Français English
FORUM

Première expérience avec une transexuelle

Envoyé par Mugi72 
Première expérience avec une transexuelle
Wednesday 23 February 2022 22:26

Mugi72
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Bonsoir hétéro de bases en couple la monotonie me laissais, donc je vais sur Quartier rouge a la recherche d'une jolie femme pour passer du bon temps! En cherchant je tombe sûre une belle femme 1m80 beaux gros sein je zapé les photo une paire de fesses mmmm..... Et là je vois un sex énorme et je me suis poser la question j'aimerai essayer ni une ni deux un coup de fils et ji étai. je rentre dans une belle petite chambre elle vien près de moi on s'embrasse elle me suce langoureusement jetai asser mal à laissé mais elle m'a mis très alaise basane tatoué percing mm et là je commence à la toucher sentir son membre et j'ai eu envie de tester j'ai pris ça grosse bite en bouche je les sucer ça m'a exiter asser spécial ... J'ai voulu essayer la sodomi mai je ni arrivai pas trips stresser peut être ? Je les sodomiser a mon tour jouis comme jamais première expérience valider j'aimerai essayer peu être avec un homme ? Ou mon plus grand phantasmes un homme en couple me suce avec ça femme merci de vos réponses et désoler si mon orthographe laisse a désirer ...
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle expérience

Par contre sache qu'on préfère désormais le terme "transgenre" par rapport à "transsexuel"
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
C'est fou pourtant sur son annonce setai bien écris joli trans .... Maintenant si jai offusqué les transgenre , transexuelle, nonbinaire, j'en suis désolé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter