Bonjour,
Depuis peu, ma compagne souhaite que je sois moins doux avec ses seins..
Habitué à entendre que les seins ça se respecte, qu'ils préfèrent la douceur, j'avoue une certaine surprise à ce changement.. C'est loin de ma déplaire, bien au contraire, que ma compagne s'émancipe au point d'enfin oser me demander ce qu'elle aime.
Alors, je lui obéis et quand elle me dit : << Fais mal à mes seins..>>, je fais de mon mieux mais ce qu'elle préfère et moi aussi, se sont les claques sur ses seins.
Quand elle me dit : << Je n'ai pas été très sage aujourd'hui..! >> je sais ce que ça veut dire.. Quand le moment est venu, ma chérie se retrouve les yeux bandés et attachée aux lits jumeaux. Debout, ses seins sont superbes et ses bras tendus à l'horizontale, facilitent l'accès à ses rondeurs mammaires..
Je passe le moment du dialogue et j'arrive au moment où je m'occupe de ses seins.. Enfin... D'abord un peu de douceur, de caresses puis, une première et petite tape sur chaque sein. A partir de cette instant, elle sait ce qui l'attend.. Les claques se font plus "appuyées", toujours avec une caresse juste derrière. Ma compagne se tortille, gémit et bien vite se raidit, se contracte et jouit..!
Je me demandais s'il y a d'autres bobeuses qui apprécient une certaine fermeté à l'égard de leurs seins et si, comme pour ma compagne, cela les conduit au plaisir...!!
Ou alors, peut-être aimeriez-vous tenter l'expérience sans oser passer le cap...
Je connaissais la fessée sur les fesses mais là sur les seins, c'est "sublime"...
Partagez votre expérience....