Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais candauliste depuis toujours...Hélas ce n'est pas toujours partagé et ça ne l'a jamais été par mes "officielles"
Par contre, j'ai eu trois aventures extraconjugales qui ont chacune duré des années et au cours desquelles j'ai pu m'adonner à ce plaisir....
La première, c'est avec Eve.... Ça remonte à .... 1994 ! et ça a duré jusqu'en 2001. Eve était une nana dont le mari était...violent. Il voulait la forcer à l'échangisme, mais elle n'a jamais accepté.... Elle avait un petit côté soumise qui ne me déplaisait pas du tout. j'avais 25 ans, elle en avait 40. (merde, là jme dis qu'elle a plus de 65 ans désormais...elle a du changer) J'ai jamaais (depuis) connu une nana qui suçait aussi divinement.... Au bout de quelques mois, j'avais pris pour habitude de l'attacher et de lui bander les yeux. Elle adorait ça.... Je lui faisait croire que j'invitais un mec....je faisais semblant d'aller ouvrir la porte, je chuchotais comme si je parlais à quelqu'un, et je prenais un légume sur lequel je mettais un préservatif pour lui faire croire qu'un autre que moi la pénétrait.....Bon, ct parfois sportif parce qu'il fallait que je serre les jambes pour faire tenir la carotte ou la courgette selon les moments...lol....Elle disait "noon, noon" mais le non qui veut dire oui..... Elle jouissait, ensuite je faisait semblant de raccompagner la personne, je lui enlevais le bandeau des yeux et très honnêtement elle ne savait pas si c'était du lard ou du cochon... "Jlui disais peu importe, ça t'as plus non salope ?", et elle me roulait des pelles pour me répondre :-)
Y a un jeu d'exhib que j'aimais beaucoup aussi..... Je lui demandais de s'habiller en pute. j'exigeais des jupes très très courtes, bas, chemisier bien ouvert...... On se baladait en voiture, et je m'arrêtais à hauteur de jeunes hommes, parfois ado, pour demander une route quelconque...... Je concluais en disant : merci ! elle est belle hin ma femme, ? (ce à quoi les gars souriaient, génés) Une fois j'ai dit à un jeune : tu veux la toucher ? Il a dit non merci (quel con)
Un jour, (y avait le minitel en ce temps là) j'ai contacté un gars et jme suis mis d'accord avec lui. On s'était donné rendez vous à 6h du matin dans une rue peu pratiquée à cette heure.... (ma femme était infirmière dans un hôpital, du coup dès qu'elle se barrait le matin, je pouvais m'amuser avec Eve, qui avait quitté son mari).... Je passe prendre Eve, habillée comme d'hab....mini jupe, bottes, bas résilles, et en haut un blouson en cuir noir sans rien dessous....... On arrive à hauteur du gars, Eve lui demande une route moi je pose ma main sur la jambe d'eve en la caressant...le gars nous explique...Puis jlui dit on peut vous remercier ? il dit oui..... jlui dis venez un peu plus loin (y avait une impasse avec des garages) Eve me dit "qu'est ce que tu fais???" un peu paniquée quand même..Jlui dit bin.....on va le remercier..... Quelques mètres plus loin, on s'arrête, toujours dans la voiture, le mec vient à hauteur d'Eve et se met à caresser ses jambes, remonter sa jupe.....caresser sa culotte...... Eve gémissais....elle caressais mon sexe à travers mon pantalon......soudain elle s'est penchée pour me sucer.... Le mec lui a fourré ses doigts dans la chatte et s'est masturbé..... En 5 minutes j'ai ejaculé dans sa bouche et lui sur ma portière....... Quelqu'un arrivait aux garages et on s'est tiré assez rapidement..... J'ai gardé contact avec ce gars..... Quelques jours plus tard, vers 6h toujours, cette fois je vais chez Eve..... Elle avait pour consigne de laisser sa porte d'entrée ouverte (je la prévenais 5 minutes avant mon arrivée) et de m'attendre les yeux bandés sur son lit...... Son fils de 16 ans dormait dans la chambre d'à côté. Je rentre, ......Elle est allongée dans son lit, yeux bandés, je l'embrasse, et je l'attache, écartée et offerte, comme d'habitude.... Sauf qu'une fois que j'ai fait ça, je suis allé chercher le gars....On était à deux dans la chambre....Elle pensait que ct toujours du bluff, comme dh'ab.....Là le mec commence à lui lécher la chatte.....Elle gémissais....il ui enfonce ses doigts et continue à la lécher. Moi j'étais à côté du lit..... soudain, pendant qu'il la lèche, j'approche mon visage du visage d'Eve et je lui dépose un baiser sur ses lèvres...Elle s'est figée..... "c'est qui?" demanda t elle mais sans oser crier à cause de la proximité de son fils.... Jlui dit : bin regarde, on l'avait pas assez remercier...J'enlève son bandeau.... Elle me dit un truc du genre "putain.....t'es chié" mais le mec la lèche de plus belle et elle se remet à gémir.....jlui ai fourré ma queue dans sa bouche, le gars a enfilé une capote et l'a sauté...C'était mon premier vrai trio.... Y en a eu d'autres plus tard, mais depuis je surkiffe ça : voir mes conquêtes se faire lécher, doigter, sauter...... j'en aurai d'autres à vous raconter si vous voulez :-) Aujourd'hui, je suis avec une nana qui n'est pas du tout mais alors pas du tout sur ce trip...... Du coup, je me contente de partager des cam sur chatroulette lorsqu'elle dort d'un sommeil profond...j'exhibe son sexe et je prends plaisir à voir les mecs éjaculer en la matant..... S'il existait une potion pour lui faire accomplir mes désir pendant quelques heures, j'en raffolerait...... Ça fait trois ans que je n'ai plus pratiqué un véritable trio, et je vous avoue ça me manque grave....A bientôt les amis :-)