Français English
FORUM

J'ai baisé ma collègue plus vieille que moi

Envoyé par Helenetluc 
Couple, 70 ans, France, Centre-Val de Loire
L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée dans les années 1965-1966.

J'ai tout juste 18 ans et je travaille comme jeune Clerc de Notaire dans une étude.

Il y a comme Caissière-Comptable (terme employé par la profession), Mademoiselle François G., une "Vieille Fille". Elle doit avoir 34 ou 35 ans et n’est pas mariée.
Pour moi c'est une vieille.
Une grande brune, noir jais, bien proportionnée, belle poitrine, B.C.B.G. (Beau Cul Belle Gueule).
Habillée classe.
C'est une collègue, c'est tout.

Elle n’est pas mariée, mais la rumeur à l’étude fait dire qu’elle a quelques amants attitrés, souvent des hommes mariés.

C'est Mademoiselle G… et le vouvoiement de rigueur, surtout qu'elle est un peu hautaine et puis chez ces gens là (les notaires) on est encore un peu rétrogrades. Heureusement que cela c'est bien amélioré. Elle est même un peu autoritaire.
Elle aime quand même bien faire des ronds de jambes à certains clients ou certains fournisseurs.

Par contre, je me suis aperçu qu'elle est très exhibe, car elle a une 2 Chevaux, avec les portes qui ouvrent dans le sens opposé de la marche (c’était ainsi dans les années 60), et lorsqu'elle monte, elle en profite pour bien écarter les jambes et faire voir sa culotte.

Malheureusement ce n’était pas encore l’époque des petits strings et autres tangas. Toujours la culotte blanche avec un fonds bien large.

Elle gare sa voiture dans une rue légèrement en montée que j’emprunte pour descendre chez moi à pied. De ce fait j’ai une vue plongeante sur son entrecuisse. Quand je peux me rincer l'œil j'en profite et d’ailleurs je suis persuadé qu’elle en fait bien exprès.