Français English
FORUM

simple constat

Envoyé par lambsdread 
simple constat
Wednesday 27 November 2013 01:23

lambsdread
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Après quelques temps passés sur ce site, je me rends compte que pour beaucoup les messages se résument à "j'adore ta chatte" ou "je me branlerai bien sur tes seins"! Waouh! je suis enthousiasmé par votre prose et votre sensibilité! Et non, messieurs, ce n'est pas un truc de gay d'employer de tels termes! Je dis Messieurs car je sais que peu de dames sont enclin à utiliser ce genre de propos!!! Bref, peut on oublier la pornographie vulgaire et souvent peu lettrée de certains pour laisser place à l'érotisme et à l'excitation que peut parfois nous permettre notre imagination. Sur cela, comme précisé dans le topic il ne s'agit pas d'une critique mais un constat qui invite ,ceux restés aux besoins primaires, à penser à la magie que peut procurer l'intellectualisation d'un moment érotique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 01:27 par lambsdread.
Re: simple constat
Wednesday 27 November 2013 01:36

lambsdread
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Je tiens à ajouter que cela m'attriste car cela ne plaide pas en faveur des personnes vivant libres... En effet, les personnes n'ayant que peu ou pas d'attrait pour le libertinage ou l’exhibitionnisme ont tendances à nous traiter de pervers et lorsque je vois le niveau general des commentaires ici, je prends conscience que certains d'entres nous n'ont que peu evolué par rapport à l'animal (surtout quand on voit le niveau en orthographe! pourtant je ne suis pas un grand défenseur de la langue française mais à ce niveau cela devient inquiétant!)... En effet, l'une des joies d'être humain est de pouvoir quasiment amener le sexe à l'etat d'art... Je m'emballe un peu... bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 01:39 par lambsdread.
Re: simple constat
Wednesday 27 November 2013 09:49

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Je fais ce même constat et je déplore ce langage de charretier.

Personnellement, je trouve que les scènes les plus torrides y gagnent encore à êtres décrites avec courtoisie, respect et "verbiage".

Notre langue française, écrite dans le cas qui nous occupe, permet tant d'inflexions différentes, tant de métaphores, tant de poésies, que son usage peut sublimer n'importe quelle description. Il suffit de se plonger dans la littérature érotique du XIX ème et en partie du XX ème pour en prendre pleinement conscience.

La vulgarité, la grossièreté, pour nombre de personnes, sont devenues des dogmes ou des fonctionnements mentaux assez déplorables.
Le niveau d'instruction y est, hélas, pour beaucoup.

Je ne lis pas les écrits de cette nature. Parfois, fort heureusement, sont postés des récits fort plaisants à lire. C'est alors divertissant, récréatif et reposant.

Nous pouvons, en général, nous faire une idée assez précise du propos et de son "style", à la simple lecture de l'intitulé du nouveau post ou topic.

J'adhère donc à vos propos sans aucune hésitation.

Merci cher "collègue".

Classe
_____________________________________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 09:50 par Oncle-Julien.
Re: simple constat
Wednesday 27 November 2013 12:58

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pardon de ne pas maîtriser la langue française aussi bien que vous messieurs :-(
Je vous rejoins sur un point quand même, trop de "vulgarité" et 36 post pour la même chose... Pour moi cela reste un forum "populaire"
Bien a vous
Re: simple constat
Wednesday 27 November 2013 13:22

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "viviebar"

Rassurez-vous, nous sommes quand même encore assez nombreux à apprécier une écriture correcte, polie, pleine de ces raffinements que nous aimons.

La victoire des ignares, des incultes n'est pas acquise, loin de là.

Il nous faut imposer nos goûts pour les récits bien écrits et ne pas hésiter à mettre un petit commentaire sympathique au bas des textes qui nous ont ravi. Outre le fait que cela encourage, c'est aussi un témoignage de notre "visite".
Je ne manque jamais de laisser une appréciation, toujours positive, au bas des écrits qui me ravissent.
J'évite de mettre des commentaires négatifs sous le fatras des textes abscons, partant du principe de la liberté d'expression...

Par contre, quelques fois, la capacité à appréhender le second degré ou l'humour, de la part de certains intervenants, laisse dubitatif.

Hors, le sexe, sans humour, sans joies que l'humour procure, est quand même d'une tristesse morbide.
Donc, parfois, je mets un petit commentaire très sympathique sous un titre où je peux m'amuser d'un double-sens.
Et bien, il arrive que, pour certains, un peu "peine-à-jouir", ces traits d'humour soient mal perçus, ou pas perçus du tout.
Ce sont souvent les mêmes, incapables de faire une phrase de huit mots, sans qu'il ne s'y trouve deux fautes d'orthographe, une faute de grammaire et une faute de conjuguaison. Je n'évoque pas les fautes d'inattention qui arrivent à tout le monde. Mais là, ce n'est certainement pas de l'inattention...

Surtout, gardons espoir en nos congénères et espérons qu'ils sauront se ressaisir, même après une scolarité difficile et un niveau d'instruction très bas.

Courage...

Classe
Re: simple constat
Thursday 28 November 2013 01:10

lambsdread
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Merci à tous pour vos réactions qui me rassurent un peu quant à la mediocrité humaine... Il faut dire qu'à l'heure actuelle, nous ne sommes pas encouragés par ce qui ressort de la culture de masse ( je parle de ces personnes accros à NRJ12 par exemple, ou ces personnes qui consomment du sexe virtuel en perdant toutes notions du réel, ceux qui lisent closer ou autre débilités, et encore bien d'autres,...) En effet, il est clairement attristant de constater que la débilisation de masse fonctionne à très grande échelle !!!
Cependant je recois deja des messages privés de certaines personnes s'inquiétant quant à ma réelle orientation sexuelle suite à mon premier post: je tiens à les rassurer être doté d'un minimum d'intellect ne fais pas de moi quelqu'un de prude ou encore homosexuel refoulé! J'aime les femmes c'est justement pour cela que je ne les "consomment" pas comme un vulgaire produit... De plus, d'autres s’inquiètent également de savoir si je suis frustré... je tiens également à les soulager de toutes inquiétudes, je vais très bien!!! Au contraire, je sors d'une relation bien compliquée qui me fera réfléchir bien plus à l'avenir... Cependant, il est clair que partager quelques mots avec quelqu'un peux toujours être toujours une riche source d'inspiration pour notre imagination...
Re: simple constat
Thursday 28 November 2013 13:47

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Il y a même des imbéciles qui m'envoient des messages privés, très vilains, parfois méchants.

Mais, je dois le reconnaître, toujours plein de ces fautes d'orthographe, de ces fautes de grammaire et de ces fautes de conjugaison qui me les font apprécier et me les rendent si amusants ! Un vrai régal...

Merci à eux.

Qu'ils me pardonnent de ne pas leur répondre, c'est au-dessus de mes forces...

Classe
_____________________________________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/13 13:48 par Oncle-Julien.
Re: simple constat
Thursday 5 December 2013 16:03

lambsdread
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Je suis en parti d'accord avec toi coco, mais je n'ai pas fait polytechnique, ni la dictée de Pivot et pourtant... j'essaie de continuer à écrire correctement afin que mon contenu ai tout son sens et que les lecteurs puissent me comprendre! En ce qui concerne la vulgarité ce que je déplore c'est que l'amalgame est vite fait entre les personnes ayant un attrait particulier pour la sexualité, et les "boubourses" de base que l'on pourrait qualifier de pervers! Or, je ne considère justement pas le fait d'aimer le sexe comme une perversion, dans le sens strictement littéral. (ce que j'expliquai déjà auparavant!).
Par contre, pourquoi quitter le site parce qu’il est envahit par la vulgarité et la faiblesse d'esprit??? La fuite n'est pas une solution, je pense que l'on peut tous coexister! J'aimerai simplement connaitre les gens ayant le même point de vue que moi pour pouvoir avoir des interactions plus intéressantes!
Par contre, là où j’adhère c'est sur le fait qu'il ne faut rien prendre au sérieux!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter