Français English
FORUM

Sa deuxième experience en Club

Envoyé par Olidiamond 
Sa deuxième experience en Club
Monday 21 February 2022 00:43

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
Voici le récit de cette 2eme visite en club.
Ayant eu la possibilité de nous liberer qlqs heures ce vendredi, milieu de pm jusque 21h, j'ai proposé à S de nous rendre en club. J'avoue que sa réponse positive ne se fit pas attendre, et elle s'en est allé se preparer hâtivement â mon grand bonheur.
Dans la voiture je la sentais plus décontractée et moins dans l'inconnue, nous avons reparlé de notre première experience d' il y à 3 mois.
Elle m'a avoué qu'elle a adoré ce moment, d'avoir sucé qlqs queues bien raides, et de s'être fait prendre par un petit jeune fougueux mais un peu maladroit. Également de m'avoir sucé et avalé devant les gens présents.

Arrivé au club, plus de gêne, S se rend directement aux vestiaires pour s'habiller. Nous descendons et commandons des verres, afin de nous mettre plus à l'aise.

Nous nous installons dans les divans de la discotheque, nous embrassons,observons, et voyons des couples s'echauffer et un homme timide nous regarder sans réellement essayer d'aborder S.

Je sentais le regard de la femme du couple non loin de nous lorsqu'elle voyait la main de S monter et descendre dans mon caleçon.

Plus tard dans la soirée elle m'a suivi mais ne sachant pas si S est déjà prête à me prêter ou donner â une autre je n'ai rien osé, ni entamé non plus.

Après ces premiers verres nous sommes montés dans les alcôves, il y avait cet endroit avec un glory hole, je lui ai demandé de s'enfermer dans la pièce et de me sucer. Hmmmm c'etait divin de ne pas la voir et ßentir sa bouche s'appliquer. En plus je voyais les mecs se branler car ils la regardaient s'appliquer sur ma queue au travers d'une ptite vitre.

Ce fut très furtif, je retirais ma queue et fis sortir S de la pièce. Les hommes continuaient à s'astiquer sans retenue devant elle pour lui montrer leur fierté de leurs sexes tendus

A quelques mettre de là, il y a un cinéma, nous nous asseyons sur la deuxième rangée. Nous regardons le film S me tripotant.
Des hommes seuls (ndlr:bcp le vendredi et Bcp trop vautours ou insistant) viennent s'asseoir sur le dossier de la banqutte de devant, regardant vers nous.

Je vis S s'attarder sur un beau sexe, bien large epile et d'une taille convenable. Elle me jetta un regard, s'agenouilla entre mes jambes, me prit la queue en bouche qqs minutes puis se retourna et se trouva devant cette queue, elle ne se fit pas prier pour la pomper et la faire bander.

Je voyais sa tête monter et descendre, sa langue lécher sa hampe, son gland et ses couilles, c'etait excitant et peut etrrxtrop car apres quelques minutes l'homme dit stop. S fut surprise. Je compris et elle l'avait senti durcir qu'il etait au bord de l'ejac (j'ai meme pu apercevoir une petite goutte perler sur le bout de son gland)

Nous avons dû quitter la banquette car trop d'hommes s'aglutinaient dans l'espoir que S les suce à la chaine.

Nous sortons et rentrons dans une alcove, ou je mis une poubelle à l'entrée pour eviter une invasion

À mon tour je suce et lèche S, en me postionnant de manière a voir l,'entrée de l'alcove.

A un moment la tête de l'homme timide. Je lui fis in signe de rentrer car je savais qu'il pouvait lui plaire. Il entra, carressa la poitrine de S, puis je l'invitais à prendre ma place. Je voulais voir la reaction de S car c'est la première fois qu'un autre la sucait et devant moi.

En tous cas cet homme savait y faire car elle s'est laissé aller et a joui devant moi comme une cochonne, avec des cris de jouissance qui ont attiré l'attention des spectateurs

J'ai apprécié de la voir prendre son pied.
J'ai demandé â l'homme de la prendre car elle aime ça tout de suite apres jouissance, mais quelle deception...il n'avait pas de capote... j'enfilais donc ma cherie pdt qu'elle le branlait et le sucait.

Durant ces moments ou je la besognais, je pensais à son fantasme de douche de sperme.

Je me retirais d'elle et proposais à l'homme de se masturber sur elle à hauteur de son visage en meme temps que moi

S etait aux anges, le mec lui demanda d'ouvrir la bouche et tirer la langue mais il était convenu depuis le depart que seul moi poucait couler dans ses orifices.

Nous nous sommes vidés les couilles fortement, tout son visage etait rempli de foutre, elle en avait aussi dans e cou et les cheveux. Les voyeurs s'en sont régalés

Suite à cela petite douche et nous sommes redescendus boire un verre dans les divans.

Devant nous un couple debut soixantaine, une superbe femme avec des formes, l'autre couple dont la femme nous observait.

Je matais egalement et commentais. S ne disait rien juste exorimant sa frustration de la pipe arrêtée et de ne pas avoir été prise par son lecheur.

Je lui dis que dès qu'elle en avait envie, elle susure à l'oreille de remonter dans les alcoves.

Quelques minutes se passent, et voyant l'heure tourner et l'afflux massif d'hommes entrant dans le club pour la soirée elle comprit que ce serait un peu trop.

Elle me proposa donc de me finir et me faire gicler, elle avait envie de ma semence dans sa petit grotte d'amour et se diutait que j'avais super envie

Nous retournons donc dans notre petite alcôve. En chemin je vois ma sexy soixantenaire se faire prendre en levrette debout une jambe surélevée. J'avais envie de la regarder avec S, mais trop d'hommes seuls agglutinés et nous avons décidé de continuer vers notre alcôve

Je la place et la suce. Un homme parvint très doucement à y penetrer. Bel homme la cinquantaine et tres doux.

Aimant la douceur, elle s'est donné en le sucant, il avait une bonne queue. Elle lui demanda si il avait des capotes, et pfff encore un qui n'avait pas pris, nous lui avons dit de vite descendre en chercher, ce qu'il fit. Sur l'entretemps un autre homme profitait de peloter S et la doigter, elle avait envie de se faire empaler c'est sur.

L'homme de cinquante ans revint enfin. Il s'installa, S comprit qu'il fallait le redurcir, il l'avoit demi molle, et elle la revoulait dure.

Elle sait que comme pour moi, cerains hommes aiment se faire titiller le teton, et de faire branler.Je demandais à tout le monde de sortir et nous retrouver à 3

Moins de deux minutes il était bien dur.

Ma chérie avait tellement envie de se faire enmancher qu'elle se mit à 4 pattes comme une bonne salope devant lui.

Un couple plus âgés nous rejoint, je les ai laissé la regarder dans la pièce, les autres pouvaient voir mais de l'exterieur
S etait chaude, vraiment! Apres avoir mis sa capote, il se placa derrière ma cherie cambree, il avait une bonne bite. Il l'enfourna dans sa chatte, longues allees et venues de tout son long, et par moments un petit coup sec.

Mais il s'empalait bien et S a commencé à parler, ce qu'elle fzit rarement, disant dès "heureusement qu'il est alle chercher une capote lui il est bon", je le fais bien prendre mon cheri, il me remplit bien.

Ces mots nous excitaient tous, je voyais l'homme la besogner, elle dit oui il grossit, et lui demanda de bien l'honorer dans sa capote. On voyait sa queue de plus en plus grosse sortir et rentrer dans la chatte de S, de plus en plus raide

L'homme ne tient plus excité probablement par ses mots et ma situation.

Il s'agrippa comme un dingue à ses hanches pour se deverser, il s'affala sur son dos, on à meme cru qu'il faisait un malaise.

Il a eu tres bon. Il se retira, et la remercia. Ensuite S me dit à toi mon cheri, vide bien ton jus dans ma chatte, je veux couler de toi ce soir

Je la mis sur le dos, lui enfoncais mon dard tout dur jusqu'a la garde, mais elle etait tellement trempée...

Le mari du couple âgé se faisait sucer par sa femme qui semblait être une experte pipe.

Je me retirais de S, et m'assis à côté du couple.

S imita la dame. Je me suis vidé dans la bouche de S lui demandant de bien se montrer qd elle avalait. La dame en fit de même avec son mari

Apees un bref echange avec l'homme et le couple nous sommes repartis, et sincèrement trop de monde et d'indelicats


On a fait l'amour le matin suivant en y repensant

S m'a demandé si une femme m'avaut excité.je lui ai repondu que sur la soirée 3 m'avaient plu.

Elle me les a énuméré avant que ne lui dise...

Je lui ai demandé pq cette question... par jalousie, inquiétude de ma satisfaction
S m'a repondu un peu des deux

Je lui ai repondu que le temps fera les choses, le contexte, l'opportunité et qu'il ne faut rien prevoir ou s'interdire
Vivre les moments à venir

On a hâte de poursuivre.

On a aussi profité pae rapport à mes fantasmes de la voir m'obeir, s'habiller rt me fzure confiance pour des pkans, hotels, exhib, cine sexshops etc

Je sens que ca la titille en tous cas
Re: Sa deuxième experience en Club
Monday 21 February 2022 06:06

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Vous avez passé une excellente soirée, toutes mes félicitations
Re: Sa deuxième experience en Club
Monday 21 February 2022 06:15

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Merci novibesdan. J'espère qu'il y en aura plein d'autres et qu'elles nous amèneront à d'autres plaisirs.
Bonne journée
Re: Sa deuxième experience en Club
Monday 21 February 2022 15:18

Brody
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit . Ca aide sûrement tous les couples qui veulent franchir le pas !
Re: Sa deuxième experience en Club
Monday 21 February 2022 21:58

Olidiamond
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je l'espère car je pense que ça apporte in peu de confiance en soi, ce qui fut le cas pour S.

L'ambiance relax, coquine ou tout est possible, rien interdit contribue à se dire et puis apres tout, pq pas

On est là pour profiter et on se maisse vite emporter

Ceci dit pourcun premier pas, je pense qu'y allrr en après midi en semaine est plus confortable, l'approche plus douce, et moins d'homme parfois trop empressés qui ne tiennent pas compte d'une situatio, d'une première fois

Merci pour ton message
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter