Français English
FORUM

Vue une proche nue ou dénudée par hasard

Envoyé par vagueetmer 
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui a vue une proche nue ou dénudée
Soeur nièce cousine mère belle mère belle soeur
Ou à été vue
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , vraiment par hasard il y a quelques années de bon matin je suis dans mon jardin et entends la porte de la voisine ( belle brune la soixantaine ) , celle ci marche dans son jardin dans ma direction vétue uniquement d'une nuisette courte et la de façe je vois qu'elle porte une culotte noire .Quelques secondes aprés elle se tourne et je vois ses fesses , elle ne portait pas de culotte c'est sa toison bien fournie que j'avais confondu avec sa culotte .Depuis j'ai réussi a la mater a de nombreuses reprises a moitiée nue ou entiérement nue un réel plaisir a chaque fois .
Homme, 58 ans, Belgique, Namur
Pour moi c'est une de mes tantes de plus c'est celle sur qui je fantasmais depuis mon plus jeune âge et chez qui j'allais très souvent en vacances en Week-End ou en semaine vu la similitude d'âge avec mes deux cousins et que nous étions dans la même école de plus c'est la femme de mon parrain .
Un jour croyant que j'étais déjà sortis au garage pour réparer une moto avec mes cousins ( j'avais 15 ans ) elle est entré dans la salle de bain
seins à l'air et petite culotte blanche légèrement transparente alors que j'étais sur les WC .
Petit étonnement de sa pare mais sans plus , en me disant " je viens prendre ma douche et je ne te savais pas ici mais c'est pas bien ennuyant tu
m'as déjà vu seins nu à la plage , ne te presse pas je prend quand même ma douche de toute façon derrière la paroi en verre on ne vois pas grand chose et de toute façon tu en as déjà vu d'autres sûrement .
Je vous dis pas le temps que je suis rester sur le WC et avant de sortir de bien prendre la culotte en main de tante et la sentir longuement , je ne sais pas si elle ma vu mais ensuite ça à été comme un petit jeu avec moi tout les jours suivant et chaque fois que j'y allais ,les portes des chambres et salle de bain sont restées ouvertes et elle déambulait en sous vêtement devant moi à l'étage pour ce laver les dents , se maquiller , aller au WC et on se croisais comme ça comme ci de rien n'était il faut dire aussi que quand je n'était pas là ils pratiquaient comme ça tout le temps ensemble .
J'ai pu voir tante enfiler ses collants ou bas plusieurs fois , mettre ses sous vêtements , mettre ses talons , s'habillée et inversément , être assise sur le WC , entrer prendre sa douche , etc … chaque fois je calculais pour être à l'étage en même temps qu'elle et je pense bien qu'elle le savait et le faisait aussi exprès car elle ne pouvait pas ne pas voir l'effet que cela faisait dans mon caleçon .
De plus depuis l'âge de 12 ans je portais en douce culottes , collants , bas et talons hauts et comme tout était à ma vue et portée je ne me privais pas pour porter de nuit et le plus souvent possible ses petites affaires qu'elle laissait bien visible et plusieurs fois elle me posait la question , tu n'as pas vu où j'ai déposé mon " collant , soutiens , culotte , bas , chemisier , chaussures , etc …" prétextant devoir les déposer dans la panière ou devoir les reporter le jour même ou lendemain avec un petit sourire en coin sans en faire de trop ….
J'ai passé quelques années sans manquer une seul fois l'occasion de me rendre chez mon parrain .
Et je vous dis pas le nombre incalculable de branlettes que je me suis faites grâce à tante Françoise , ses dessous et talons hauts ...
Couple, 34 ans, France, Normandie
Bonjour j'ai déjà surpris ma belle soeur entrain de prendre sa douche, la porte était ouverte et elle m'a pas vue la regarder. Un moment vraiment agréable.
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Cet été, une cousine de ma femme (la femme de son cousin pour être précis, mais ça compte j’espère). Un matin dans la chambre d’amis, elle a traversé le palier pour se rendre dans la salle de bains. Elle était nue comme un ver, des petits seins adorables, et une toison brune et courte hyper sexy. Image rapide mais terriblement bandante.
Homme, 65 ans, Belgique
Ma belle-mère souvent alcoolisée, j'allais la voir le soir pour lui porter des choses, elle se déshabillait dans la cuisine en regardant la tv et quelques fois tombait, je devais la relever, quelques fois avec la voisine et l'aider à mettre sa robe de nuit. Et la mettre au lit.Le lendemain, il ne fallait pas en parler,une situation difficile pour moi, car je l'aime comme ma mère.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
et donc ? les semaines suivantes, qu'est ce qu'elle faisait ? ;)
Il y a une vingtaine d'années a la mer ,en partant du coin naturiste dans les criques je suis passé devant une femme qui travaillait dans mon entreprise , celle ci sortait de l'eau seins nus , portant des lunettes de soleil et une casquette je ne sais pas si elle m'a reconnue .Depuis 2 ans cette femme est devenue ma secrétaire , nous n'en avons jamais parlé .
Suite a mon message du 01 Octobre 2020 dans ce sujet , un aprés midi d'été j'ai entendu du bruit vers le jardin de ma voisine , je me suis rapproché en silence car je savais que cette jolie femme se promenait a moitiée nue dans son jardin visible uniquement de chez moi .M'approchant de la cloture j'ai entendu un filet d'eau couler , c'etait Madame qui prenait sa douche entiérement nue dans un coin de son jardin .Je me suis bien approché protégé par la haie de cyprés et j'ai vraiment bien maté , , cette femme a une dizaine d'années de plus que moi mais reste trés belle et excitante .C'etait la premiére fois que je la voyais nue depuis elle a recommencé trés souvent .Un régal a chaque fois .
En reponse a " charmeloup" , peut etre que cette fois ci etant la premiére elle n'a pas fait exprés mais elle etait quand méme bien contre ma cloture ?
Par contre quelques jours aprés je me suis excusé en lui disant qu'ayant entendu du bruit chez elle je m'etais approché de la cloture et que je l'avais vu nue sous la douche .Elle me repondis " que ce n'etait pas grave" .Depuis cela je balade moi aussi a moitié nu dans mon jardin ( aux beaux jours et quand je suis seul)nous nous matons et exhibons a tour de role .
Exact , comme avec ta belle soeur .Un vrai plaisir ces jeux la .
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'ai eu un gros coup de chance pendant les vacances, ma belle-soeur qui me plait beaucoup a une peur bleue des guêpes, elle prenait sa douche et moi j'étais dans la chambre juste à côté.
D'un seul coup je l'entends crier car une guêpe s'était introduite dans la salle de bain et lui tournait autour, comme j'étais juste à côté j'étais le premier sur les lieux pour lui venir en aide, pour chasser l'intrus, aider ma belle-soeur à sortir de la baignoire et à récupérer sa serviette. Je n'ai rien manqué de son anatomie par la même occasion, j'avais déjà vu furtivement ses seins et son sexe mais là j'ai pu me régaler.
Couple, 48 ans, France, Normandie
Qui d autres pour dialogue et échange sur le sujet ?
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai une amie d'enfance, nous avons quelques mois d'écart, nos parents étaient amis avant notre naissance (son père est même mon parrain), je la considère comme de ma famille, une sorte de cousine de coeur, puisqu'il n'y a pas de vrai lien de sang.

Elle a grandi, et vieilli, en une femme superbe, fine, gros seins. J'ai toujours un peu fantasmé sur elle, mais sans jamais aller plus loin, ça aurait été un peu compliqué à gérer. Et ensuite de toute façon la vie nous a physiquement séparé puisqu'elle est partie vivre dans le sud de la France et je suis resté à Paris.

Toujours est-il que dernièrement, j'ai liké un post d'elle sur Instagram. Et j'ai vu que son copain avait fait un commentaire lui. Du coup par curiosité je suis allé voir son profil (je ne le suis pas). Et là, ô surprise, je vois 2-3 photos d'une femme nue. Je regarde d'un peu plus près... c'est bien elle ! Il n'a pas un gros compte, entre 300 et 400 followers, ça a dû l'aider à passer entre les mailles du filet du contrôle de nudité sur Instagram. Mais les seins sont bien visibles, avec tétons bien pointés, et on devine bien (sans vraiment voir) qu'elle est intégralement épilée.

Après toutes ces années de fantasme, je ne suis pas déçu, elle semble avoir de très beaux seins malgré les années qui ont passé et une grossesse, et elle a en tout cas les tétons qui pointent bien ! J'aurais attendu longtemps, mais maintenant, je sais Clin d'oeil

PS : pas la peine de demander, je ne mettrai pas de lien vers les photos, par respect pour elle.
Homme, 65 ans, Belgique
Bonjour, quand j'étais jeune, j'allais chez des voisins à 200 m, c'était une ferme.Il y avait cinq @#$%& plus au moins de mon âges, trois garçons et deux filles et en été je donnais un coup de main pour la fenaison et un jour au soir au lieu de revenir par la route je passe par la prairie il y avais deux maisons a contourner, arrivé à celle a coté de chez nous je vois la lumière de la cuisine qui étais allumée et traversais la chambre coté prairie sans rideaux je m'arette et vois arrivé la voisine dans la cuisine et se désabille une fois nue j'ais été surpris de voir des seins énormes qui étais difficille de voir quand elle étais habillée car elle étais mince du dessus Elle reste un moment debout et prend sa poitine en main et commence à ce carresser avec beaucoup d'énergie et se regardais dans le miroir qui étais au dessus de la cheminée elle prennais ses seins et satardais sur les mamellons et recommencais tout cela duras au moins 10 minutes Et moi j'avais le garde à vous dans mon short et j'ai du me soulager sur place . Je suis retourné le lendemain et toujours le même scénario. Après quelques jours, elle avait remis le rideau, c'étais une femme fort chaude qui avait eu des aventures plus jeunes. Mais comme le mari lui donnais beaucoup de jouissance elle revenait toujours chez eux, j'ai appris cela plus tard.
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Sympathique vision Sourire
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Comme j'ai de plus en plus envie de ma belle-soeur après avoir joué avec ses culottes et l'avoir vu totalement nue, je me suis livré à un nouveau jeu pendant la semaine de Noel. Je devais passer devant sa chambre pour accéder à la douche, je vois qu'elle est la assise sur son lit et la porte assez ouverte pour qu'elle me voit passer. je file dans la salle de bain sans mes vêtements et je prends une douche rapide en me branlant en repensant a elle, ses gros seins et sa belle chatte entretenue. ensuite, je sors dans le couloir, pretextant avoir oublié mes vêtements, et repasse devant sa porte, totalement nu et avec une belle érection ! nos regards se sont croisés et elle m'a vu, mais il n'y a rien eu de plus et on en a pas reparlé.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ma belle soeur : nous étions en vacances ensemble en famille. Revenus tous les deux, seuls, prématurément de la plage. Elle est allée à la douche. Comme nous étions seuls dans la maison, j'ai profité du spectacle (grandiose) par le trou de la serrure de la SDB. Coup de bol monstrueux : elle s'est masturbée sous la douche, je voyais tout !! Je n'ai pas tenu 3 minutes derrière ma porte avant d'exploser...
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super sympa chaud,
tu as pu voir quoi de beau ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter