Français English
FORUM

cabines essayage chez mango

Envoyé par sandra93250 
cabines essayage chez mango
Monday 28 February 2022 13:30

sandra93250
Femme, 54 ans, France, Île-de-France
il m'est arrivée une expérience très excitante la semaine dernière, enfin les cabines des magasins à nouveau ouvertes, sous la directive d'un fan du site je me suis rendue au mango à noisy le grand, il 'y avait pas grand monde, mais suffisamment pour jouer avec lui. Il me demanda de choisir une vendeuse pour avoir quelques renseignements sur les nouveautés en jupe. Elle me choisit donc plusieurs modèles et m'accompagna aux cabines en me demandant de l'appeler si j'avais d'autres renseignements. Dans la cabine, l'homme me demanda de choisir une cabine en face des chaises du petit salon d'attente, il me demanda aussi de tirer le rideau mais pas complètement de faire en sorte qu'on me voit. La vendeuse au bout de quelques minutes vint me voir et pas pas qu'un peu, ce qui m'excita profondément. il me demanda de me toucher et de me caresser alors que les cabines se remplissaient<;
il me demanda aussi de ne plus porter de jupe et de chemisier et de me promener dans le magasin de m'admirer dans les glaces du magasin au milieu des femmes qui choisissaient des vêtements<; je regagnai la cabine sans vraiment tirer le rideau un couple dont la femme avait choisi des vetements rentra en cabine et son mari s'installa face à nos cabines, il fut très attiré par ce rideau mal fermé et de me voir en bas et porte jarretelles enfilé les jupes de les retirer et entre chaque de me caresser. il alla voir sa femme et lui dit qu'à coté il y avait une femme qui se donnait du plaisir. elle vint voir si c'était vrai elle ne fut pas déçu, son mari une fois qu'elle soit en cabine lui demanda de fermer à moitié le rideau et je vois dans la glace elle se caressa au point de jouir ce que je fis ensuite<; <<il est certain que je vais recommencé et si quelqu'un veut vivre cette expérience je l'invite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter