Français English
FORUM

Surpris par la femme de mon amant

Envoyé par Juliendes 
Surpris par la femme de mon amant
Wednesday 31 March 2021 14:11

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai rencontré il y a quelques semaines un garçon de mon age. Bi comme moi. Marié, il est aussi mon voisin et nos goûts collent vraiment bien.
En fin de semaine dernière alors que je me préparais pour partir en Rdv chez un client, il me propose de passer boire un café vite fait.
J arrive chez lui, son épouse venait de partir et il sortait de la douche. Vêtu d un simple peignoir il sentait bon.
Il met le café à couler et me propose une petite pipe histoire de passer une bonne journée. Son peignoir ne cachait rien de so excitation.
Il m.enleve mon tee shirt, deboucle mon jean et glisse sa main dans mon caleçon. Il se met à genoux baisse mon sous vêtement et gobé mon sexe déjà à demi dressé. Je savoure se moment.
J appui une main sur la table de la cuisine, l'autre sur sa tête. Il me suce lentement avec application.
En face de moi la porte s'ouvre.
Je me reculé d 'un coup mais lui m'attarder par les fesses et tente de me retenir.
Elle me regarde avec des éclairs dans les yeux et met un doigt sur sa bouche en en signe de silence.
Elle s'approche prend sa tête d'une main et la tire en arrière par les cheveux.
Re: Surpris par la femme de mon amant
Wednesday 31 March 2021 15:38

Juliendes
Je me recule et me baisse pour attraper mon calleçon que j enfile sur ma bite encore dure.
"Je pensais que tu avais arrêté de te faire des mecs. Et la carrément, Julien, notre voisin."
- Je pensais que tu ne reviendrais pas aussi tôt, je ne voulais pas te faire honte
- En plus tu bandes comme un fou. J'ai intérêt à en profiter.
- C'est parce que tu es la ma chérie. Ca m'excite de faire ça devant toi.
Moi j'étais terriblement gêné, je ne comprenais pas si c'était prémédité ou pas.
- Je me vais faire couler un café, l'installer dans un fauteuil et t'y vas terminer ce que tu as commencé.
- Je dois allez bosser,essaye je de dire.
- laisse le d'abord te sucer, je veux vraiment voir ça.
- oui ma chérie.
Il s approche de moi et reprend sa position. Sa mai touche mon sexe et malgré la présence de son épouse, je ne protedte pas. Au contraire je trouve ça encore plus excitant.
Alors qu' il me suce, je regarde la dame. Brune la 40aine, pas très grande de jolies courbes, je la trouve à mon goût.
- Que dirais tu si me trouvais en train de bouffer une chatte? Ne réponds pas. Continus! Ou pire en train de sucer le voisin? Tu m'avais promis de ne plus faire ça ici.
- Il viendra chez moi la prochaine fois.
- On verra, je vais le surveiller maintenant. Il suce bien au moins?
- oui vraiment très bien, mais en général, je le suce moi aussi.
- A bon, il ne veux jamais que je le suce, il veut toujours me penetrer.
- désolé.
Je sentais que j allais venir, alors je le repoussais légèrement.
- Tu ne finit pas, il a pourtant une superbe bite.
- si tu veux goûter.
- En plus ton mec me fait des avances fais le jouir qu'on en finisse
Il m'attrpa par les fesses et englouti ma queue jusqu' à la garde.
Moi je ne retiens pas mon ejaculation et viens dans sa gorge.

Elle se lève et pose ses main sur la tête de son époux jusqu a ce que les spasmes de plaisir qui m agitent ne s arrêtent.
- Tu es bi n'est ce pas.
- oui
- Je veux qu'il me voit me faire bouffer la chatte, tu peux revenir quand?
Le lendemain matin rdv est pris pour un café gourmand.
A mon arrivé mon complice m 'ouvre la porte. Habilke pour aller bosser ses cheveux son encore mouillé de la douche. Il l'accompagne a la cuisine et prépare 3 cafés.
- Elle est encore sous la douche, elle arrive.
A peine le café servi, Madame débarque pieds nus vêtue d'une simple serviette de bain, elle s'approche de moi,depose une bise sur ma joue. La serviette laisse deviner la naissance de ses seins gonflés.
Je sent déjà l'excitation monter.
Elle demande à son homme de s assoir en face d' elle.
Elle s'assoie à son tour sur le bord d' une chaise. Elle dénoue la serviette et découvre sa nuditee.
Son corps edt terriblement desirable.
Je bande comme un fou dans mon jean.
- Ne sois pas timide Julien,approche.
Je m'avance, m'acroupi devant elle. Je pose mes mains sur ses hanches et dépose un baiser sur son nombril.
Elle attrape ma tête et me pousse vers son sexe. Elle sent le savon à la vanille. Je passe ma langue entre ses lèvres soigneusement epiles.
Elle frissonne.
Je continue, le goût ne tarde pas à changer, elle mouillé beaucoup.
Elle pousse de petits soupirs.
Comme je reprend mon souffle j apprécié que son homme a sorti sa bite et se branle doucement.
J'y retourne enfoui ma langue, attrape son cloto de mes lèvres, il est gonflé, je le suce comme si c 'était une queue. Elle appuie sur la tête et commence à gémir.
Sa cyprine deviens de plus en plus abondante. J, ai conscience de ses seins qui bougent au dessus de moi. Je suis comme un fou. Elle pousse un petit cri, retiens ma tête puis la repousse. La chaise est trempée. La liquide a même coulé jusqu'au sol.
Son homme s' aproche. Elle attrape sa queue et le branle.
- Tu as tenus parole enleve ton pantalon, tu mourra nous dire qui suce le mieux.
Je me deshabillaos complètement. Et approchait de la belle. Elle s emparé de mon sexe et le caressa de ses doigts. Le contact de sa langue était comme electrisant. Ses lèvres chaudes.
Ele ne tarda pas à englouti mon gland, ses mains attrapant mes fesses pour mieux me sucer. Un véritable délice. La vision de ses seins gonflés ajoutait à l excitation.
- je ne vais pas tenir, arrêtes j 'ai envie de toi.
Maos au contraire ,elle attrapa mes fesses plus fermement et enfonça mo sexe dans sa bouche.
Je joui longuement, elle me retenait. Je râlais de plaisir.
Je la remercions, la félicitait.
Quel couple de suceurs.
Re: Surpris par la femme de mon amant
Thursday 8 April 2021 10:56

Juliendes
Si le récit n edt pas i peu romancé, il pert tout son charme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter