Français English
FORUM

Education d'une coquine

Envoyé par fredmarie59 
Education d'une coquine
Saturday 28 November 2020 10:06

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques années, alors que je n'étais plus en couple, je naviguais sur les différents sites de tchat coquin.
Sur l'un d'entre eux, j'ai eu contact avec une jeune femme 32-33 ans, qui expliquait être en couple avec un homme de plus de 20 ans son ainé. Elle regrettait le manque d'enthousiasme sexuel de son conjoint, et surtout son manque d'originalité, alors qu'elle, elle avait des fantasmes très libertins.
Elle m'a dit rechercher quelqu'un qui l'aiderait et l'accompagnerait dans sa découverte de ce monde, tout en précisant qu'étant timide, elle avait besoin de quelqu'un de dominant, dont elle suivrait les "ordres", pour faire ce qu'en fait elle rêvait de faire sans l'oser.
Bien entendu, le conjoint ne serait pas au courant de sa démarche.
Nous avons beaucoup discuté de ses fantasmes et de ses envies, et finalement nous avons programmé une rencontre "prise de contact" pour voir si nous allions aller plus loin. Rendez vous pris donc un soir dans un café.
Dit très clairement, cette jeune femme n'était pas vraiment le genre de femme qui me fait fantasmer... Jolie blonde certes, mais je suis plus attiré par les femmes brunes ou typées. Bien faite, mais avec un peu trop de formes pour moi qui préfère les femmes plus fines. Toujours est il, que de ses propos et sa discussion, il ressortait une réelle motivation, des envies très chaudes, et un désir profond de le faire.
Nous avons décidé de faire un "test" le soir même, et une fois sortis du café, j'ai emmené (appelons la B) en voiture dans un petit coin un peu isolé.
Je n'avais malheureusement pas d'endroit par exemple exhib à proximité, et elle était limitée par le temps, son conjoint l'attendant à la maison.
Une fois garés, j'ai dit à B de se mettre nue devant moi, en précisant qu'elle risquait fortement d'être vue.
Elle s'est exécutée sans hésitation. Je lui ai dit de se caresser devant moi, et l'ai fait jouer avec un gros gode que j'avais amené pour l'occasion.
A peine avait elle commencé qu'elle était déjà trempée...
Je lui ai dit de se prendre avec le gode pendant qu'elle me suçait, aucune hésitation là aussi.
Je lui ai laissé prendre son plaisir, je n'ai pas joui me concernant, mais le test était concluant.
J'ai proposé à B que l'on se recontacte le lendemain pour voir si à tête reposée, ma façon de faire les choses correspondait à ses envies.
Le lendemain, avis positif de B, qui m'a expliqué qu'elle acceptait très bien mes "ordres", et que c'était ce qu'il lui fallait.
Il ne restait qu'à prendre rendez vous pour mettre en pratique tout cela.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 10:08 par fredmarie59.
Re: Education d'une coquine
Saturday 28 November 2020 10:50

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Le deuxième rendez vous était fixé environ une semaine plus tard.
B agissait toujours de la même manière : elle disait à son compagnon qu'elle allait chez soeur (qui était complice), pour faire la baby sitter. En fait B prenait une chambre d'hôtel où j'allais la chercher dans la soirée, et elle disposait ainsi de toute la nuit.
Ce soir là, je venais chercher B sur le parking de l'hôtel, je lui avait laissé le choix de sa tenue, étant établi qu'elle allait être montrée et offerte.
A l'heure dite, elle arrivait à ma voiture, en manteau et talons hauts.
Une fois entrée, je demandais qu'elle me montre sa tenue... sous son manteau elle ne portait qu'une sorte de harnais en cuir. Ce genre de tenue faite de lanières fixées par des anneaux métalliques et des boucles comme celles des ceintures. Le tout était attaché autour du cou par une sorte de collier en cuir, des lanières entouraient les seins et la chatte. Bref, elle était quasiment nue en dehors de quelques lanières de cuir.
j'approuvais la tenue, et direction le sex shop.
Une fois entrés, je l'amenais directement dans la salle cinéma, salle composées de chaises et d'un fauteuil, avec film X sur grand écran.
Je la plaçais sur le fauteuil, avec ordre d'ouvrir complétement son manteau et de se caresser.
Après quelques secondes, un premier homme venait s'assoir à côté d'elle, et tentait une main sur la cuisse... je disais à B "laisse toi caresser"
Le mec qui avait entendu, et qui au vu de la tenue de B n'avait aucun doute commençait donc à la caresser partout...
B entait trempée immédiatement.
Un deuxième homme approchait, le sexe sorti du pantalon, et je disais à B de lui faire signe de venir, de caresser la queue et de la sucer.
Aucune hésitation, et un regard qui en dit long sur son plaisir et son excitation.
Après quelques minutes, presque tous les hommes présents étaient avec B, elle les suçait, se faisait caresser, et je donnais le signal pour la prendre.
Elle semblait beaucoup apprécier, couinait, et disait des trucs cochons genre "allez vas y, baise moi comme une chienne, n'hésite pas", etc ....
Je décodais que tous jouiraient sur ses seins et sur son visage, ce qui fût le cas sauf pour ceux qui n'avaient pas réussi à tenir et qui avaient jouis en la prenant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 10:51 par fredmarie59.
Re: Education d'une coquine
Sunday 29 November 2020 18:58

lousolitaire
Homme, 37 ans, France
Bonjour... Hummm très jolie histoire... Mr doit être fière de cette expérience ❤️
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter