Français English
FORUM

scénario réalisé

Envoyé par lolyflies 
scénario réalisé
Thursday 11 February 2021 12:20

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Voici le scénario réalisé hier au tél avec "R.....A" super expérience.

C'est l'été il fait très chaud, "R.....A" a passé l'après-midi chez sa meilleure amie, elle est sur le chemin du retour quand soudain la voiture se met à caler sans raison apparente pour finir par s’immobiliser sur le bas coté elle tente de redémarrer sans succès.Elle prend son portable mais zut la batterie est à plat.LA GALERE!!!!!!!!!!!! seule sur une route de campagne......
Elle verrouille la voiture et part à pied vers un logement isolé qu'elle aperçoit au loin, il fait une de ces chaleurs, elle transpire beaucoup elle n'aurait pas dû boire autant de thé elle a une furieuse envie de faire pipi elle n'y tient plus elle jette un coup d’œil à droite et à gauche personne en vue elle se faufile derrière un buisson remonte sa jupe baisse sa culotte blanche se dépêche et s’accroupit mince top tard elle a pissé dans sa culotte bah tant pis pour la tâche et puis avec cette chaleur ça va vite sécher.Après 15 mn de marche elle arrive devant une ferme.
Elle est vêtue d'un fin chemisier blanc à manche courte sans soutien gorge ses seins ballottent de droite à gauche sous le fin tissu, une mini jupe très courte en jean évasée au ras des fesses, et elle a chaussé des mules d'été à hauts talons.
Elle entre dans la cour un énorme chien retenu par une chaîne aboie, elle frappe à la porte, elle attend un peu.J'ouvre, rouge et transpirant, mon bleu de travail est ouvert sur ma poitrine velue.
Nous avons ensuite entamé le dialogue...si il y a des amateurs je suis dispo.....
Re: scénario réalisé
Wednesday 17 February 2021 12:55

lolyflies
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Merci Laure.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter