Français English
FORUM

Echange de recits de nos aventures sexe

Envoyé par cpledu83 
Echange de recits de nos aventures sexe
Monday 16 October 2017 22:46

cpledu83
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aimerions échanger les récits de nos aventures réelles très sexe , de longs récits bien écrit par monsieur ou madame, cela nous excite beaucoup
Madame répond a vos envies; très cérébrale elle adore lire et répondre a tous vos fantasmes , récits avec photos peut être filme, laissez nous vos messages en mp
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je vous envoie un texte racontant notre scéance de bronzage ( et plus)Dimanche apres midi .Bonne lecture
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas beaucoup de réponse dommage certain ont giclés sur les photos mais pas trop de textes dommage
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a un Sex shop vers l’entrée de l’arsenal nous y sommes allé une fois avec Marie pour regarder les gadgets et elle a acheté un petit gode discret et vibrant et voir ces gadgets ensemble cela a été très émoustillant nous sommes sortie du sex shop et elle ma dit qu’elle était toute mouillée et j’ai pu le vérifier rapidement dans la rue en lui glissant mes doigts dans sa chatte et effectivement elle était toute trempée la cochonne elle avait regardé les différents godes en prenant certains en mains devant les regards des quelques hommes présents qui la regardaient avec envie
Nous avons rejoint notre voiture car elle voulait l’essayer nous nous sommes rendu dans un coin tranquille à Toulon a coté de la voix de chemin de fer ou passait le TGV
Elle la mouillé avec sa bouche relevé sa jupe et la glissé dans sa chatte , elle le faisait coulisser doucement puis de plus en plus vite avant de mettre la vibration « humm il est bien me dit elle car il est petit j’aime bien comme cela »elle se souleva un peu et je lui mis une serviette sous ses fesses car comme je savais qu’elle mouillait beaucoup j’avais peur qu’elle ne tache les sièges et oui il faut penser a tout. suite selon demande
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Joli récit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter