Français English
FORUM

Exhibition non voulue chez le kiné et baise torride

Envoyé par excaliburhotbis 
Couple, 64 ans, Belgique, Liege
Ma femme n'a pas de culotte, elle n'en porte jamais, et moi jamais de slip.
Elle en porte uniquement pour aller chez le médecin, et la jette après, donc elle prend une culotte toute simple à deux sous .

Une fois, elle s'est exhibée sans le vouloir. Probleme de dos, elle doit aller chez un kiné, elle y va en jupe, et le kiné lui dit, couchez vous sur le ventre, débarassez vous, gardez votre soutien et votre culotte... J'étais avec elle et je promets que c'est vrai.
Elle s'est couchée en soutien, et a dit j'ai enlevé la culotte pour pas la salir avec les huiles de massage. Le kiné l'a massée au dos, puis lui a demandé de se tourner et coucher sur le dos ... Elle a dit "oups" et l'a fait.
Elle serrait les jambes, bien étendues, je voyais le début de sa petite chatte ... belle petite ligne bien nette de son charmant entre-jambes.
Le kiné lui a fait fléchir les jambes ,puis jambe après jambe, il les faisait étendre puis redresser sur la poitrine... Je voyais les yeux du kiné qui allaient vers sa chatte... Faut dire qu'elle est totalement épilée. Avec les mouvements, les lèvres s'ouvraient et j'ai remarqué qu'elle mouillait. Les soins finis , on est sortis ...
J'ai dit "ça va ?" Réponse spontanée "oui, euh non, viens on va entrer dans le bois", ce qu'on a fait...
Malgré l'heure (après midi) elle m'a mené vers un buisson, disant "je n'en peux plus ..tu dois me baiser vite"
Elle s'est dépechée de détacher ma ceinture et m'a demandé "prends moi, baise moi fort ici, encule moi, je veux te sentir dans moi"J'ai baissé mon pantalon, et elle s'est tournée remontant sa jupe au dessus de la taille et se pencher. "Mets ta queue dans ma chatte et prend la mouille , vite et encule moi"c'est bon, assez, défonce moi le cul" Je l'ai à peine pénétrée dans la chatte que elle la voulait dans son cul, je n'allais as assez vite, elle suppliait "allez mets la dans mon cul , et bourre le, défonce le". Pour m'assurer une bonne érection, j'ai encore fait deux va et vient, puis je suis sorti, elle écartait ses fesses. Elle poussait et retirait son anus, tout sec, façon d'appeler ma queue ....Cette fois, j'ai placé mon gland contre son petit trou, j'ai tenu une de ses epaules et je l'ai sodomisée d'un coup, ma queue est entrée jusqu'aux couilles"salaud, tu profites,vas a fond, oui fais moi mal allez fais moi encore plus mal, cogne à fond" Elle a arraché son soutien vers le haut, faisant balancer ses seins .. "attrape mes seins et fais mal, ecrase, pince tire frappe tords les , mais fais moi mal" J'ai aggripé ses seins, et je les ai ecrasé, enfonçant les doigts dans les tetons, puis je les ai tirés vers le bas et les cotés , je faisais tout ce que je pensais, frapper, pincer les tetons,les tordre sans retenue. Cà a été très vite, ses "oui encore oui" ont fini de m'achever et et j'ai déchargé dans son cul bien au fond une giclée de sperme mmm Dieu que c'était bon ...Elle s'est bougée et se retournant, sans se redresser, a pompé ma queue jusqu'à ce qu'elle mollisse.
Relevée, elle a remis son soutien en place et dit "fallait qu'on baise fort, que tu me prennes fort et me faire mal, je te demande pardon que le kiné a vu ma chatte qui n'est qu'à toi". Répondant , ne t'en fais pas, elle m'a dit j'étais exitée de savoir que tu regardais ma chatte ouvrir et fermer, puis j'ai vu le kiné qui regardait entre mes jambes.... ça coule t'a un mouchoir?" Moi "non" et pendant ce non, elleavait glissé sa main sous sa jupe et essuyé le sperme avec sa main, qu'elle ensuite lèchée ...
Nous sommes repartis et dans la voiture, elle m'a demandé si j'avais aimé, et annoncé "ce soir , la même chose mais je veux une fessée en plus , je mettrai la gépière que tu aimes, tu veux bien?" Inutile de vous dire la réponse
Depuis cette récente date (juste avant confinement) , parfois on commence gentiment, et l'un ou l'autre dit "on fait comme au bois ...."
Ce récit est véridique, il manque des mots des expressions, mais j'ai retransmis au plus fidèle
Etant adepte du sans culotte, elle essaie au plus que ce soit notre jardin secret et n'est pas exhibe, mais se doute que certains auront déjà vu ou deviné sa petite chatte... Celà à n'en pas douter, car j'ai déjà eu l'occasion, etant devant elle, assise, en société, malgré une belle pose, je voyais son entrejambe. Si je le vois, d'autres le voient .... Et si je lui fais un bisou volant et unclin d'oeil, c'est notre signe pour dire "on le voit" ... et souvent elle regarde autour, et si pas de regards ennuyeux, elle se dandine un peu pour ecarter un peu ses jambes , pour mon meilleur plaisir.
J'avoue que j'ai une femme extraordinairement belle, amoureuse, et coquine ...
La photo jointe ... c'est à la maison ...un soir de "comme au bois" ...
Homme, 55 ans, Nioué
Il fait retourner chez le kiné pour voir si il peut y avoir une suite avec lui. Je suis sûr que madame apprécierait la situation.
Homme, 65 ans, France
Polo, je suis d'accord avec toi, je suis sur que meme sans RV, il trouvera un creneau!
Couple, 64 ans, Belgique, Liege
rien pigé les gars ... Mme n'est pas intéressée par les autres ... Désolé d'être (ou pas) à la hauteur pour vos fantasmes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter