Français English
FORUM

Drague au supermarché

Envoyé par Onos 
Drague au supermarché
Saturday 27 November 2021 11:38

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Petite aventure qu’il m’est arrivé la semaine dernière au supermarché.
J’arrive au passage en caisse mon article ne passe pas, la jeune femme appelle dans son micro pour alerter sa supérieure, elle arrive essoufflée et s’excuse en me voyant car cela faisait 10 bonne minute que je m’impatientais ainsi que les autres clients .
Elle revient avec le juste prix je passe en caisse enfin.
La jeune femme repart à son guichet d’accueil je décide de la rejoindre pour me plaindre de la longueur de l’attente à la caisse, elle m’accueille avec un grand sourire du coup je n’ai plus envie de me plaindre mais plutôt de l’inviter à prendre un verre à la fin de son travail.
Je me lance rebonjour , ça vous dis de prendre un verre après votre travail… elle me répond pourquoi pas je finis a 17h30 .
Il était 14h15 je prend mon mal en patience retourne à mon domicile situé a 300m du supermarché et surf sur bob voyeur en attendant impatiemment 17h30.
A 17h30 je suis devant le supermarché, je la vois arriver, vous voulez aller où dans un bar où chez moi j’habite à 300m elle me répond allons chez vous car j’ai un peu froid et j’ai pas envie de rester dehors trop longtemps.
On arrive chez moi ou j’ai monté le chauffage exprès, café, thé, que voulez vous boire un thé c’est parfait, je lui sert un thé et pour moi un café.
Elle est assis sur le canapé les jambes croisées, je m’assois à côté presque à la frôler, je sens un frisson la parcourir elle me regarde m’attrape derrière la tête et me roule une pelle d’enfer .
Je l’allonge doucement sur le canapé glisse la main sous sa jupe et surprise elle ne porte pas de culotte, j’enfouis ma tête entre ses jambes et déguste sa belle chatte , on se retourne en 69 elle prend ma queue en pleine bouche et m’aspire le gland , les couilles , je me retourne et la pénètre profond nous jouissons tous les deux . Voilà ma petite aventure de début novembre 2021 .
Re: Drague au supermarché
Saturday 27 November 2021 11:44

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France

Voici ma conquête nous avons passé une semaine délicieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 11:45 par Onos.
Re: Drague au supermarché
Saturday 27 November 2021 11:52

theo
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
elle a de bien belles formes
Re: Drague au supermarché
Saturday 27 November 2021 19:39

mickey1970
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si elle a des gros seins, ça a du être le top pour toi. Je la trouve ravissante.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter