Français English
FORUM

Qui à déjà baiser sa voisine âgée ou vu à poil

Envoyé par lovecunni972 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut les bobeurs et bobeuses je voudrais baiser ma voisine plus âgée que moi elle est mariée mais je la sent coquine
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Regardé un.peu la coquine je bande à chaque fois que je la vois
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut ,depuis quelques années j'entretiens des plans exhibs avec ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi , lorsqu'elle se douche nue sur sa terrasse visible uniquement depuis chez moi .Elle sait que je la mate a ce moment la mais continue .Un jour je lui ais avoué l'avoir vue nue elle me repondit que ce n'etait pas grave ;J'aimerai la rejoindre sous la douche et la carresser , peut etre pas lui faire l'amour .Elle vit seule mais je suis en couple donc c'est compliqué de franchir le cap .
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Lui proposer ton aide comme lui savonner correctement le dos, c'est le point faible des femmes.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a "lagrenouille "et "novibesdan" , il m'est arrivé d'aller chez elle pour l'aider a bricoler ou couper des branches mais pas en été ,j'aimerai y aller par temps chaud et lui demander de prendre une douche avant de rentrer chez moi car ce jour la je transpirerai beaucoup .......................
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Chriscarr, il y a une excuse qui fonctionne bien en été les guêpes, tu a vue des guêpes ce glisser sous ces tuiles, tu te propose d’aller voir.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci " Lorrain " je vais y penser c'est une bonne idée .Avant hier encore presque nue en arrosant ses fleurs un tres bon moment .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , hier soir a la fraiche dans mon jardin au méme moment ou ma voisine arrosait ses plantes , vétue d'une robe assez longue ( trop longue pour mater ses fesses)mais avec un décolletté assez prononçé et sans sous tifs , tout en discutant avec elle a travers la haie j'ai réussi a mater sa paire de seins au moment ou elle ramassait son arrosoir .A peine a 1 métre un réel plaisir de revoir sa jolie poitrine de trés prés .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter