Français English
FORUM

Peut-être la suite..

Envoyé par love1881 
Peut-être la suite..
Friday 18 September 2020 12:58

love1881
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Je vais raconter une petite histoire qui m est arrivée, début septembre, un lundi pour être précis je me décide à faire une ballade, profiter du soleil était mon but, je choisis un petit lac de la région, pas du tout connu pour être un lieux coquin
Je commence ma petite randonnée, de sentier en sentier, je débarque sur une plage très sympathique
Bain de soleil casse croûte..je fais face à une autre plage, assez loin pour ne distinguer que des silhouettes
Au bout d’un moment je vois apparaître deux personnes, il me semble un couple qui a choisit de pic « niquer » , de loin je regarde sans vraiment y attacher une attention particulière..
Bien installé sur ma plage, mon esprit coquin et voyeur me pousse à scruter ce couple de temps à autre, et au bout d un moment il me semble que Mme est en train de tailler une pipe à mr dans une position magistrale ..ne voyant pas très bien
Re: Peut-être la suite..
Friday 18 September 2020 19:16

love1881
Mon récit as pas été envoyé en entier je suis dégoûté..j avais trouvé plus d inspiration à ce moment là ..
Je vais m y remettre
Friday 18 September 2020 19:28

love1881
Ne voyant pas très bien ..
Je décide de me rapprocher, le retour à la voiture nécessite une bonne marche c est plus rude que l aller..Une petite heure plus tard je me gare à proximité de cette plage, on y accede par un petit chemin
Je l empreinte d un pas léger, je débouche sur un grand pré ,au fond des bosquets la plage est derrière..
Le couple est là, allongé en train de faire la sieste, le Chemin longe leur emplacement, je découvre Mme une tunique de plage remontée jusqu’au hanches, un magnifique string ficelle ..
Un « bonjour «  de circonstance
Madame se remet d aplombs
Je continue mon chemin pour me poser en contre bas
Friday 18 September 2020 19:41

love1881
Je me met torse nu en caleçon, le soleil tape fort pour ce mois de septembre
Des regards de temps en temps vers le couple, leur sieste est terminée
Le soleil ayant tourné je me met face à lui pour profiter de l exposition maximum, pile en face du couple, nos regards se croisent de temps en temps ..
Tout à coup un homme surgit du chemin, quelques mots échangés avec le couple et moi même, il vient faire ça brasse hebdomadaire..
Le voilà parti à la nage ..le couple déménage également..mais juste le strict minimum..ils s installe quelque metres plus loin un peu en retrait..
Les minutes défilent, l envie est trop forte je décide de me lever et de me rapprocher..
Et la mme est en train de s occuper de Mr avec gourmandise, le spectacle est magnifique
Friday 18 September 2020 20:06

love1881
Le nageur va bientôt faire son retour, la parenthèse se referme je retourne à ma place ..
Le calme est revenu le nageur est là
Je décide de rentrer, au passage, je souhaite Une bonne Journée et une bonne continuation au couple...
Friday 18 September 2020 20:16

love1881
Arrivé devant ma voiture, je prends un bout de papier.. j explique et j e m excuse à la fois ..
que madame est très talentueuse et d avoir été là à leur insus ..
Je leur laisse également mon mail ..
Plus d une semaine à passé, ce matin je reçois un mail ..
Me confirmant que mme est vraiment talentueuse...
Sunday 20 September 2020 14:13

love1881
pour le moment juste une prise de contact..
Wednesday 23 September 2020 22:41

love1881
Un petit échange photo..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter