Français English
FORUM

Fabriquer soi-même son Gloryhole , n'importe où ...

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Fabriquer soi-même son propre Gloryhole .

Je suis un fervent adepte du Gloryhole . Hélas , c'est une chose d'une extrême rareté . Combien de fois , au hasard de mes balades , suis-je tombé sur des endroits qui en manquaient cruellement .
Combien d'opportunités ratées par l'absence d'un Gloryhole .

A présent , depuis quelques années , lorsque je vais randonner sur les petits sentiers de montagne , lorsque je vais marcher sur les petits chemins de campagne , je porte un petit sac à dos .

Dans ce sac à dos , je dispose mes crudités dans des Tupperwares , des fruits , des barres de céréales énergétiques et une grande bouteille d'eau . Ce que je n'oublie jamais , c'est cette petite perçeuse Black & Decker , dont la batterie est parfaitement chargée .

Certes , il vaut mieux l'avoir blanche et raide que Black & Decker , mais cette petite perçeuse , toujours dans mon sac à dos , n'est pas lourde et m'a permis de "décorer" , "d'aménager" , bien des endroits au fil de mes pérégrinations .
Il est très important de bien ponçer , à l'aide d'une feuille de papier à ponçer , les bords de notre Gloryhole . Afin de ne pas risquer de se blesser .
Il est très important de disposer un petit miroir permettant d'observer de l'autre côté . Afin d'anticiper ...

Je suis hétérosexuel et je n'apprécie que la compagnie des femmes , exclusivement . Ce paramètre entre en ligne de compte dans le choix de mes critères de sélection quand aux endroits où je fabrique le nouveau Gloryhole . Je n'aimerai pas attirer ce qui ne m'intéresse pas ! J'évite donc les endroits proches des routes ou des endroits habités .

Combien de cabanons de jardins , possèdent , à l'insu de leurs propriétaires , un magnifique Gloryhole , parfaitement ronds , dans la cloison donnant sur le sentier qui passe derrière .
Combien de cabanons , au bord des étangs de pêche , se voient "customisés" par un magnifique Gloryhole , soigné , propre et très "professionnel" .
Oui , je suis fier de participer à la décoration écologique de nos cabanons , souvent livrés aux éléments , oubliés ou abandonnés . C'est du beau travail . Du bon boulot . Une activité artistique ...

Ensuite , bien sûr , nous pourrons passer des journées entières derrière ces cloisons de planches et de bois sans qu'il ne se passe rien . Sans la moindre visite d'une de ces promeneuses coquines et curieuses . Ces petites curieuses et voyeuses qui nous procurent ces magnifiques érections dont nous sommes si fiers. Ces couples dont les maris , discrètement cachés dans les fourrés , observent leurs femmes tailler de magnifiques pipes , à genoux dans l'herbe , devant de ravissantes cloisons de bois .

C'est là , qu'en "petit malin" , il faut savoir faire une "publicité" discrète .
Un jeu d'orientation ...
Mais , cet aspect des choses est mon petit secret .
A chacun de trouver son "truc" . C'est très personnel .
Mais je peux en témoigner , ça "marche" !

Il est très agréable de connaître son circuit et de faire des pauses derrière ses Gloryhole . Un parcours de santé .
J'ai plusieurs circuits qui me permettent d'entretenir mes Gloryhole et de respirer l'air pur de la nature .

Je reste à la disposition des "bricoleurs" désirant , eux aussi , fabriquer leurs Gloryholes .
Pour des conseils avisés , n'hésitez pas à consulter le vieux "spécialiste" que je suis ...

C'est gratuit .

Classe
_____________________________________________________________________
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , dans le meme style j'avais proposer a des couples adeptes de " glory hole " d'essayer avec leurs complices un glory hole portable avec pour base une tente de camping , plusieurs avantages :il est portable facilement , discret , pouvant etre installé quasiment partout en exterieur et interieur ( lieux discrets et isolés bien sur),facile a decouper et en plus a la bonne hauteur de chacun des participants , trés discret pour la ou les dames a l'interieur car si celle ( s )ci arrive (ent)avant les mecs elle n'aura qu'a entrer sous la tente pour ne jamais etre identifiée , il suffira quand meme de faire entendre sa voix avant de commencer ce plan pour etre sur que ce sont bien une ou plusieurs femmes a l'interieur .Je ne vois aucun point negatif avec cette nouveauté mis a part que cette tente ne servira plus a dormir en exterieur car trouée .
Malheureusement aucun couple n'a essayé ,le plan est toujours possible a vous de voir .Salut a bientot
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
hello !!

y a quelque temps j ai proposer d'en faire un glory home dans mon utilitaire donc tres discret et mobile et donc facile a changer de lieux sur demande a l'occasion


mais pas eu de succès Pleurer mis a part qlq hommes lol

mais si des femmes ou cpl sont intéresser faite moi un mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter