Français English
FORUM

Virtuel avec un couple

Envoyé par Will 
Virtuel avec un couple
Monday 22 June 2020 11:40

Will
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Depuis quelques jours, nous discutions avec Mr, pour une séance de virtuel. Je pourrais les regarder au travers de la webcam et me faire plaisir tout en les observant. Le jour J, était arrivé, la webcam s'allume devant moi, et je vois le couple deja en plein ébat. Mme se faisant prendre par Mr, les gémissements de Mme et cette prise me mis de suite en excitation. Je pouvais les voir comme si j’étais a coté d'eux.. en pleine action, les seins de Mme s'agitant au rythme des coups de reins de Mr. Je sentais son souffle s’accélérer et mon sexe gonfler de plaisir de les voir.

De temps en temps la webcam se baladait au bout du bras de Mr ou de Mme... je pouvais apercevoir ses jolies seins, que j'aurai bien inondé de plaisir... mon sexe commencait a me chauffer et mes vas et viens me gonfler de plaisir...
Les cris de Mme accélérait ma jouissance et me rendait encore plus présent auprès d'eux...
Puis la camera s'orienta face a Mme, découvrant son visage, ses seins bien ferme et j’entendis sa voix dire, "jolie queue"... je sentais sa présence devant moi et la voir me regarder me rempli de plaisir... mon rythme accelera, mon sexe etait gonflé a son maximum... je n'avais qu'une envie jouir devant ses yeux et ses seins.... ce que je fis. La semence jailli sous l'excitation de cette jolie femme..... rapide mais très appréciable..
Je laissa le couple finir leur ébat en esperant que je pourrai remettre a plus tard une nouvelle rencontre virtuelle..

Will
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter