Français English
FORUM

Elles se changent sur la plage ...

Envoyé par Spana3112 
Elles se changent sur la plage ...
Sunday 21 February 2021 05:30

Spana3112
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
slt à tous !

Je partage une expérience lu sur un autres forum que j ai trouvé des plus agréables.

« en fin d'aprem à la plage, une dame (je dirais 39-40ans) a entrepris de changer son maillot à la plage en s'enroulant dans sa serviette de plage...
mon orientation du moment me permettait de la voir faire sans y préter vraiment attention jusu'au moment où elle a senti la situation déraper, vous savez un de ces moments de grande solitude ou on se demande comment en sortir... il se trouve que je l'ai vu et elle a vu que je voyais !!

l'échange du haut avait déja laissé entrevoir furtivement un sein bien fait, mais bon...il en faut un peu plus pour m'ennerver!
mais là, j'avoue que la situation était critique et elle n'a pas pu tout tenir : le maillot mouillé, le haut, la serviette... sol:{}
donc la serviette a légèrement glissé de façon à dévoiler son sexe et sa toison impécable...elle m'a regardé sans inquiétude et un sourire entendu a mis un terme à cette situation innatendue ! »

Avez vous vécu pareille situations, je vous laisse apporter vos témoignages ou photos de situations volées...
Re: Elles se changent sur la plage ...
Sunday 21 February 2021 06:28

lauremi
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France

Re: Elles se changent sur la plage ...
Sunday 28 February 2021 13:09

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aime beaucoup !!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter