Français English
FORUM

Les femmes sont-elles aussi pervers que les hommes ?

Envoyé par Atom34 
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Les femmes sont-elles aussi pervers que les hommes ?
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Je pense qu' elle cache bien leur jeu
Couple, 60 ans, France
Pourquoi n auraient elles pas le droit de l être ?
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Si bien entendu est bien loin le contraire mais j'aimerais savoir quel genre de perversité elles ont envers nous
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Ça doit être excitant pour vous aussi de voir votre femme dans un état second lorsqu'elle est mise en confiance !
Homme, 35 ans, France, Occitanie
L'été s'annonce chaud alors ! Avez-vous déjà organisé une prochaine rencontre avec ses amants ?
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Et pourquoi donc, ne pourraient elles ne pas l'être?Se demande

Même si comme Sybiline, je trouve le terme perverse peu approprié. La perversité pouvant être liée à des pratiques quelques peu extrêmes.

Une femme en phase avec ses envies, en confiance, se sentant désirée, alors oui, elle sera toute aussi, voir même plus coquine qu'une homme.

Une femme qui arrive à lâcher prise dans ces moments, c'est tout simplement beau... une jouissance cérébrale pour ma part Rougir
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Oui je l'entends bien mais je parlais d'une perversité en amont d un rapport sexuel ! Je sais pas exactement comment écrire ma pensée !
Mais je suis sûr qu'il y en aura un ou une parmi vous tous qui trouvera cette façon d'écrire !
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Je vois très bien ce que tu veux dire ATom !
J'ai un client à chaque fois que je vais le livrer j'ai leur comptable tu me demandes de déposer leur colis dans un renforcement en U très étroit avec des étagères et elle s'arrange toujours pour qu'elle passe en premier et me demander unerégulièrement une ramette de papier qui est à l'étagère tout en haut et je n'ai guère le choix de me coller contre elle pour récupérer cette Ramette et je sens ses seins contre mon ventre et elle s'arrange toujours pour mettre ses mains autour de ma taille enfin bref c'est très pervers et j'aime ça
Homme, 35 ans, France, Occitanie
@andrys là tu tapes dans le mille en tout cas j'espère que tu en profites aussi de cette comptable car ça a l'air d'être très chaud
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Et pourtant elle donne pas l'air d'être aussi coquine que ça !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter