Français English
FORUM

Première naturiste.

Envoyé par Juliendes 
Première naturiste.
Thursday 13 August 2020 14:23

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'avais 19 ans etj'avais parcouru régulièrement les calanques de Marseille tout l'hiver pour y faire de l'escalade. Un couplé d'amis de mon age, venait me rejoindre en ce mois de juin pour profiter du soleil et de la mer. Ils venaient du Pas de Calais et voulaient découvrir les calanques.
Je les emmenaient dans une calnque que je connaissais bien dépourvue de port et donc à priori plus calme.
Malheureusement a notre arrivée les plages étaient déjà pleines de touristes.
Connaissant bien le coin je leur proposais d aller un peu plus loin dans une zone théoriquement interdite en raison d éboulis sur le chemins.
Et la bonheur la plage de galet quasiment deserte à l'exception de deux jeunes femmes assises sur les rochers.
Une fois en maillots et serviettes installés nous profitons d'une baignade tous les trois.
Deux couples arrivent sur la plage, installent leur affaires et se déshabillent complètement.
L'une des femmes viens alors s'adresser a mon amie, retourne sur sa serviette qui à notre grande surprise enleve son maillot.
Nous sortons alors de l'eau pour la rejoindre.
- Allez les garçons à poil, vous ne voulez quand même pas que l'on se fasse remarquer.
Un peu gene au début, je me suis rapidement senti à l'aise au milieu de tous les nudistes qui continuaient d arriver.
Le couplé à toujours pensé que j avais fait exprès de les mener sur cette plage, mais c était réellement involontaire.

J'y suis retourné plusieurs fois juste pour le plaisir de le vaigner nu dans la méditerranée.

Depuis cette plage edt surtout frequente par des garçons gays hors saisons et par un mélange de personnes nues et en maillot l'été.
Mais beaucoups trop de mecs en shorts sur les hauteurs vraiment trop insistants en fin de journée.
Re: Première naturiste.
Saturday 15 August 2020 10:05

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Les curieux posent toujours problème au naturiste et de plus en plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter