Fabriquer soi-même son propre Gloryhole .
Je suis un fervent adepte du Gloryhole . Hélas , c'est une chose d'une extrême rareté . Combien de fois , au hasard de mes balades , suis-je tombé sur des endroits qui en manquaient cruellement .
Combien d'opportunités ratées par l'absence d'un Gloryhole .
A présent , depuis quelques années , lorsque je vais randonner sur les petits sentiers de montagne , lorsque je vais marcher sur les petits chemins de campagne , je porte un petit sac à dos .
Dans ce sac à dos , je dispose mes crudités dans des Tupperwares , des fruits , des barres de céréales énergétiques et une grande bouteille d'eau . Ce que je n'oublie jamais , c'est cette petite perçeuse Black & Decker , dont la batterie est parfaitement chargée .
Certes , il vaut mieux l'avoir blanche et raide que Black & Decker , mais cette petite perçeuse , toujours dans mon sac à dos , n'est pas lourde et m'a permis de "décorer" , "d'aménager" , bien des endroits au fil de mes pérégrinations .
Il est très important de bien ponçer , à l'aide d'une feuille de papier à ponçer , les bords de notre Gloryhole . Afin de ne pas risquer de se blesser .
Il est très important de disposer un petit miroir permettant d'observer de l'autre côté . Afin d'anticiper ...
Je suis hétérosexuel et je n'apprécie que la compagnie des femmes , exclusivement . Ce paramètre entre en ligne de compte dans le choix de mes critères de sélection quand aux endroits où je fabrique le nouveau Gloryhole . Je n'aimerai pas attirer ce qui ne m'intéresse pas ! J'évite donc les endroits proches des routes ou des endroits habités .
Combien de cabanons de jardins , possèdent , à l'insu de leurs propriétaires , un magnifique Gloryhole , parfaitement ronds , dans la cloison donnant sur le sentier qui passe derrière .
Combien de cabanons , au bord des étangs de pêche , se voient "customisés" par un magnifique Gloryhole , soigné , propre et très "professionnel" .
Oui , je suis fier de participer à la décoration écologique de nos cabanons , souvent livrés aux éléments , oubliés ou abandonnés . C'est du beau travail . Du bon boulot . Une activité artistique ...
Ensuite , bien sûr , nous pourrons passer des journées entières derrière ces cloisons de planches et de bois sans qu'il ne se passe rien . Sans la moindre visite d'une de ces promeneuses coquines et curieuses . Ces petites curieuses et voyeuses qui nous procurent ces magnifiques érections dont nous sommes si fiers. Ces couples dont les maris , discrètement cachés dans les fourrés , observent leurs femmes tailler de magnifiques pipes , à genoux dans l'herbe , devant de ravissantes cloisons de bois .
C'est là , qu'en "petit malin" , il faut savoir faire une "publicité" discrète .
Un jeu d'orientation ...
Mais , cet aspect des choses est mon petit secret .
A chacun de trouver son "truc" . C'est très personnel .
Mais je peux en témoigner , ça "marche" !
Il est très agréable de connaître son circuit et de faire des pauses derrière ses Gloryhole . Un parcours de santé .
J'ai plusieurs circuits qui me permettent d'entretenir mes Gloryhole et de respirer l'air pur de la nature .
Je reste à la disposition des "bricoleurs" désirant , eux aussi , fabriquer leurs Gloryholes .
Pour des conseils avisés , n'hésitez pas à consulter le vieux "spécialiste" que je suis ...
C'est gratuit .
_____________________________________________________________________