Français English
FORUM

Quelles Femmes aiment se faire remplir/arroser par des voyeurs ?

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Comme pour l'autre sujet ouvert concernant les pipes sur voyeurs, ici, nous nous réjouissons du nombre impressionnant de témoignages d'expériences vécues ou/et de fantasmes de d'hommes certes qui attestent ou rêvent de voir leurs Compagnes se livrer aux voyeurs pour des saillies rapides et juteuses, mais aussi de Femmes qui en rêvent de plus en plus et un grand nombre qui ont franchit le cap et s'adonnent dès que possible à ce plaisir sauvage ?
Un gros bisous à nos 4 adorables correspondantes qui attendent impatiemment le déconfinement.
Cette discussion mérite d'être étayée, argumentée, illustrée mais aussi pour les idées plus hard ou par simple souci de ne pas être trop mise "à nue", vous pouvez nous contacter en Message Privé !
Couple, 48 ans, France
Avec plaisir, mais seul problème pour toi visiblement, c'est qu'il te faudra ouvrir ou baisser ton pantalon pour sortir ta queue... Fête
Couple, 60 ans, France, Normandie
Hum, c'est charmant et nous sommes comme vous adorons ce genre de pratique Coeur
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Mon fantasme : rencontrer un cpl, et remplir ....
Homme, 55 ans, France, Normandie
Bonsoir ..coquins.....je suis libre géographiquement et prêt à satisfaire vos envies ..Laissez moî mp bonne soirée
Homme, 32 ans, France, Normandie
Caudaulisme au plaisir de remplir madame ou de l'arroser
Homme, 32 ans, France, Normandie
Ça donne des idées et des envies
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour beaet marc oui c'est bien le probleme beaucoup de mytho sur ce site depuis des année que j'y suis inscrit aucune rencontre reel c'est tres dommage que vous soyez si loin c'est volontier que je me serai vider les couille dans bea il doit etre bon de la remplir
Homme, 46 ans, France, Normandie
Disponible pour femme si ça vous intéresse mp
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Marc et Béa, je suis routier et il m'arrive de faire le trajet d'Avignon à Toulouse. J'avoue que j'ai du mal à pouvoir faire des rencontres de par le fait que je ne peux pas me déplacer librement en camion mais si c'était possible de me rejoindre un jour où régulièrement se serait avec plaisir et honneur que je partagerait mon sirop avec madame.
Couple, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Sabine, qui est désormais officiellement mon épouse, se fait désormais régulièrement remplir par ses deux amants. Je participe toujours activement. C'est donc régulièrement deux hommes qui se vident en elle en même temps et étant donné que les deux amants sont au courant, je ne désespère pas de les rassembler. Par contre avec les inconnus, pas de pénétration sans capote même si cet été elle s'est laissée aller à de nombreuses reprises à des séances de rubbing très poussées et pour certaines, des arrosages 'au coeur du sujet'.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Superbe ludwig.!!
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@lugwid Ouah! se faire remplir par 2 amants et son mari c'est de la grosse gourmandise. J'ai connu 2 maris ensemble l'un officiel l'autre officieux mais identiques 24/24H c'est aussi pas mal
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'adore le faire c'est excitant
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou il y’a t’il une femme qui désire dans le var
Merci en Mp
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
quand on s'exhibe en club et que des spectateurs jouent le jeu correctement, on les laisse se branler a coté de nous et si madame en a envie on les autorise à lui arroser le corps.
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Bonjour, c'est une pratique récurrente lors de nos sorties ;-)
Homme, 39 ans, France, Normandie
Bonjour Mme est absolument délicieuse au plaisir de vous découvrir
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais bien l'arroser
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Si une femme veut se faire arroser sur la presqu ile de rhuys serait ravi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter