Français English
FORUM

Distribution de calendrier

Envoyé par franck76000 
Distribution de calendrier
Wednesday 6 May 2020 16:06

franck76000
Homme, 32 ans, France, Normandie
Je me lance et je vais vous raconter cette petite expérience.

Comme chaque année arrive là fameuse distribution des calendriers des pompiers. Et comme chaque année j’imagine et fantasme à l’idée que quelques chose d’amusant ou excitant arrive.

J’étais entrain de faire mon porte à porte sur un secteur que je connais très bien. Il faisait nuit, froid et j’étais sur la fin de la tournée du jour.

Lorsque je frappe à une porte et une jeune fille entre ouvre celle-ci.
« Bonjour, c’est les pompiers pour le calendrier »

Elle appelle sa mère qui vient l’ouvrir en grand. J’ai le droit à un grand sourire. Elle me propose aussitôt de rentrer, je m'exécute.
Elle m’explique qu’elle était entrain de cuisiner et qu’elle doit sortir les cookies du four. J’attends tranquillement dans l’entrée et en profite pour observer (petit côté voyeur lol).

Elle revient avec un cookie pour me le proposer. Je l’accepte poliment. Elle ouvre alors le placard et sort son sac pour le payer. Elle me propose ensuite de prendre un café avec ce cookie. Je sent une atmosphère particulière. Mais j’accepte.

Elle nous prépare deux cafés et commençons à papoter de tout et de rien.
Puis le moment où tout bascule.
Re: Distribution de calendrier
Wednesday 6 May 2020 16:53

franck76000
Homme, 32 ans, France, Normandie
Au fil de la discussion j'apprends que nous avons 15 ans de différence et qu'elle a un conjoint. J'avais le droit à des sourires entre chaque phrase. mais je me dis que je suis entrain de fantasmer seul.

Puis elle vient me poser la question si j'ai quelqu'un dans la vie, je lui répond que oui avec @#$%&. Elle me répond alors que c'est bien dommage. C'est alors que je réagi vite et lui demande pourquoi. Et la sa réponse me laisse sans voix: "sinon je t'aurais embrassé". Et la je laisse échapper cette phrase: " et alors il est ou le problème, nous sommes des adultes ..."

Elle s'approche alors et m'embrasse tendrement pendants plusieurs secondes. Je sent alors dans mon treillis une érection majestueuse. Puis nous reprenons la discussion et nous nous expliquons qu'il nous manque un peu de fun dans notre couple. A plusieurs reprise, nous nous sommes embrassé. Je vois l'heure qui tourne et décide de partir car ma femme va se poser des questions.

Nous nous levons, elle passe devant moi et se dirige vers la porte. Je saisi alors sa main et la pose sur mon sexe en érection puis la mienne sur son ventre et la remonte doucement sur sa poitrine tout en l'embrassant tendrement dans son cou.


ça vous plait?
Re: Distribution de calendrier
Wednesday 6 May 2020 21:59

franck76000
Homme, 32 ans, France, Normandie
Madame me laisse le champ libre pour finir.

Puis elle se retourne et m'embrasse à pleine bouche. Je la saisi et la colle contre moi pour qu'elle sente mon érection contre son sexe. Puis elle me repousse et me dit qu'il faut contre arrête la.
Je la plaque alors face contre la porte et l'embrasse de nouveau dans le cou. Elle se retourne alors pour m'embrasser de nouveau. J'ouvre alors son jean noir pour y glisser ma main. Je commence alors à la masturber tout en l'embrassant. Très rapidement fait de même en ouvrant mon treillis et saisi mon sexe pour faire quelques va et vient avec sa main.
Après quelques minutes me demande si j'ai de quoi me protéger, je lui répond que non.
Elle me repousse alors une seconde fois, et me glisse à l'oreille avec un grand sourire de revenir un jour avec un préservatif. Puis nous nous embrassons une dernière fois avant qu'elle n'ouvre la porte et la referme aussitôt derrière moi une fois sorti.

Quand j'y repense c'etait magnifique
Re: Distribution de calendrier
Thursday 7 May 2020 05:16

Pass35
Homme, 55 ans, France, Bretagne
Et la jeune fille qui a ouvert la porte est entrain de filmer ??? Lol
Re: Distribution de calendrier
Thursday 7 May 2020 06:34

franck76000
Homme, 32 ans, France, Normandie
L’ado est repartie presque aussitôt dans sa chambre.


Sinon ça n’aurait jamais pu arriver.
Re: Distribution de calendrier
Saturday 16 May 2020 08:56

beltofo
Couple, 40 ans, France
T pompier pro à gambetta
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter