Français English
FORUM

cicatrices:sexy ou repoussante?

Envoyé par cunilove38 
cicatrices:sexy ou repoussante?
Tuesday 1 June 2021 13:36

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a tous;

Un sujet qui concerne tout le monde, surtout dans un monde libertin ou tout est souvent basé sur le physique (pas tous heureusement).
je lance le sujet car j ai moi même subi une opération qui a laissé sa trace et depuis, j hésite a refaire des rencontres...
a vos avis :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 13:38 par cunilove38.
Mesdames; vous trouvez cela repoussant ou au contraire sexy chez un homme?
Messieurs idem! comment trouvez vous cela chez une femme?

j aimerai avoir vos opinions et vos vécu si vous en avez euSourire
merci a toi poivretsel..je regarde une personne en globalité..les petites ou grandes cicatrices peuvent créer un lien si cela gene la personne qui le porte.
merci nature 42 ca remonte le morale! l opération n a pas eu raison de mes érections heureusement hihi
Re: cicatrices:sexy ou repoussante?
Wednesday 2 June 2021 13:17

jeanrp
Homme, 61 ans, France
J'ai une amie qui a subi, comme hélas beaucoup de femmes, une opération chirurgicale invasive.. elle se trouve le buste un peu dissymétrique ! avec une belle balafre qu'on ne peut éviter... et bien, moi cela ne m'a jamais dérangé, je dirais mêmes que j'essayais de prendre cela le plus légèrement possible, même en sa période amazone... et avoir quelques traces d'un parcours difficile, c'est avant tout la preuve que tout va bien !

Alors osez Mesdames et Messieurs également, montrer vos imperfections, votre histoire de chaires et d'os, vos douleurs et puis vos bonheurs... :)

Jeanaideuxpetites...cicatrices
Re: cicatrices:sexy ou repoussante?
Wednesday 2 June 2021 13:39

cunilove38
Jeanrp voila qui est très bien dit! après tout c est comme ca maintenant alors que ca plaise ou non tant pis:) merci pour ton commentaire:)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter