeurs, voyeuses ??
Surtout l’été en short il est très facile de la sortir ou bien de rendre l’excitation visible...
Pour ma part c’est souvent le cas entre Aix Marseille Toulon...
Des expériences à raconter?
Re: Se branler au volant
Thursday 29 August 2019 12:54

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Une fois j’étais stationné sur un parking et j’ai sortie ma queue, je me branler doucement, elle était gonflé et très raide...j’ai vu une jolie femme mince et sexy s’approché pour rentrée dans sa voiture qui était garer à côté de la mienne... j’avais peur mais j’ai décidé de laisser ma queue sortie et de continuer comme si de rien était! Elle monte dans sa voiture mais je ne l'entend pas démarre! J’ose alors regarder dans sa direction et je la vois entrain de me regarder par la fenêtre de sa voiture... on s’est fait un sourire mais elle démarré sa voiture et elle est partie! Je pense avec du recul qu’elle a plus était surpris que réellement excité...
Thursday 17 October 2019 08:07

mercure
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Comme dit et imagé dans le post de masturbation, cela nous arrive régulièrement en voiture pour meubler les longs trajets ou satisfaire l envie d' une branlette, mais nous faisons tjrs qd nous sommes ensemble avec ma femme très rarement seuls.
Thursday 17 October 2019 11:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en conduisant doucement et de nuit en matant les prostituées dans les abri bus de Marseille .Une seule fois .
Sunday 20 October 2019 21:47

Caraiboss13
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, ça m'est arrivé hier . Je me branlais dans ma voiture et une joggueuse m'a vue alors qu'elle rentrait dans sa voiture garée à côté de la mienne . C'était très excitant.
Friday 3 January 2020 19:35

Slype57
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonsoir,
J'allais faire un nouveau post quand j'ai vu celui-ci.
Je faisais une diagonale de France, en retour de vacances hivernales.
Une partie avec des Blablacar, mais un bon moment seul.
Sans savoir pourquoi... j'ai commencé à fantasmer sur mes accompaniatrices inconnues...
Une errection m'a surpris... et pour la premiere fois.. je me suis branlé au volant.
Excité, je me suis mis a écouter des podcast érotiques.. comme ceux de Charlie.
Je me suis retenu d'éjaculer un long moment.
Mais soudain... trop tard!
Et entre Millau et Clermont, dans une station, vous auriez pu trouver mon caleçon que j'ai jeté.
Pas de preuves pour Madame :-)
30 minutes plus tard, j'ai récupéré mes "covoitureuses" sans qu'elles ne s'apperçoivent de rien.
Bien sur j'ai mis de la musique... du Rock!
Et j'ai eu 5 étoiles :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter