Français English
FORUM

Anecdotes de livreur

Envoyé par Titou63 
Anecdotes de livreur
Monday 6 January 2020 14:09

Titou63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je recherche des anecdotes coquines que des livreurs ou autres intervenants à domiciles ont pu vivre.
A vos claviers.
Re: Anecdotes de livreur
Monday 6 January 2020 16:54

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut j'espere que c'est valable car a une époque je distribuais des prospectus dans les boites aux lettres ?
Un matin a cyclomoteur dans les années 80 je faisais ma tournée dans des villas discretes du departement 13 afin de déposer des tracts dans les boites aux lettres , j'arrive devant une maison et sans couper le moteur glisse mes pubs dans la BAL lorsque le portail s'ouvre , c'etait une trés jolie femme vétue uniquement d'un peignoir qui me dit qu'elle croyait que c'etait le facteur , en refermant elle s'embrouille avec la poignée du portail et son peignoir s'ouvre me laissant bien voir ses jolis seins , peut etre portait -elle un bas de maillot , je n'ai pas eut le temps de voir .J'en garde un excellent souvenir .Le seul de ce boulot d'ailleurs .Bons temoignages salut .
Re: Anecdotes de livreur
Tuesday 7 January 2020 08:52

Titou63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est mieux que rien, ça me plaît.
Re: Anecdotes de livreur
Wednesday 8 January 2020 18:30

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bronco quelque soit le début est déjà très apprécié. Je pense j aurai fait la même chose je pense.profitee de la vue.et voir Après. Je fait à peu prêt le même boulot .un matin on m envoie réparer un volet .Je frappe personne .J attends je refrappe personne .Je me dit allez j attends une dernière fois et refrappe.la je voit à travers la vitre qu une personne arrive.une très belle femme m ouvre alors la porte. Vêtu de sa robe de chambre. Très ouverte on peut dire .mes yeux on brillait. Belle poitrine apparente et un minou bien entretenu .elle prétexte qu elle a oublié et me fait rentrer dans ca maison me montre mon taf .elle est rester à moitié nu le temp que j étais derrierre la fenêtre a bosser .une fois fini .cette belle femme m as payée un café. Et c est excuse d avoir oublié. Me laissant la matter.j aurai bien attaquer la discussion sur le fait qu elle m avait pas fait regretter d avoir attendu .mais un grimlins est descendu. Du coup Mme a fermer le peignoir. Je l ai remercier pour le café en ca compagnie. Et lui et dit de ne pas hésité si besoin .mais dommage pour moi .rien de plus .mais très plaisant comme situation
Re: Anecdotes de livreur
Thursday 9 January 2020 13:04

Felipe15
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
Pas livreur mais il y a quelques années je donnais des cours de soutien à domicile. La mére d'un éléve à joué les allumeuses à chacune de mes visites pendant 2 mois. Je donnais mon cours le mercredi après midi et à part son gamin elle était seule chez elle. Je crois que le papa bossait tard. Au début c'était soft et ça semblait imprévu. Son gamin était face à moi et elle se penchait sur lui, m'offrant une belle vue sur son soutien-gorge. C'était une femme d'environ 40 ans, un visage pas très gracieux mais un corps superbe. Lorsqu'elle a vu que je mordais à l'hameçon, le soutien gorge a disparu. Puis les décolletés se sont fait plus profonds, les poses plus longues pour me laisser le temps de bien mater. Par la suite, ce fut le ménage avec une jupe courte et évasée. Elle portait d'abord une petite culotte puis passa au string avant que celui ci disparaisse. Lors des derniers cours elle se mettait sur le canapé situé derrière le gamin et bouquinait tout en me dévoilant par moment son entrejambe. Pour le dernier cours, j'eu le plaisir de la voir entièrement nue puisqu'elle avait laissé ouverte la porte du couloir qui desservait les chambres et la salle de bain et qu'elle fit de nombreux allers et retours nue et perchée sur des talons hauts. Elle avait mon portable mais n'a jamais essayé de me contacter. Elle ne me laissait pourtant pas indifférent.
Re: Anecdotes de livreur
Friday 10 January 2020 04:08

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Wow super récit Felipe15!!!
Pour le coup le mien est bien moins croustillant mais bon...
J'étais livreur Uber pendant 4 mois et je pensais que j'allais avoir quelques exhibs sympa ou autre mais sur tout ce temps je n'ai eu qu'une seule petite anecdote...
J'arrive pour livrer dans une maison avec une sorte de passage sur le côté de la maison avec la porte d'entrée sur le côté et une barrière donc je ne peux pas rentrer. Mais quand c'est comme ça Uber envoie une notification pour que le client sorte récupérer la nourriture.
Je vois sortir une jolie jeune femme de 20-22 ans avec juste un t-shirt blanc très transparent qui laissait deviner qu'il y avait pas le moindre soutif par dessous. Déjà je note ce détail rapidement et je profite un maximum de la vue. Mais le petit détail sympa c'est que le t-shirt me semblait bien court et elle ne portait pas de pantalon ou de short. Je me suis dit qu'elle avait sûrement une culotte ou autre. Le spectacle a commencé quand elle a fait demi-tour pour retourner à sa porte car elle n'avait rien en bas! J'ai pu admirer ses fesses déambuler dans son allée et je n'en ai pas perdu une miette. D'habitude je ne traîne pas je pars tout de suite mais là j'ai bien attendu qu'elle ferme la porte pour repartir...
Re: Anecdotes de livreur
Friday 10 January 2020 07:59

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Je donnais un cours de soutien à domicile et en été lors du dernier cours la mère de l'élève a oublié d'annuler ce cours car c'était un anniversaire et il y avait ses amis et cela courrait partout. Un peu déçu sur le moment, elle m'invite pour faire un point sur lui. Elle a une robe méchamment echancré et très subjective. A un moment je m'excuse pour aller au wc (qui sont dans la salle de bain et qui renferme la machine à laver) je suis retardé car j'ai mon élève qui vient me parler. Arrivé la haut il n y a pas de serrure mais un écriteau pour dire occupé. Je le place sur occupe et rentre. Je commence à sortir ma bite et me disant qu'avec mon érection je vais en mettre partout si je ne fais pas gaffe lol et là elle rentre et me dit je mets juste le linge dans la machine et me vois bite à la main. Cela a duré quelque secondes mais cela ma paru de longue minute. En se retournant elle jette un coup d'oeil appuyé sur ma bite avec un sourir et me sort :"ha les jeunes hommes maintenant vous vous epile c'est quand meme mieux" hélas je suis resté comme une andouille à sourir bêtement...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/20 08:01 par nousdu80.
Re: Anecdotes de livreur
Monday 20 December 2021 14:23

Titou63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je relance le sujet
Racontez vos anecdotes
Re: Anecdotes de livreur
Sunday 26 December 2021 15:52

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Titou63 tu es livreur ?
Re: Anecdotes de livreur
Sunday 26 December 2021 17:07

Titou63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui et toi ?
Re: Anecdotes de livreur
Monday 27 December 2021 09:27

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Non

Tu dois donc avoir de jolie histoire à raconter
Re: Anecdotes de livreur
Monday 27 December 2021 13:27

Titou63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Non aucune c'est un fantasme
Re: Anecdotes de livreur
Monday 27 December 2021 18:23

Cple63
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jolie fantasme.

1 conseil : mets quelques photos sur ton profil, cela augmentera tes chances de rencontres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter