Français English
FORUM

Histoire, experience

Envoyé par Hts77 
Histoire, experience
Saturday 2 January 2021 21:11

Hts77
Homme, 52 ans, France
Bonsoir
J étais sur une plage naturiste nue sur ma serviette avec Mme à l heure de déjeuner.
Une femme juste en face de nous commence à préparer son déjeuner.
Avec des mouvements très lents et des positions me montrant son intimité
Au début je pensais qu elle cherchait juste ça nourriture mais non elle cherche et recommence une bonne dizaine de fois
En le montrant ça chatte sous toutes les coutures
Et ce mis à manger jambe croisée ça chatte bien en évidence
Je me suis mis à bander comme un fou, elle l a vu et à eu un petit sourire
Pour ne pas le montrer à ma femme je me suis mis sur le ventre et j ai continuais à la dévorer des yeux
Elle a continuait à s exhibé pendant un bon moment
Elle le savait que je bandais ça la faisait sourire
Et elle est partie en me laissant avec ma queue trempé d excitation, que j ai du essuyer discretement
Voilà ma petite expérience
À vous si vous avez des histoires
Re: Histoire, experience
Sunday 3 January 2021 09:04

Hts77
Homme, 52 ans, France
Il as du ce régaler mme et superbe
Moi j ai pas eu droit aux caresses mais je pense qu elle prenait beaucoup de plaisir
Re: Histoire, experience
Tuesday 5 January 2021 14:11

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce recit , il m'est arrivé une seule fois d'etre maté nu a la mer en compagnie de ma chérie trés jalouse , une jolie fille naturiste arrivée aprés nous avait étendue sa serviette a proximité et me matait .Devant ma compagne je ne pouvais pas faire grand chose du coup aprés une baignade je me suis caché( nous etions sur les rochers pas sur une plage ) pour me branler juste histoire d'avoir une belle érection a montrer a cette fille et a l'insu de ma chérie .Quand je suis sorti de l'eau mon sexe etait bien en vue et elle ne pouvait pas le manquer .
J'ai revu cette fille quelques semaines aprés quasiment au méme endroit j'etais seul mais elle accompagnée d'une copine naturiste également .Je suis allé discuter avec elle en lui demandant si elle me reconnaissait elle me repondis oui et a rajouté " vous etiez en forme ce jour la " j'en conclu qu'elle avait bien vue mon érection .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter