Français English
FORUM

Exhibition imprévue

Envoyé par balthazarezine 
Exhibition imprévue
Friday 16 May 2014 09:48

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
La route menant vers l’Esterel sinue au dessus de la méditerranée.
Nous venons d’entamer les premiers lacets lorsque l’envie nous prend d’aller s’offrir la vue grandiose de la baie de Cannes
Nous connaissons un parking légèrement en contrebas de la route et à l’écart des regards.
Il fait délicieux et ma douce porte une tenue de circonstance.
Sa jupe est courte et évasée, la blouse blanche flottant autour d’elle est posée sur ses seins.
Une fois la voiture garée nous nous dirigeons vers le parapet pour jouir du spectacle.
Les iles de Lérins sont là comme de puissants navires au mouillage. Au loin Cannes, Mougins et les contreforts des Alpes
Absorbée par la vue imprenable elle pose machinalement un pied sur le muret supportant le garde corps.
Dans cette position sa jupe s’est naturellement relevée à mi cuisse et cette attitude me fait imaginer la perspective qu’elle pourrait ainsi offrir depuis le terrain au bas du muret.
Emoustillé je lui dépose un bisou tendre au creux de son coup. Cela me permet d’apercevoir un homme à une vingtaine de mètres, assis sur le muret et nous observant attentivement.
Je signale la chose à mon épouse qui ne peut le voir. Maintenant il se met caresse le sexe par-dessus son jeans.
Manifestement c’est là une invitation explicite.
Peut être que ce couple qui vient d’arriver aime l’insolite ?
J’en fais par à mon épouse tout en lui suggérant d’éventuellement profiter de cette occasion pour montrer à cet inconnu ce que l’on devine qu’il aimerait voir.
Je lui formule cette proposition sans grande conviction. Je connais ses réticences à ce genre de situation et n’imagine pas qu’elle y souscrira.
Je suis donc fort surpris lorsqu’elle me signale qu’elle ne peut pas montrer grand-chose puisqu’elle est « bardée » par une petite culotte….
Je profite instantanément de son état d’esprit guilleret pour l’inviter à enlever cet accessoire incongru dans notre voiture.
Elle acquiesce et le fait sans sourciller avec en prime un sourire complice illuminant son visage.
Entre temps notre inconnu voyeur s’est rapproché à quelques mètres de nous, enhardi par notre attitude avenante.
Lorsqu’elle ressort du véhicule elle se dirige vers moi et vient se blottir contre moi.
Elle me demande dans un souffle à l’oreille de lui soulever sa jupe et d’exhiber ses fesses à cet inconnu.
Elle lui tourne le dos et ne peux pas le voir dans cette position. Dans cette position elle n’est pas responsable de ce qui se passe puisqu’elle se soumet au fantasme de son homme.
Moi je regarde l’autre tout en soulevant le tissu que je froisse dans le dos de ma belle et suffisamment haut qu’elle sente qu’elle a le cul nu et offert.
Lui a sorti son sexe et l’exhibe à mon regard me montrant combien il apprécie le spectacle offert.
L’excitation nous gagne tous les trois et il faut maintenant veiller à ce qu’elle puisse se développer, et augmenter progressivement.
Sentant que mon épouse se prend au jeu j’entreprends de lui imprimer un mouvement tournant tout en soulevant cette fois sa jupe par devant.
Elle finit donc par se retrouver face à lui qui maintenant s’est approché à un mètre d’elle. Ils se font face, chacun le sexe nu.
Je demande à notre comparse s’il désire en voir plus et si les seins de mon épouse le tentent.
« Évidemment que j’aimerais les voir !.. » fait-il.
Mais j’ai un soutien gorge répond elle avec la voix enrouée d’excitation.
« Alors retourne dans la voiture pour l’enlever » fis-je.
Lorsqu’elle revient je l’invite à exhiber sa poitrine ce qu’elle fait non sans avoir pu vérifier que le parking est toujours désert.
Elle relève alors sa blouse sous le regard de notre comparse et elle exhibe ouvertement ses nichons dont les tétons pointent. Je la sens manifestement excitée par la tournure que prennent les événements.
Il avance une main et lui caresse un sein puis les deux et finalement les tâte et les soupèse. Il poursuit de branler son sexe raide et baisse l’autre main pour explorer celui de mon épouse.
Elle ferme les yeux sous l’effet de ces attouchements écartant légèrement les cuisses pour favoriser l’intromission de ces doigts étrangers qui la fouillent.
J’accompagne l’autre dans ses manipulations exploratoires et me rend compte qu’elle a le sexe accueillant et juteux. Nos doigts se croisent et s’agitent en glissant dans sa mouille. Elle gémit doucement. Elle se laisse faire … totalement faire !
Les choses vont en s’accélérant au point que notre inconnu propose de s’écarter de notre endroit vers un chemin à l’écart en contrebas.
Celui-ci mène à la plage en serpentant dans des taillis.
Nous sommes donc rapidement à l’abri des regards. Elle se laisse alors peloter les seins, les fesses, le sexe avec délectation en gémis toujours doucement.
Nous reprenons lui et moi l’exploration de son sexe en lui écartant les lèvres.
Elle tremble de plus en plus et finit par jouir les jambes pliées et les cuisses écartées.
Elle sort de ce moment de plénitude pour lui prendre le sexe et le branler avec envie.
Puis s’occupe de sortir ma queue et s’accroupi pour me sucer tout en poursuivant la masturbation de notre inconnu.
Elle ne cesse d’observer sa queue et je me demande troublé si elle va finir par le prendre également en bouche.
Lui, excité à l’extrême par cette situation insolite et inattendue, la voyant me sucer, finit par éjaculer avec de longs jets de spermes, le corps parcouru de tremblements.
Elle a les doigts pleins de sperme et rit des grognements de plaisir de notre comparse.
Alors la tension évacuée et les corps apaisés nous rejoignons notre parking.
Nous quittons toujours émoustillés et sommes gratifiés d’un « au revoir m’sieurs dames et au plaisir » que nous lance celui dont nous ne connaîtrons même pas le prénom.
Il était sympa et offrait un sourire des plus coquins.
Re: Exhibition imprévue
Friday 16 May 2014 11:55

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
bonjour,
merci pour votre agréable message...Amoureux
Re: Exhibition imprévue
Friday 16 May 2014 12:45

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Vraiment un beau récit, merci de partager.
Re: Exhibition imprévue
Friday 16 May 2014 12:50

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
bonjour,
merci pour cet agréable message...
Re: Exhibition imprévue
Friday 16 May 2014 14:37

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
hummm c'était délicieux...
quel chanceux homme ce monsieur du parking... ;-)
Re: Exhibition imprévue
Saturday 17 May 2014 02:06

Suny76
Homme, 28 ans, France, Normandie
Super récit !!!! C cool ! Et surtout sa donne envie !!
Re: Exhibition imprévue
Saturday 17 May 2014 23:10

coolpix25soft
Homme, 38 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
très belle histoire excitante..
moi aussi étant voyeur,il est très excitant de se demander si l exhib est volontaire ou non par exemple au restaurant lorsqu'une femme joue avec son jeu de jambe et que le voyeur est assis en face en croisant le regard complice ou gênée de la femme...Transpirer
Re: Exhibition imprévue
Sunday 18 May 2014 10:18

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour Hélène, merci pour votre commentaire. Dans notre histoire vécue nous avions l'avantage d'être en couple face à cet inconnu.
Cela a certainement rassuré mon épouse qui comme je l'ai écrit m'a fort surpris lorsque je lui ai proposé de montrer "quelque chose" voyant la demande implicite ( il nous regardait en se caressant le sexe sans l'avoir sorti) de notre voyeur et qu'elle m'a proposé de lui relever sa jupe.
Elle était donc de dos par rapport à notre voyeur et elle n'était pas celle qui prenait attitude mais celle qui se laissait faire. Ce n'est que par la suite qu'elle a pris des initiative allant jusqu'à branler notre inconnu pour le mener à l'éjaculation.
Bise à vous et profitez de la vie.
Balthazar
Re: Exhibition imprévue
Sunday 18 May 2014 10:29

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci coolpix25 pour ce commentaire. Il est exact que le plaisir est d'une nature toute différente selon l'attitude des acteurs en situation.
Actifs, passifs, involontaires, surpris, volontaires, réceptifs, expressifs sont quelques qualificatifs applicables à ce type de moment.
Bien à vous, Balthazar au clavier
Re: Exhibition imprévue
Friday 11 July 2014 12:20

labique
Homme, 64 ans, Belgique, Namur
Ce récit est plein de délicatesse tout en état très excitant. J'aurais bien voulu être à la place de l'heureux élu inattendu du jour...
Bisou
Re: Exhibition imprévue
Friday 12 March 2021 06:03

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
SUPERBE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter