Français English
FORUM

Avance de ma belle soeur!

Envoyé par Reveursex 
Avance de ma belle soeur!
Sunday 3 April 2016 12:19

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Ce matin alors que ma belle soeur passe le week end a la maison, je prenais ma douche lorsque je me sechais elle est passee et la porte etait entre ouverte, je ne pensais pas quelle avait regarde mais la etant parti cherche des cigarettes , je recois un texto d elle disant: "j ai bien aimé ce que j ai vu sous ta serviette".
Je suis rester sans voix...
Re: Avance de ma belle soeur!
Sunday 3 April 2016 13:06

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Je suis rentrer et je suis lui est dis discretement merci mais j aimerais bien lui retourner le compliment.elle a rougi et m a fais un clein d oeil , on verra bien...
Re: Avance de ma belle soeur!
Sunday 3 April 2016 14:56

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Et bien j ai vu!!
Ma copine est parti au toilette quelques instant , ma belle soeur en a profiter pour soulever sa jupe et baisser sa culotte et m as dis " alors sa te plait" .
Je lui est repondu que oui biensur...
Et ma copine est sorti donc elle a tout ranger lol.
Je n en revient pas jme demande se qui ce serais passer si on aurais ete tout les 2...
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 4 April 2016 07:39

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est surtout ce qui va se passer après qui risque d'être intéressant ! Clin d'oeil
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 4 April 2016 21:09

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
En bien j ai craquer!
Ce matin ma compagne partais travailler a 4 heure du mat je devais enmener ma belle soeur au train a 7h30 cependant vers 4h10 elle m a rejoind dans mon lit, j ai de suite senti sa main dans mon calecon qui touchais mon sexe.
J ai enlever mon calecon ,elle as commencer a me branler puis est partie sous la couette pour me sucer , que du bonheur ,elle fesais sa super bien,puis sa a ete mon tour de lui faire du bien j ai mis ma tete entre ses cuisses et j ai literalement bouffer son minou en lui mettant des doigt et en lui lechant son petit trou.
Et a un moment elle m as dis "prend moi" j avais une gaule de ouf je suis rentrer direct et ai commencer a la limer ,puis naturellement on est passer a la levrette ,j avanit son cul entre mes mains le pied!!! Elle me disait d y aller fort,je m executais tout en lui titillant l anus, je voyais qu elle ne disais rien donc je continuais,puis elle s est mise a crier de plus en plus fort pour enfin jouir,elle mouillais tellement ,je mesuis retirer pour caresser son minou plein de mouille et en ai profiter pour lubrifier son anus et ai commencer a lui mettre des doigts elle poussait des petits gemissement ,puis je senti sa main diriger ma bite vers son cul, j y suis aller doucement c est rentrer tout seul , puis j augmenter le rythme elle ne me repoussais pas et gemissait plus fort ,que du bonheur ,puis elle s est retiree et m as sucer mais j avais l impression qu elle allais me manger la bite et j ai jouis assez rapidement ,elle n a pas bouger et a tout avaler ! Le pied! Nous somme ensuite rester coller puis nous avons remis sa dans la douche et je l ai emener au train sniff...
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 4 April 2016 21:24

hstrasbourg
Homme, 66 ans, France, Grand Est
humm veinard
Re: Avance de ma belle soeur!
Tuesday 5 April 2016 04:30

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Belle histoire.
Tient nous au courant de la suite stp.
Re: Avance de ma belle soeur!
Tuesday 5 April 2016 08:00

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Super bandant ton récit ! J'espère que tu vas la rebaiser pour nous raconter ... Sourire
Re: Avance de ma belle soeur!
Wednesday 6 April 2016 05:57

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Sur que des que je la revois on remet sa elle est tellement chaude au lit malgre que sa ne soit pas vraiment un canon
Re: Avance de ma belle soeur!
Wednesday 6 April 2016 09:26

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Si tu pouvais nous mettre une ou 2 photos ( visage caché ) ça serait top ! Clin d'oeil
Re: Avance de ma belle soeur!
Wednesday 6 April 2016 18:49

chris094
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
On est bcp A avoir envie de notre belle sœur, j'en fais partie je fantasme aussi fort sur une hmmmmm
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 25 April 2016 12:06

franco19
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après l'avoir sodomisé, elle t'as sucé ?? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Très franchement, je doute...
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 25 April 2016 18:13

Casalalgarve
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Ben moi aussi j encule madame et me fini dans sa bouche je voie pas ce qu il y a d extraordinaire ?????
Re: Avance de ma belle soeur!
Monday 25 April 2016 18:22

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
mrs il en faut pour tous les gouts Eclats de rire et puis si sa fait du bien c est l essentiel Clin d'oeil
Re: Avance de ma belle soeur!
Thursday 18 June 2020 09:08

danyve
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour remonter le sujet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter