Français English
FORUM

Qui aime les jeune black ?

Envoyé par Leblackmetisse 
Qui aime les jeune black ?
Saturday 20 November 2021 19:20

Leblackmetisse
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Salut tous le monde,voilà un petit sondage pour savoir qui aime ou pas les jeunes (trentaine) black.
Re: Qui aime les jeune black ?
Saturday 20 November 2021 20:44

Philou75
Couple, 39 ans, France
Nous on aime beaucoup à condition qu'il soit sympa, respectueux et fiable Sourire
Re: Qui aime les jeune black ?
Sunday 21 November 2021 17:50

LoupSolitaire
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Nous non plus....
Re: Qui aime les jeune black ?
Sunday 21 November 2021 19:07

marcoco
Couple, 60 ans, France, Grand Est
ma femme adore
Re: Qui aime les jeune black ?
Monday 22 November 2021 00:52

belleronde89
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ;)
Alors moi oui !
Et avant qu’on me demande pourquoi ou qu’on fasse des sous-entendus de plus de 19cm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/21 00:56 par belleronde89.
Re: Qui aime les jeune black ?
Monday 22 November 2021 00:53

belleronde89
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ;)
Alors moi oui !
Et avant qu’on me demande pourquoi ou qu’on fasse des sous-entendus de plus de 19cm
Re: Qui aime les jeune black ?
Monday 22 November 2021 01:00

belleronde89
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
(2nd essai dsl ça bug)

Bonjour ;)
Alors moi oui !
Et avant qu’on me demande pourquoi ou qu’on fasse des sous-entendus de plus de 19cm
Re: Qui aime les jeune black ?
Tuesday 23 November 2021 08:42

Leblackmetisse
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos avis, bien au delà des goûts et des attirances sexuel. Je vois que le respect et la bonne éducation prime avant tout !! C'est une bonne chose.
Re: Qui aime les jeune black ?
Tuesday 23 November 2021 09:17

cplsto62
Couple, 54 ans, France
C'est peu dire qu'elle aime bcp !!!! Clin d'oeil Tirer la langue
Re: Qui aime les jeune black ?
Wednesday 24 November 2021 04:57

belleronde89
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@grosbeta et @ cplsto62 hi hi hi !
Oui ça a coupé la suite et jai perdu le fil mais je tente la reconstruction de mémoire....

Personnellement la partie #black de la question c'est un goût assumé à la ville et depuis des années donc pas certaine d'être représentative Tirer la langue

Pour la partie #jeune de la question Fête et bien j’ai beaucoup apprécié et pratiqué les 30tenaires quand j'avais entre 40 et 45 ans Applaudir - un bon mix de maturité sexuelle (ca n'explose pas dans les 2secondes après déballage du paquet (ouinnnn!) Ça a de la conversation et de l'écoute en plus de ses propres envies et fantasmes et .... de la technique... bref un combo parfait de mon point de vue si les critères de séduction sont réunis (dois-je préciser que la formulation en ça est une blagounette ?)

Et je vais nuancer dans la foulée par manque de pratique recente ( nobody’s perfect ) et par le fait qu’à l’époque ou je pratiquais j'avais remarqué que j'avais un ”spectre” de -15 ans +5 ans Ange ce qui est sans doute encore le cas du coup et que mon ”30tenaire actuel” a sans dout plutôt 40 ans Diabolique
Et ... (soupir) concernant l’homme de 55-57 ans malgré tout mon amour pour mon chéri c’est En colère frustrant parfois Rougir

Et merci pour cette question sympa qui pour une fois n’exposait pas vos femmes Diable mdr
Re: Qui aime les jeune black ?
Wednesday 24 November 2021 06:01

Bonnieandclyde4650
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous ma femme adore les blacks ,pas spécialement jeune ,elle aime leur peau et leur bite (elle aime les grosses queues)..je lui dit toujours j'ai de la chance car je suis blanc de blanc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter