Français English
FORUM

dialogue pour cocu

Envoyé par babous 
dialogue pour cocu
Thursday 9 January 2020 16:58

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
j'aimerai discuter de nos expériences d'hommes cocu ma femme me fait régulièrement cocu elle m'en parle et moi cela m'excite beaucoup je suis a votre ecoute de vos experiences
Re: dialogue pour cocu
Monday 13 January 2020 16:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je soupçonne ma cherie d'avoir une relation pendant sa pause de midi et fantasme sur ce sujet .Le matin lorsqu'elle se prépare et que je vois les sous vétements sexy qu'elle porte je me dis qu'un heureux doit bien en profiter .Cela m'excite mais n'en ais aucune preuve , souvent elle me dit ne pas avoir eut le temps de déjeuner alors qu'elle a deux heures de coupure et prétexte qu'elle a fait les boutiques .Bons temoignages
Re: dialogue pour cocu
Tuesday 14 January 2020 09:09

Prince063
Homme, 53 ans, France, Grand Est
moi je soupçonne un peu ma femme mais c'est plus un fantasme, comme chriscarr quand je la vois s'habiller le matin et mettre ses sous vétements je me dis que un homme devrait en profiter et ça m'excite .....je suis meme aller sur le site de coco pour savoir si j'etais cocu? mais rien de sérieux m'a été révéler....dommage....mais j'aimerais bien qu'elle ait un amant et qu'elle me raconte tout....mais comme pour le trio le passage à l'acte n'est pas facile....j'espère qu'en 2020 arriver à faire une exib devant un voyeur......meilleurs voeux coquins à toutes et à tous
Re: dialogue pour cocu
Wednesday 11 March 2020 11:25

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
nous en discutons presque tous les jour et j'adore et elle aussi elle aime le sexe et elle aime m'exciter hier avons discuter et elle m'as dit maintenant elle se fait prendre sans capote et ca lui procurez d'autre sensation moi j'apreci
Re: dialogue pour cocu
Wednesday 11 March 2020 11:26

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
elle est toujours ouverte
Re: dialogue pour cocu
Wednesday 11 March 2020 11:58

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
babous, j'adore cette ouverture...;mummm terrible
Re: dialogue pour cocu
Wednesday 11 March 2020 13:18

marti33650
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec une telle ouverture oui c est certain que la porte du garage n est pas souvent fermee
Re: dialogue pour cocu
Thursday 12 March 2020 17:05

chaud
Homme, 59 ans, France
je suis cocu et j en parle sans tabou
Re: dialogue pour cocu
Friday 13 March 2020 16:17

babous
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
moi également je suis fier d'etre cocu
Re: dialogue pour cocu
Sunday 15 March 2020 07:57

Exbitionbordeaux
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Alain là

Je suis ravis d être cocu et pouvoir sucer avec Line
La voir prendre son pied est un délice
Re: dialogue pour cocu
Tuesday 7 April 2020 08:29

Bilibert1
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Hummmm le magnifique Garage à Queues que voilà Babous !!
J'espère sincèrement que vous allez trouver un Mec bien vicieux, doux et autoritaire avec une forte Libido et de la Testostérone ) revendre pour la combler, la prendre en main et l'offrir à des cohortes de pines de tous âges et toutes tailles et couleurs pour la remplir comme une bouchée à la Reine (qu'elle est) et l'admirer dans ses orgasmes à répétition puis observer son Trou à Jus dilaté, béant et ruisselant de moult jus !
Personnellement, c'est ce que j'en ferai pour votre plus grand plaisir à tous les deux et toux ceux qui pourraient l'enfiler au détour d'un chemin ou dans des lieux propices aux coïts à la chaîne
Re: dialogue pour cocu
Tuesday 7 April 2020 11:02

chaud
Homme, 59 ans, France
moi cocu et fier de l être cela prouve que ma femme est belle et désirable regardé la sur mon profile nous sommes marié depuis 43ans et plusieurs on profité de son corps des fois elle me le dis des fois non ou je l appelait plus tard
nous les cocus soyons fières que des amant fond l amour à nos femmes
Re: dialogue pour cocu
Tuesday 14 April 2020 06:30

Cocu12
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Ma salope de femme me fais cocu pendant le confinement avec un tatoueur et sa m'excite beaucoup
Re: dialogue pour cocu
Tuesday 14 April 2020 07:21

ohgabriele
Homme, 55 ans, Luxembourg, Luxembourg
Tentante celu33, un beau corps qui donne envie. Voys avez bien raison dd partager.
Re: dialogue pour cocu
Sunday 9 August 2020 14:57

calme60
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
babous on peut dial ensemble on est dans le meme cas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter