Français English
FORUM

Retour d'une rencontre

Envoyé par flaxid 
Retour d'une rencontre
Wednesday 2 March 2022 13:03

flaxid
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a Tous,

Je me plains assez depuis mon retour en PACA du manque de retours aux propositions " clés en main "et des scénarios que je propose ... pour cette fois-ci remercier l'adorable couple qui m'a rendu visite hier sur mon lieu de travail .
Monsieur et son "assistante" était en repérage pour l'organisation d'un séminaire..a la recherche de chambres d'hôtel , d'une salle etc ..
A leur arrivée sur le parking démon établissement j'ai tt de suite remarque que Madame portait une tenue adaptée à mes mains baladeuse en l'occurrence une robe assez courte...
J'avais bien entendu eu pour consignes de ne pas me gêner lors de la visite pour tout faire pour la déstabiliser..en me positionnant toujours derrière elle.
Assez rapidement j'ai pu constater qu'elle portait bas et porte-jarretelles Sans culotte ;-)


Allez bande de petits coquins je n'en raconte pas trop Mais je peux vous dire que la visite c'est très bien terminée.. c'était juste mon billet de BONNE humeur du jour qui me rassure sur le potentiel de couples joueurs sur la région.

Bonne journée à Tous , profitons de la vie :-)

FLAXID L'AMI DE TOUS
Re: Retour d'une rencontre
Wednesday 2 March 2022 17:32

flaxid
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fausto

Ok si le couple me donne le feu vert :-)

FLAXID L'AMI DE TOUS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter